JCA1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Star Wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 10 juin 2009 a quoi ça sert la citation multiple ainsi que les etoiles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 la citatation multiple sert à citer plusieurs post et les étoiles correspondent à l'ancienneté calculer en fonction du nombres de messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mdrrrrrrrrrrr les etoile le truc ki sert a rien ...genre je suis amateur avec plus de 5000 message ecrit mdr....bientot sa va etre un site de rencontre ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 CHV30 a écrit:ok merci!!!mais de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 JCA a écrit:Star Wars [quote="seba.gti"le truc ki sert a rien ...l[/quote] pas mal le coup de la citation multiple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 juin 2009 y a du favoritisme Seba.gti et 16Vrt se sont inscris en meme temps a 8 jours près, Seba a posté environ 1700 messages de plus que 16Vrt et il a 2 étoiles de moins que lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 juin 2009 16vrt est a la technique du forum...c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 seba.gti a écrit:mdrrrrrrrrrrr les etoile le truc ki sert a rien ...genre je suis amateur avec plus de 5000 message ecrit mdr....bientot sa va etre un site de rencontre ?? lolmais non seba tes un pro tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi j suis pro lol pourtant j y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rallyeman30 a écrit:y a du favoritisme Seba.gti et 16Vrt se sont inscris en meme temps a 8 jours près, Seba a posté environ 1700 messages de plus que 16Vrt et il a 2 étoiles de moins que lui ^^ si vous vous prener la téte pour quelques étoiles franchement. il n'y a pas de favoritisme.l'ordi calcule tous seul. MERCI gui moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 10 juin 2009 satanas a écrit:moi j suis pro lol pourtant j y comprend rienc'est clair t'es pro pour dire des conneries mais t'es pro en photos aussi, et là tu y comprends quelque chosemoi j'ai que 3 étoiles, mais c'est parceque j'ai les chiottes au fond du jardin la 4e je vais la gagner en continuant à dire des conneries, comme ça je pourrai rivaliser avec ludo puisque j'arriverai jamais à être aussi bon en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tkt franchement tu me talonne mais attend moi j'ai l'entrainement j'ai etais a bonne ecole ,je parle en connerie biensure parce que en photo c pas moi c l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jaime bien les changement et arretez de vous prendre pour des pro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 10 juin 2009 humoooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui moi aussi s'est de l'hum.........mouuuuuuuuuuuuuuuuuur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui moi aussi je fait l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr euh de l humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 10 juin 2009 clio16girl a écrit:oui moi aussi s'est de l'hum.........mouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!aaaaaaaaahhhhhhhh on peut continuer alors, oups HS HS HSdésolé Gui .....euh 16 vrt, d'avoir pourri ton post (n'hésite pas à faire pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu fais les 2 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui et en meme temps d'ailleurs fanny a la marque des touche sur la joue "je peu lire dell" a non c'est sure l'ecran desoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 djebel34 a écrit:désolé Gui .....euh 16 vrt, d'avoir pourri ton post (n'hésite pas à faire pareil) tkt, on est que des amateurs, no prise de tête ICI (humour aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 10 juin 2009 satanas a écrit:oui et en meme temps d'ailleurs fanny a la marque des touche sur la joue "je peu lire dell" a non c'est sure l'ecran desoler loltant qu'elle a pas azerty sur les fesses c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 rallyeman30 a écrit:y a du favoritisme Seba.gti et 16Vrt se sont inscris en meme temps a 8 jours près, Seba a posté environ 1700 messages de plus que 16Vrt et il a 2 étoiles de moins que lui ^^ jamais contents.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rallyeman30 a écrit:y a du favoritisme Seba.gti et 16Vrt se sont inscris en meme temps a 8 jours près, Seba a posté environ 1700 messages de plus que 16Vrt et il a 2 étoiles de moins que lui ^^d'ailleurs, à la récrée, je vais le dire à la maitresse, vous allez voir un peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2009 satanas a écrit:seba.gti a écrit:mdrrrrrrrrrrr les etoile le truc ki sert a rien ...genre je suis amateur avec plus de 5000 message ecrit mdr....bientot sa va etre un site de rencontre ?? lolmais non seba tes un pro tkt j ai jamais dit ke j été un pris ...je donne simplement mon avis...mtn si sa plaie pas c pareille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mdr tous enssemble tous enssemble ...mdrrrrrrrrr alalala....le moindre mot ecrit ou je suis cité