Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri1

Rallye du Maquis 2008

Messages recommandés

Banzai, départ pour la corse mardi matin , arrivée mercredi matin a bastia pour récupérer ma copi et direction ajjacio ou nous sommes attendu au siege de l'asa corsica , retrouvailles avec nos amis , une petite pietra (5 litres) et hop direction les nuits chaudes d'ajjacio.
on part faire un rallye c'est sur.lol! , mais bon on va aussi faire la fête.
et de toute façon si les. veulent jouer, et ben on applique la méthode. .

jean-chri, on essaye de se retrouver dans la semaine?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, a mon avis je vais repondre trop tard, mais bon on se sait jamais, moi je suis a marseille jusqu'a demain soir, apres il n'y a aucun souci très volontiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà de retour sur le continent après une super semaine avec mes amis.
Magnifique rallye qu'est le maquis mais bon j'aurrai préféré le faire en course qu'en recos seulement.
1ere es en liaison, et sortie dans la 2 apres a peine 3 klm de course.
Nous sommes sortie apres un gauche a fond sur le freinage pour un G90, la voiture a décroché et nous avons sauté un petit talus, percuté un muret en béton que nous avons détruit (désolé pour le propriétaire) ettreminé notre course contre une barrière (que nous avons épargné).
bilan: la 106 a beaucoup souffert dessous mais est peut être sauvable, ma copi a des douleurs aux cervicales, au dos et a une dent , et quand a moi tout va bien, tassement de vertèbre, bassin déplacé , mais bon après un petit passage a l'hosto d'ajjacio, le moral reste bon et c'est l'essentiel.
samedi j'ai annoncé que j'arrêtai, mais bon j'ai changé d'avis (passion quand tu nous tiens) et mardi en remontant je me suis arrêtai a montpellier car j'ai trouvé une caisse arceautée (au cas ou la 106 serai hs).

Je tiens surtout a remercier mes amis ( Marco, Henri, Patrice), l'ami de ma copilote (Haris), ma copi (Marie Flore), Pierre Boi, pour la semaine que nous avons passée, le commissaire en poste ou nous sommes sortie, le médecin du rallye et les pompiers qui m'ont soutenus pendant le trajet sur ajjacio.
ce rallye va laisser des traces a mon dos mais aussi dans la memoire des chasseurs de bisana qui se rappelerons des auvergnats ainsi que le proprio de l'épicerie qui se trouve aujourd'hui en rupture de stock de figatellu, de" vin de sa fabrication, de pietra et de sa super myrthe artisanale.
Merci a jean michel Pietri pour son cadeau mais surtout pour sa victoire, car tout le monde parle du 1/10eme de seconde d'écart a l'arrivée mais personne ne parle des 25 secondes de retard apres la 1er es, du grand jean michel.

Félicitation aussi a tous mes amis pilotes (Ramora, Rochas etc etc .........)
Navré pour Henri, amhed, vincent, marc de ne pas avoir finis...

La saison est terminée, il y a du boulot pour les longues soirées d'hiver, mais la balagne sera vite là.
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben quel récit lol! bon courage pour la suite soignez vous bien tous les2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gérald, il y a longtemps que l'on ne s'est pas vu, passe le bonjour au grand barbu.

me concernant et apres avoir passé un scanner hier j'ai une fracture de vertèbre lombaire avec paralysie du pied gauche mais ça devrait rentrer dans l'ordre ....enfin peut-être. de toute façon si le pied déconne je passe en f2000/12 et je monte une boite séquentielle.

Marco a démonter les trains avant et la caisse n'a pas bougée, juste la cotellette qui a reculée de 2 cm et défoncée un peu le plancher donc la caisse est sauvée.
si tout va bien me concernant je serai a la balagne, au point ou j'en suis avec mon dos 8 vertèbres de soudées et le sternum ouvert, je ne vais pas arrêter comme ça.lol!

le seul problème c'est qu'en 1997 je mesurai 1.74 et que maintenant a force de tasser mes vertebres je ne suis plus qu'a 1.69.affraid

a plus
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello phil, soignez vous bien et remonte cette 106 et si ton motoriste rempelle, files lui des coup de pieds au c.. lol! et pour les spécialités de l'île j'espère que tu n'a pas tout pris lol

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...