Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullrace

SOS rallye amateur...

Messages recommandés

Invité

crois tu vraiment que sa faire changer d'avis la fédé Question

Invité
je suis à 1000% avec toi

mais bon en France on sait pas faire simple s'est bien connue

puis pour leurs petitions ils leur faudrait aussi contacter les "montagnards" qui sont eux aussi concerné je pense que beauquoup la signerait,sa ferait du monde en plus.....

C'est plus simple qu'il n'y parait...

Normalement tous les concurrents de la même classe s'entendent bien...tout du moins c'est ce qui se dit en général.

Qu'est-ce qui empêche de se faire sa propre petite série avec une règlementation stricte au nom du sport...du genre tous en semi-slicks(moins chers),tous en moteur et BV de série.

En Allemagne c'est ce qu'on a fait avec les potes en 106 et autres N1...une clause de non-agression avec tous des pneus équivalents, des préparations très proches avec au final des bastons mémorables jusqu'au derniers mêtres de la dernières Es !
Et une remise de prix perso au bar pour finir la journée...putain c'était bon !!

Cette année j'ai un avion de chasse(j'avais envie d'autre chose) et j'ai tout gagné sans vraiment me déchirer mais qu'est ce que je me fais chier !!

Invité
ces sur que sa limiterais la course à "l'armement"

Invité
pierotdesatu a écrit:
ces sur que sa limiterais la course à "l'armement"

mais tu crois tout le monde est pret à franchir le pas ???

Le problème c'est que si t'es tout seul avec ton avion de chasse t'as l'air d'un pon même au beau milieu des cévennes !

On a toujours tendance à penser que c'était mieux avant mais quand j'entend les anciens du temps de la berlinette entre 60 et 70 je retrouve un peu cette ambiance chez les casques à boulons aujourd'hui !!

• Créer...