djebel34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 shiwi a écrit:non je veu seulement dire que les pros en ont mare de ne pas vendre leurs fotos vu le nombres que l'on distribue a rs.nous avons eu droit a quelques reflection voila tous. tu as compris la.ou je réexplique djedje.et il n'y a pas de polémique juste trouver une solution. ah ouai d'accord,.........c'est un peu ce que j'craignais mais dans ce cas c'est plus pour essayer de les aider que par crainte d'ennuis ( je pensais effectivement que le "problème" était de cet ordre mais j'aime bien que ça soit dit clairement donc c'est bon j'ai compris je suis un peu bête mais quand même);j'ai l'intention de me lancer dans l'escargot de bourgogne, faudra donc que je demande à ceux qui en ramassent d'arrêter sinon j'ai aucune chance..............au fait c'est pas pour bouffer mais pour organiser des courses de vitesse non sérieusement j'ai peur que ça ne les désserve plus que l'inverse trouver une solution est louable mais difficile car comme je l'ai dit au-dessus :c'est pas un achat comme les autres : c'est un acte qui a une signification :on achète parcequ'on veut gratifier l'auteur et pas seulement parcequ'on trouve plus de photos librement ; c'est la même chose que pour les films sauf que les films c'est de la copie illégale alors que les photos données sont DONNEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non serieux je suis pas modérateur donc normalement je ne dois pas donner de conseils mais au moins 10 pas 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et bien moi j'ai qu'une chose a dire .....TROUVEZ UNE SOLUTION !!! parceque c'est facile de dire que ce qu'on fait c'est pas bien mais personne ne nous aide a trouver une solution !! na ! c'est dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 djebel34 a écrit:shiwi a écrit:non je veu seulement dire que les pros en ont mare de ne pas vendre leurs fotos vu le nombres que l'on distribue a rs.nous avons eu droit a quelques reflection voila tous. tu as compris la.ou je réexplique djedje.et il n'y a pas de polémique juste trouver une solution. ah ouai d'accord,.........c'est un peu ce que j'craignais mais dans ce cas c'est plus pour essayer de les aider que par crainte d'ennuis ( je pensais effectivement que le "problème" était de cet ordre mais j'aime bien que ça soit dit clairement donc c'est bon j'ai compris je suis un peu bête mais quand même);j'ai l'intention de me lancer dans l'escargot de bourgogne, faudra donc que je demande à ceux qui en ramassent d'arrêter sinon j'ai aucune chance..............au fait c'est pas pour bouffer mais pour organiser des courses de vitesse non sérieusement j'ai peur que ça ne les désserve plus que l'inverse trouver une solution est louable mais difficile car comme je l'ai dit au-dessus :c'est pas un achat comme les autres : c'est un acte qui a une signification :on achète parcequ'on veut gratifier l'auteur et pas seulement parcequ'on trouve plus de photos librement ; c'est la même chose que pour les films sauf que les films c'est de la copie illégale alors que les photos données sont DONNEES voui je suis d'accord avec toi.nous ne voulons pas avoir le moindre ennuie avec qui que ce soit. de toute façons je pense qu'on va remettre comme avant sauf pour quelques sujet qui ne regarde pas les non membres. voilà belle blonde va cherche des cagos il pleu dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon les chefs vous me direz hein, et si vous y arrivez temps mieux moi çà ma coufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 16vrt a écrit:shiwi a écrit:non je veu seulement dire que les pros en ont mare de ne pas vendre leurs fotos vu le nombres que l'on distribue a rs.nous avons eu droit a quelques reflection voila tous. tu as compris la.ou je réexplique djedje.et il n'y a pas de polémique juste trouver une solution. depuis le début j'essaye d'expliquer çà, mais personne comprends je dois surement mal expliqué c'est pour çà j'arrête hihi par contre pour le clic droit désactiver, à la place vous faites un copier coller avec ctrl+c et ctrl+v et le tour est jouer, je défi quelqu'un de me trouver un site ou on ne peux pas prendre une photo du moment quelle s'affiche sur votre écran elle est dans votre PC (le cache il s'appelle) donc le problème n' est pas de prendre les photos mais d'en limité la quantité !!! aller zou SAUF que tu pars d'un postulat qui est peut-être faux : la profusion de photos limite les