d érape c fou sa ...aprés en face personne dit rien ....ma fois ....bonne récré les enfant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je suis désolé que mon message ai dérangé tant de personne, c'était de l'humour aussi, qui apparament a été mal compris... tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rallyeman30 a écrit:je suis désolé que mon message ai dérangé tant de personne, c'était de l'humour aussi, qui apparament a été mal compris... tant pis... ne tkt pas certain son egris ...et imature pour comprendre ta phrase lol ...enfin c pas grave on s en fou :D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 seba.gti a écrit:rallyeman30 a écrit:je suis désolé que mon message ai dérangé tant de personne, c'était de l'humour aussi, qui apparament a été mal compris... tant pis...ne tkt pas certain son egris ...et imature pour comprendre ta phrase lol ...enfin c pas grave on s en fou :D ... oh ça va n'abuse pas quand méme. il me semble cas une période tu été content d'avoir fait le plus grand nombre de méssages. alors arréte de prendre la téte.je suis vraiment pas d'humour a ce que tu me gonfle le seb. maintenant tu te demande qui est le plus gamin d'entre nous. et pour rallyman j'ai cité ton message car si j'avais cité séba,il aurait dit aller encore on s'en prend a moi. donc j'ai aucun soucis avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est fou comme pour quelque etoile ca peu devenir la lune, on le sais que ca sert pas a grand chose mais tu la partout, ca rajoute un petit truc qui veut rien dire c vrai mais bon en meme tant ca aurais encore moin d'interet si tous le monde avez deja 5 etoiles . moi j'en vend 2 ou 3 si ca interresse??? j'ai bresoin de sous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non mais c 'est chiant qu'il y est toujours des critiques. oh tes photos elles sont çi le forum il est ça.vous étes des gamins ou alors des larbins. ça soule a force. on peu pas satisfaire tous le mondes. alors arréter un peu de critiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 juin 2009 satanas a écrit:c'est fou comme pour quelque etoile ca peu devenir la lune, on le sais que ca sert pas a grand chose mais tu la partout, ca rajoute un petit truc qui veut rien dire c vrai mais bon en meme tant ca aurais encore moin d'interet si tous le monde avez deja 5 etoiles . moi j'en vend 2 ou 3 si ca interresse??? j'ai bresoin de sous lol je vend aussi mes etoile ci quelqun et intereser en mp svp:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 GREG34 a écrit:satanas a écrit:c'est fou comme pour quelque etoile ca peu devenir la lune, on le sais que ca sert pas a grand chose mais tu la partout, ca rajoute un petit truc qui veut rien dire c vrai mais bon en meme tant ca aurais encore moin d'interet si tous le monde avez deja 5 etoiles . moi j'en vend 2 ou 3 si ca interresse??? j'ai bresoin de sous lolje vend aussi mes etoile ci quelqun et intereser en mp svp:lol!:allez tu monte un business et y a toujours des rapasse qui veulent faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on se demande pourquoi il y en a qui ont tant de messages mais bon avec des conneries pareille, ça se comprend. faut pas se prendre la tete pour ça, ça fait un 'tit plus, meme si ça sert à rien, faut que le forum change d'aspect au fil du temps sinon ça serai monotone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 juin 2009 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 satanas a écrit:c'est fou comme pour quelque etoile ca peu devenir la lune, on le sais que ca sert pas a grand chose mais tu la partout, ca rajoute un petit truc qui veut rien dire c vrai mais bon en meme tant ca aurais encore moin d'interet si tous le monde avez deja 5 etoiles . moi j'en vend 2 ou 3 si ca interresse??? j'ai bresoin de sous lolt'aurais pas plutot une lune à vendre, .............sans poils de préférence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ok....!! çà va !!! je vais voir si on peut mettre des lunes, à la place des étoiles, si ya que çà qui vous gêne et sans poil bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et attention !! je tiens à prévenir tout le monde.... quand ce sera nuageux, bin personne aura de lunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 16vrt a écrit:et attention !! je tiens à prévenir tout le monde.... quand ce sera nuageux, bin personne aura de lunes !! des nuages dans le sud ??!!!!..........................jamais , toujours beau: :ejt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ouais mais alors,je veut voir aussi la lune de mon amis djebel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah non mais là ya pas moyen, je suis pudique moi monsieur, et puis en plus franchement ya rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bon ben pas de lune alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quelques nouveaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ils sont terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci guigui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 terrible jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites