Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin05

le verdict est tombé NOUVEAUTE LE 31/10

Messages recommandés

BEN ON ET DANS LA MERDE.....si je comprend bien baquet a changer par contre les casque je comprend pas? si la hans et pas obligatoire l'an prochain pas besoin de changer les casque?

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le dos du Baquet il faut qu'il y ai une genre de vague pour la place du Hans pour pas être géné en course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fon chier avec tou leur bordel a changer je sui daccord avec bochatay pk changer de casque si le systeme hans et pour 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir commencer a économiser hein titia....plus de sortie plus de resto....lol....en tous cas y font chier les mec qu'on pas beaucoup de moyen va falloir qui arrete un bon moment...comme moi faut que je répare l'auto,change les baquet,change le casque s'est abuser....

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin a écrit:
Dans le dos du Baquet il faut qu'il y ai une genre de vague pour la place du Hans pour pas être géné en course

sur le lien que tu a mis il montre aussi les harnais
apparement il faut qu'ils soit fixer sur une barre et non sur oeillet comme la mienne
alors comment faire puisque on ne doit pas modifier la structure de l'arceau ?
sa commence a me soulé car sa devient un sport de riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair bochatay ils on besoin de sou donc il fon chier a mettre des nouvo truc de securiter en plus c pa sa qui va sover une personne mai bon c la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour pour infos:
2009: -baquet fia valide donc moins de 5 ans...
en gros comme les harnais, a la poubelle au bout de 5ans!
-casques homologué fia
adieu les casques premier prix qui arrangé tout le monde.
2010: hans obligatoire avec toute les modif qu'il va falloir pour une histoire d'angle d'harnais (en gros) et les clip sur casque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas de bacquet ou harnais "homologuer" hans, ce n est ni pus ni moins une tactique de vente
il suffit juste de respecter la bonne inclinaison des sangles
pour ca il faudra surement les attacher a une barre soudé a l arceau comme beaucoup l ont deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fédé pourrait rembourser une partie des équipements, après tout ils encaissent bien les licences, moi ce qui m'impressionne c'est le temps qui reste entre le moment ou la décision est prise et le moment où elle est applicable : même pas 2 mois....on aurait voulu emmerder tout l'monde qu'on s'y serait pas pris autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous emportez pas comme ça...toutes ces dispositions ont été pondues par la FIA et non par la FFSA.
En Allemagne où je cours exclusivement depuis 2006 les propositions de modifs de règlementation sont spécifiées en fin de "bible" pour l'année en cours.
J'ai été conçerné par les baquet dès cette année sans compter le casque ainsi que les sous-vêtements ignifugés !
Quand j'ai commençé là-bas en 2006 ils y'en avait qui courraientt encore en short et tong sur un régional !

Pour les sièges faut arrêter de croire les 2GTI , BSP,ARECO et autres vendeurs peu scrupuleux qui cherchent à faire du beurre sur le dos du pilote amateur.
Il n'y a pas de siège plus ou moins homologué Hans...certains seront plus confortables que d'autres c'est tout.

A l'est quelques pilotes ont commencé à se grouper pour trouver des solutions...allez vous inscrire là:

http://sos-rallye-amateur.forum-actif.net/forum.htm

Peut-être qu'il y a moyen de faire bouger les choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour continuer sur l'appel de fullrace.

je crois qu'il faut aussi profité des assemblé général de vos asa, leur expliqué que pour beaucoup d'entre nous l'achat de tout ces equipement en 2 ans va etre tres dur financierement. je pense que si, toutes les asa envoie un courrier a la ffsa pour expliquer qu'il sont en train de nous tuer, nous les amateur!! alors BOUGEONS!!! ça coute rien d'essayé et de se faire entendre par nos dirigeant, qui sans nous ne sont finalement pas grand chose!

juste une idée a leur proposé:
en 2010 le hans sera obligatoire, pourquoi la ffsa ne ferait-ils pas un appel d'offre a tout les fabricants pour fabriquer des hans a prix exclusif pour chaque licencier? du style un numero de licence = un hans a tarif reduit?
je compte sur vous et qui ne tente rien na rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]Shiwi,Clio,ne serait il pas possible et dans l'INTERET de tous,Pilotes,Copilotes de Créer,:

un POST UNIQUE sur la REGLEMENTATION

Concernant ces sujets DELICATS qui risque de se perdre sur le FORUM.

Ce post serait bien placé juste apres celui des Regles du FORUM DE RALLYE SUD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait jean marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés bonne idée!! ça serais super et trés efficace, ça apporterais un plus au forum qui est deja trés bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 56 a écrit:
[size=18]Shiwi,Clio,ne serait il pas possible et dans l'INTERET de tous,Pilotes,Copilotes de Créer,:

un POST UNIQUE sur la REGLEMENTATION

Concernant ces sujets DELICATS qui risque de se perdre sur le FORUM.

Ce post serait bien placé juste apres celui des Regles du FORUM DE RALLYE SUD .



ok ont va voir ce que le technicien peu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shiwi a écrit:
jean marie 56 a écrit:
[size=18]Shiwi,Clio,ne serait il pas possible et dans l'INTERET de tous,Pilotes,Copilotes de Créer,:

un POST UNIQUE sur la REGLEMENTATION

Concernant ces sujets DELICATS qui risque de se perdre sur le FORUM.

Ce post serait bien placé juste apres celui des Regles du FORUM DE RALLYE SUD .



ok ont va voir ce que le technicien peu faire.


on pourais aussi mettre le sujet de fullrace Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierotdesatu a écrit:
shiwi a écrit:
jean marie 56 a écrit:
[size=18]Shiwi,Clio,ne serait il pas possible et dans l'INTERET de tous,Pilotes,Copilotes de Créer,:

un POST UNIQUE sur la REGLEMENTATION

Concernant ces sujets DELICATS qui risque de se perdre sur le FORUM.

Ce post serait bien placé juste apres celui des Regles du FORUM DE RALLYE SUD .



ok ont va voir ce que le technicien peu faire.


on pourais aussi mettre le sujet de fullrace Question


bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...