achats , ce que rien ne prouve, c'est comme pour les films ou les CD, (sauf que nous on fait rien d'illégal), les stés de prduction estiment que la copie et internet font vendre moins alors que la plupart des personnes interrogées considèrent qu'acheter un album entier neuf est passé de mode , et que 10 € le film au ciné oblige soit à prendre un abonnement ( en conséquence réservé à ceux qui ont du temps pour en profiter), soit à renoncer à quelques films dans l'année et qu'enfin la disponibilité d'un film gratuit (mais illégal )n'empêche pas son succès commercial s'il est bon : ex" les ch'tis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Citation :et bien moi j'ai qu'une chose a dire .....TROUVEZ UNE SOLUTION !!! parceque c'est facile de dire que ce qu'on fait c'est pas bien mais personne ne nous aide a trouver une solution !! na ! c'est dit !! Donc moi je serais ok que toutes les personnes puissent voir les 10 meilleurs photos de chaque membres puis s'ils veulent une photo d'un équipage particulier il faut le demander en MP . Je pense que c'est ça que vous proposez sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 de toutes façons on va essayer de satisfaire tous les membres.et de trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 shiwi a écrit:djebel34 a écrit:shiwi a écrit:non je veu seulement dire que les pros en ont mare de ne pas vendre leurs fotos vu le nombres que l'on distribue a rs.nous avons eu droit a quelques reflection voila tous.tu as compris la.ou je réexplique djedje.et il n'y a pas de polémique juste trouver une solution.ah ouai d'accord,.........c'est un peu ce que j'craignais mais dans ce cas c'est plus pour essayer de les aider que par crainte d'ennuis ( je pensais effectivement que le "problème" était de cet ordre mais j'aime bien que ça soit dit clairement donc c'est bon j'ai compris je suis un peu bête mais quand même);j'ai l'intention de me lancer dans l'escargot de bourgogne, faudra donc que je demande à ceux qui en ramassent d'arrêter sinon j'ai aucune chance..............au fait c'est pas pour bouffer mais pour organiser des courses de vitesse non sérieusement j'ai peur que ça ne les désserve plus que l'inversetrouver une solution est louable mais difficile car comme je l'ai dit au-dessus :c'est pas un achat comme les autres : c'est un acte qui a une signification :on achète parcequ'on veut gratifier l'auteur et pas seulement parcequ'on trouve plus de photos librement ; c'est la même chose que pour les films sauf que les films c'est de la copie illégale alors que les photos données sont DONNEESvoui je suis d'accord avec toi.nous ne voulons pas avoir le moindre ennuie avec qui que ce soit.de toute façons je pense qu'on va remettre comme avant sauf pour quelques sujet qui ne regarde pas les non membres.voilà belle blonde va cherche des cagos il pleu dehors. pourquoi blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 djebel34 a écrit:16vrt a écrit:shiwi a écrit:non je veu seulement dire que les pros en ont mare de ne pas vendre leurs fotos vu le nombres que l'on distribue a rs.nous avons eu droit a quelques reflection voila tous. tu as compris la.ou je réexplique djedje.et il n'y a pas de polémique juste trouver une solution. depuis le début j'essaye d'expliquer çà, mais personne comprends je dois surement mal expliqué c'est pour çà j'arrête hihi par contre pour le clic droit désactiver, à la place vous faites un copier coller avec ctrl+c et ctrl+v et le tour est jouer, je défi quelqu'un de me trouver un site ou on ne peux pas prendre une photo du moment quelle s'affiche sur votre écran elle est dans votre PC (le cache il s'appelle) donc le problème n' est pas de prendre les photos mais d'en limité la quantité !!! aller zou SAUF que tu pars d'un postulat qui est peut-être faux : la profusion de photos limite les achats , ce que rien ne prouve, c'est comme pour les films ou les CD, (sauf que nous on fait rien d'illégal), les stés de prduction estiment que la copie et internet font vendre moins alors que la plupart des personnes interrogées considèrent qu'acheter un album entier neuf est passé de mode , et que 10 € le film au ciné oblige soit à prendre un abonnement ( en conséquence réservé à ceux qui ont du temps pour en profiter), soit à renoncer à quelques films dans l'année et qu'enfin la disponibilité d'un film gratuit (mais illégal )n'empêche pas son succès commercial s'il est bon : ex" les ch'tis" arrete j'y comprend rien !!! lol on dirait jean claude van dame qui parle est tu awar????