Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

changement effectué sur le forum

Messages recommandés

De temps en temps nous effectuons des changements sur

le forum pour l'ameliorer, donc grace a ce topic, tout ceux qui le

souhaite pourrons suivre les changements sur RALLYESUD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2 novembre 2008 :

suite a des problemes sur le forum, nous avons decidé de mettre le forum en "construction" c'est a dire seul les admin on acces au forum.

vous pouvez constater que desormais il y a une categorie
- reglement du forum, toute personne ne suivant pas le reglement du forum pourrait avoir des sanctions.
si nous avons decidé de mettre un reglement c'est pour que l'on ne puisse plus faire ce que l'on veut sur le forum.
le forum grandit et a besoin de regles.

- certains topics ont etaient reclassés sous les bonnes categories

- changement aussi au niveau des demandent de photos / videos :
"pour les demandent de photos nous vous demandons de bien vouloir minimiser vos demandent. les pilotes et copilotes seront prioritaires pour leurs demandent. nous vous prions de bien vouloir comprendre que pour nous, vous offrir des photos et un plaisir et doit le rester.

nous essayons de vous satisfaire au plus vite mais restez patient et poli. un simple "s'il vous plait" ou un "merci" serait correct envers nos photographes qui passent beaucoup de temps a mettre les photos de chaque rallyes sur le forum.

merci de votre comprehension."


voici le message qui sera placé juste apres les demandent de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 3 novembre :

nous avons installés la chatbox cela permet de parler en instantanée ( comme msn)



Les règles à respecter dans la ChatBox :

Donc voici les choses interdites dans la ChatBox :

- Pub pour un forum | Ban de la ChatBox pour 24 H ou à vie si cela devient une habitude chez la personne.

- Pub gratuite pour un site (ça peut arriver que l'on donne un lien affraid mais pas sans raisons) | Ban de la ChatBox en cas d'abus pour une durée à déterminer par le modérateur de la ChatBox sanctionnant.

- Insultes graves | Ban de la ChatBox à vie et possibilité d'être banni du forum également

- Petites insultes | Ban de la ChatBox pour une durée x à définir par le modérateur de la ChatBox santionnant.

- Graves menaces | Ban de la ChatBox à vie et possibilité d'être banni du forum également

- Support ou demande de support | Avertissement, et si récidive, Ban de la ChatBox pour une durée à déterminer (48 h par exemple)

- Tout propos portant atteintes aux bonnes moeurs | Ban de la ChatBox à vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence entre une petite insulte et une grave insulte QuestionQuestionQuestion

non parceque si on peut plus traiter chosselatte de vieille tarlouze, moi je démissionne..........No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
c'est quoi la différence entre une petite insulte et une grave insulte QuestionQuestionQuestion

non parceque si on peut plus traiter chosselatte de vieille tarlouze, moi je démissionne..........No


Espèce de GROSSE BURNE ...... Merde alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il egalement un numero de licence pour demander les photos car si c'est le problème , j'en ai une à ce jour ........ cheers

Ce Numero peut également vous servir pour les sanctions ........ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA81 a écrit:
Faut-il egalement un numero de licence pour demander les photos car si c'est le problème , j'en ai une à ce jour ........ cheers

Ce Numero peut également vous servir pour les sanctions ........ scratch



n'exagére pas non plus mathieu.on éssaie de faire ce qu'on peu pour satisfaire tous le mondes.tu aura juste tes fotos en privée pour le critérium.voilà tous.

aller sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
une licence ??!! non............... un BEPC suffit


tres nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
16vrt a écrit:
une licence ??!! non............... un BEPC suffit


tres nul


de l'humour aurel !! mais si tu veux on peu en discuter par MP, ou même au téléphone !!! je pourrais comme çà te donner la vision des choses que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETITE MODIFICATION

J'ai modifié un petit truc dans la méthode pour poster les vidéos sur le forum voyant que pas grand monde n'y arrive...et effectivement la méthode précédente ne marche pas sur tous les ordinateurs je ne sais pourquoi...
allez y jeter un coup d'oeil ça m'évitera de reprendre beaucoup de liens pour les transformer en lecteurs direct... tonguelol!

en bas de la page /videos-f13/mettre-des-videos-sur-le-forum-t1335.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'était dû aussi que le html était désactivé sur l'ensemble du forum et surement dans la partie préference de chaque membres, enfin je crois scratch pour le forum la chose est "réparée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques petites évolutions du forum viennent d'être mises en place, certaints forums ne sont accessibles uniquement lorsque vous êtes connecté:


  1. "rencontre et soirée rallyesud"
  2. "équipages rallyesud"
  3. "votre avis sur le forum......"
  4. "challenge rallyesud"
  5. "concours photo 2008"
  6. "tout le forum photo et vidéo
voili voilou

a+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
quelques petites évolutions du forum viennent d'être mises en place, certaints forums ne sont accessibles uniquement lorsque vous êtes connecté:


  1. "rencontre et soirée rallyesud"
  2. "équipages rallyesud"
  3. "votre avis sur le forum......"
  4. "challenge rallyesud"
  5. "concours photo 2008"
  6. "tout le forum photo et vidéo

voili voilou

a+






super merci.le tech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas sa térible ....mais bon c juste mon avie ...sa force les gens a s inscrire...et ceux ki savent pas le faire ne pouron rien voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais sur beaucoup de forum si tu n'est pas inscrit tu vois rien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c bien shiwi ...mais prk vouloir faire comme les autre foum ?? ...et pas rester un forum pour TOUS ...c juste mon avie je critique pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux sont des parties du forum qui sont plus ou moins "reservé" si on peu dire comme çà , aux membres du site et ces forums concernent les membres de RS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
oui je c bien shiwi ...mais prk vouloir faire comme les autre foum ?? ...et pas rester un forum pour TOUS ...c juste mon avie je critique pas....


je sais que tu ne critique pas.moi je pense que certains truc ce demande.et d'autres sont réserver aux membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki avec vous ...mais exemple une personne de 50 ans qui fait des rallye et ki ne comprend rien a comment s incrire et compagnie ...ne poura meme pas regarder les photo des rallye e la région ...

mais aprés je comprend votre choix et je le respecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
oki avec vous ...mais exemple une personne de 50 ans qui fait des rallye et ki ne comprend rien a comment s incrire et compagnie ...ne poura meme pas regarder les photo des rallye e la région ...

mais aprés je comprend votre choix et je le respecte



eh ben il demandera a quelqu'un de l'inscrire lol! regarde le vieux chossitre il y arrive bien lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
oki avec vous ...mais exemple une personne de 50 ans qui fait des rallye et ki ne comprend rien a comment s incrire et compagnie ...ne poura meme pas regarder les photo des rallye e la région ...

mais aprés je comprend votre choix et je le respecte


moi je pense que si le vieux de 50 ans arrive a taper www.rallyesud.lolbb.com qui est une adresse pas tres facile et bien il peu arrive a s'inscrire sur rallyesud !!!!lol!

faut pas prenddre les vieux pour des debile !! hi hi hi hein jean marie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
seba.gti a écrit:
oki avec vous ...mais exemple une personne de 50 ans qui fait des rallye et ki ne comprend rien a comment s incrire et compagnie ...ne poura meme pas regarder les photo des rallye e la région ...

mais aprés je comprend votre choix et je le respecte



eh ben il demandera a quelqu'un de l'inscrire lol! regarde le vieux chossitre il y arrive bien lui lol!



non ! il s'est fait aider en fait..........................................lol!lol! mais si on vous aime les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible pour les photos .. mais comme dit seba ce n'est que mon avis !

Un exemple : Mon Bof' qui est inscrit sur Rallyesud mais qui ne s'enregistre pas car il a oublié son mot de passe ,n'a pas le temps et qui a un peu de mal avec les ordis ne pourra plus voir les photos et vidéos .