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ben tu as dit que tu été un peu béte. mais je rigole pour la blonde.tu me connais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 shiwi a écrit:ben tu as dit que tu été un peu béte. mais je rigole pour la blonde.tu me connais non?ben pas beaucoup en fait, c'est pas évident de pouvoir dire qu'on connait les gens par un forum parceque plein d'éléments de la personnalité ne se "voient" pas.................ça y est clio8 va redire que je fais du van damme.........aîeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ces pa clio8,ces clio dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 shiwi a écrit:de toutes façons on va essayer de satisfaire tous les membres.et de trouver une solution. c'est sur que c'est pas évident, limiter la quantité ça peut être une idée mais même 10 photos c'est peu ou alors faut que chacun ouvre son propre blog perso et là du coup ça changera rien au "problème" ( clio16boiteàvitessecassée : c'est pas du van dame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Clio16boiteàvitessecasséepuisréparée tu veux dire Shiwi OUF ! il faut que je respire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pierotdesatu a écrit:ces pa clio8,ces clio dci elle court en catégorie mazout ? ça commence à sentir le HS pierrot, va falloir gicler avant de se faire gicler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 yep ta raion,retournons au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vois que depuis ma prise de pillules et de ma soupe !! Rien à changé.... Mon meilleur ennemie Djebel, pour ne pas le sité, donne les bonnes réponses (j'suis pon moi !!) en effet j'reprends les propos que j'ai eu avec Ncolas Nogues et Gérard Auriol tous deux photographes pour ceux qui ne savent pas . Ils en ont contre les personnes qui font commerce de leurs clichés sous légide d'une assoc. Là ils ne sont pas d'accord et ils pensent bien porter l'affaire soit au fisc ou au tribunal. En effet ces personnes ne payent pas de taxes. Voià la raison pour laquelle ils n'aiment pas ces gens là. Alors de grace , ne devenez pas tout répressif lorsqu'il n'y a vraiment pas de quoi faire un fromage, sur des choses qui font un plaisir immence aux SENIORS qui ne savent pas se servir d'un ordi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CHOSSITRE a écrit:Je vois que depuis ma prise de pillules et de ma soupe !! Rien à changé....Mon meilleur ennemie Djebel, pour ne pas le sité, donne les bonnes réponses (j'suis pon moi !!) en effet j'reprends les propos que j'ai eu avec Ncolas Nogues et Gérard Auriol tous deux photographes pour ceux qui ne savent pas . Ils en ont contre les personnes qui font commerce de leurs clichés sous légide d'une assoc. Là ils ne sont pas d'accord et ils pensent bien porter l'affaire soit au fisc ou au tribunal. En effet ces personnes ne payent pas de taxes. Voià la raison pour laquelle ils n'aiment pas ces gens là.Alors de grace , ne devenez pas tout répressif lorsqu'il n'y a vraiment pas de quoi faire un fromage, sur des choses qui font un plaisir immence aux SENIORS qui ne savent pas se servir d'un ordi .... enfin voila un message qui me rassure si c'est vrai pas de souci a ce faire pour le forum YES!! par contre oui ils ont raison tu est pas déclaré et tu vend des photos c'est pas normal donc d'apres ce que je comprend on a bien communiqué sur ce post mais hors sujet le forum ne risquerai rien seul les vendeurs de photos non declaré prene des risques bonne journée a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bernard a écrit:CHOSSITRE a écrit:Je vois que depuis ma prise de pillules et de ma soupe !! Rien à changé....Mon meilleur ennemie Djebel, pour ne pas le sité, donne les bonnes réponses (j'suis pon moi !!) en effet j'reprends les propos que j'ai eu avec Ncolas Nogues et Gérard Auriol tous deux photographes pour ceux qui ne savent pas . Ils en ont contre les personnes qui font commerce de leurs clichés sous légide d'une assoc. Là ils ne sont pas d'accord et ils pensent bien porter l'affaire soit au fisc ou au tribunal. En effet ces personnes ne payent pas de taxes. Voià la raison pour laquelle ils n'aiment pas ces gens là.Alors de grace , ne devenez pas tout répressif lorsqu'il n'y a vraiment pas de quoi faire un fromage, sur des choses qui font un plaisir immence aux SENIORS qui ne savent pas se servir d'un ordi .... enfin