Lui qui était content de pouvoir trouver des superbes photos de lui en course et autres ne pourra plus les imprimer pour les accrocher dans sa chambre ... Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok c'est gentil mais bon

Citation :
Un exemple : Mon Bof' qui est inscrit sur Rallyesud mais qui ne s'enregistre pas car il a oublié son mot de passe ,n'a pas le temps et qui a un peu de mal avec les ordis ne pourra plus voir les photos et vidéos .



No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il a le temps d'aller sur le topic, de chercher la photo, puis de l'enregistrer, puis de l'imprimer, il peut à mon avis avoir le temps de "se connecter" même si on est pas doué en ordi geek c'est mon avis aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastou a raison ....

moi l exemple été pour mon pere....il comprend rien sur lenet ...donc meme si je l inscrit il galerera....

pour nous c simple on a l habitude...

mais pour toute les persone ki n on pas bcp de temps et ki comprene rien je trouve ke c dommage pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrêtes de dire ce que je pense car apparemment dès que l'on dit quelquechose à l'encontre de ce que vous pensez ça fache , polémique ..

Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer au contraire je soutiens à fond Rallyesud car c'est pour moi le meilleur forum de rallye ( où il n'y a pas de prises de tête ) , la preuve sur ma voiture on voit juste un truc :

l'adresse du forum !

Mais c'est bien dommage de mettre tout le monde dans le mêm panier pour ce qui est du "vole" des photos sans l'accord de l'auteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon avis est identique a celui de bastou34 je pense que une majoritée des visiteurs vont sur les pages photos des visiteurs aux quels il faut donner envie de devenir menbres il est peu etre possible de laisser un apercu visible de tous
ou deux sujets photos un libre et un reservé aux menbres libre a chacun de poster ou il a envie
bonne journée a tous a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bastou qui se fache, ou il y a polémique ?!?

puis ce changement n'a rien à voir avec le fait de se faire "voler" des photos comme tu dis, mais alors aucun !

faut arrêter de tous mélanger scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de souci pas ce facher non plus rs est un super forum et c'est pas ca qui va changer grand chose c'est juste un avis rien de plus si non plus personne ne donnera son avis a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il n'y a aucune raison de ce facher.
quand vous allez sur certains site pour voir des photo ou discuter et bien certains sujet sont bloqués et c'est normal. il n'y a rien a rien de mechant dans cette descision. c'est surtout pour augmenter le nombre de personne sur le forum et pour apprendre a les connaitre. apres en effet si on veut bloqué les photos aux membres non inscrit il faudrait bloqué le clique droit.
pourquoi ne pas faire un sondage?

et bastou si la personne a oublier de son mot de passe tu peux me contacter en me donnat son pseudo je lui cree un nouveau. ya pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c est une bonne idée de bloqué le clic droit pour les membres non inscrit !!!
pour ce qui est de la question du temps je pense que si tu reste un quart d heure sur le forum tu n es pas a 30 secondes pres pour taper ton pseudo et ton mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui plus est, d'acceder que si on est connecté aux photos n'est que par respect pour les photographes pro qui vivent de çà, et non pour ne pas se faire voler comme dit bastou les photos, puisque pour mon cas si je ne voulais pas me faire "voler" des photos je n'aurais pas mis en ligne sur mon site quelques 2700 photos et quelques autres sur RS, pour en revenir au clic droit, il peu être désactiver cela n'empechera personne de prendre les photos si il a n'a envie, il y a pleins d'autres moyens pour le faire avec ou sans clic droit !! le topic photos donne une très bonne pub à RS, il ne faudrait pas qu'il lui donne une mauvaise image dans le futur.

voilà mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blocage des sujets photos ne donneras pas envie aux futur membres de s'inscrire, je pense que les sujets photos et une bonne pub et une des raisons principale des nouveaux inscrires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...