voila un message qui me rassure si c'est vrai pas de souci a ce faire pour le forum YES!!par contre oui ils ont raison tu est pas déclaré et tu vend des photos c'est pas normal donc d'apres ce que je comprend on a bien communiqué sur ce post mais hors sujet le forum ne risquerai rien seul les vendeurs de photos non declaré prene des risquesbonne journée a plus je pense que le vrai problème est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vu le prix que les photographes vendent leur clichés c'est pas étonnant qu'ils n'en vendent pas beaucoup!Et puis quels problèmes pourraient-il crées au site? Je les voient mal déposé une plainte contre des gens qui échangent des photos entre eux!Ce ne sont pas les photos des photographes pro qui apparaissent sur le site? Ce sont des amateurs qui ont plaisirs à montré leur réalisations!Après qu'il y ai trop de photos sur le site et que ça deviennent difficile à gérer c'est une toute autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on finira par trouver une solution.enfin j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CHOSSITRE a écrit:Je vois que depuis ma prise de pillules et de ma soupe !! Rien à changé....Mon meilleur ennemie Djebel, pour ne pas le sité, donne les bonnes réponses (j'suis pon moi !!) en effet j'reprends les propos que j'ai eu avec Ncolas Nogues et Gérard Auriol tous deux photographes pour ceux qui ne savent pas . Ils en ont contre les personnes qui font commerce de leurs clichés sous légide d'une assoc. Là ils ne sont pas d'accord et ils pensent bien porter l'affaire soit au fisc ou au tribunal. En effet ces personnes ne payent pas de taxes. Voià la raison pour laquelle ils n'aiment pas ces gens là.Alors de grace , ne devenez pas tout répressif lorsqu'il n'y a vraiment pas de quoi faire un fromage, sur des choses qui font un plaisir immence aux SENIORS qui ne savent pas se servir d'un ordi .... oh pon ! y va neiger à noel et pleuvoir des pierres plates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 shiwi a écrit:on finira par trouver une solution.enfin j'espére j'en suis persuadé, et cette solution naitra surement du débat qui est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CHOSSITRE a écrit:Je vois que depuis ma prise de pillules et de ma soupe !! Rien à changé....Mon meilleur ennemie Djebel, pour ne pas le sité, donne les bonnes réponses (j'suis pon moi !!) en effet j'reprends les propos que j'ai eu avec Ncolas Nogues et Gérard Auriol tous deux photographes pour ceux qui ne savent pas . Ils en ont contre les personnes qui font commerce de leurs clichés sous légide d'une assoc. Là ils ne sont pas d'accord et ils pensent bien porter l'affaire soit au fisc ou au tribunal. En effet ces personnes ne payent pas de taxes. Voià la raison pour laquelle ils n'aiment pas ces gens là.Alors de grace , ne devenez pas tout répressif lorsqu'il n'y a vraiment pas de quoi faire un fromage, sur des choses qui font un plaisir immence aux SENIORS qui ne savent pas se servir d'un ordi .... il et bien autorisé de vendre avec une asso "loi 1901" du moment ke c pas a but LUCRATIF... donc les photographe "PRO" ne pouron rien faire ...et risquerai meme de perdre devant un tribunal....ou alors il faudrait kil ai un dossier en béton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour justifier mes dire ....aprés certain vont dire ke je connait tout sur tout , ou ke je raconte des conerie ... Qu'est-ce qu'une association 1901 ? Selon la loi, c'est " la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que partager des bénéfices ".Le but est donc autre que celui du profit.Pour autant, il ne lui est pas interdit d'exercer une activité commerciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 attention une assos na pas le droit de porté prejudice a un "pro" et donc theoriquement si l'epreuve est couverte par un "pro" une assos ne dois pas vendre c'est produit photos, bonbon quoi que ce soi un exemple réel: une salle de musculation d'une mjc peu etre fermé si il y a un pro dans le voisinage bref de toute façon c'est pas le sujet rs ne vend pas de photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je ne parlait pas pas pour RS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonsoir à tous, j'ai été très surprise ce soir de ne pas retrouver le forum photo/video sur RS ... (je ne m'étais pas encore connectée) mais en cherchant un peu j'ai trouvé ce post sur les qq modifs apportés au forum. Je trouverai ça dommage que vous limitiez l'accès aux photos dans la mesure où je ne trouve pas les arguments invoqués assez fondés à mon goût (comme je le souligne bien, ce n'est que mon avis) si ce n'est au point de vue "technique" pour le forum. En effet de nombreux photographes amateurs ont des sites où ils proposent gratuitement leurs photos et où les gens peuvent directement les récupérer. Les pros n'ont rien à redire la dessus tant qu'on ne fait pas commerce des clichés. Peut être pour soulager le forum des nombreux clichés demandés, on peut suggéger aux photographes qui souhaitent partager leurs photos de se créer un album Picasa ou autre, c'est très simple et si ils le souhaient les photos peuvent être directement récupérées sur le site (un copyright est aussi possible). ça évite de passer des heures à répondre aux demandes de photos par mail ! Dans ce cas le photographe qui met en lien son "album" sur RS peut mettre en ligne ses plus belles photos pour faire sa "pub" donc dans ce cas l'idée de limiter à une dizaine de photos sur le forum n'est pas mal. Voilà, je le précise encore ce n'est que mon avis et je ne veux rentrer dans aucune polémique. je trouve ce forum très sympa et je trouverai dommage qu'il devienne un lieu de discussion "sélect" !!! Bonne soirée à vous Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je pense que c'est dommage de limiter l'accès aux photos aux inscrits mais bon à la limite peu importe...Le tout c'est de le savoir, car personnellement, j'ai cherché partout hier soir les photos des Camisards, en vain (je ne m'étais pas identifiée...).En tout cas, ce serait bien de pouvoir encore consulter toutes les photos que vous prenez car, même si on est plus particulièrement intéressé par un équipage ou deux, c'est toujours un plaisir de pouvoir visionner les photos des autres équipages.Personnellement, je n'ai jamais imprimé une seule photo, je stocke celles qui me plaisent le plus sur mon ordi et j'en fais des diaporamas ou autres, je ne vois pas où est le mal...De toute façon, c'est un peu comme pour les logiciels piratés : les gens les téléchargent parce que c'est gratuit mais s'il fallait les payer beaucoup ne pourraient pas, donc ça n'enlève pas grand chose à ceux qui commercialisent les produits car il n'y a pas de concurrence réelle.En plus de ça, dans le cas présent, ce n'est même pas du piratage !Bref, qu'on limite l'accès, réduise le nombre ou distribue uniquement en réponse à des MP, je ne pense pas que celà relance les ventes chez les photographes professionnels de façon significative. C'est donc un faux problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi je pense que certains topics devraient ètre non visible par des personnes non identifiés comme "café du midi". Mais pour les photos je pense qu'il faudrais mieux laisse tout le monde pouvoir y acceder meme les "étrangers". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kev30 a écrit:Moi je pense que certains topics devraient ètre non visible par des personnes non identifiés comme "café du midi". Mais pour les photos je pense qu'il faudrais mieux laisse tout le monde pouvoir y acceder meme les "étrangers". oui kevin je pense qu'on va faire ça.vue que les membres ne sont pas content.on a essayer voilà tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci à vous les chefes de nous écouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on n'écoute et ont essai de satisfaire les membres.méme si certains ne comprennent pas qu'il y a un réglement. et que si sais comme ça et pas autrement maintenant je sais pas trop ce qu'on va faire.on va voir. votre avis nous intéresse quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors si on peut donner son avis, on va pas se priver quand même moi je pense comme kev qu'on peut laisser visibles les photos par tous et éventuellement limiter le nombre de posts mais 10 photos ça reste vraiment très peu (pour un cevennes avec 250 engagés !!! c'est rude)et enfin je pense qu' envoyer les photos en mp à chaque destinataire prendra plus de temps que de faire des posts groupés sur le topic photo, ce qui pour ma part ne m'arrange pas du tout...voilà j'espère que vous serez nombreux à donner votre avis car c'est important et je remercie d'avance les gestionnaires et les modos qui prendront le temps de les lire........;;sur ce , il pleut donc je vais chercher mes cagos.....bon dieu c'que ça peut aller vite un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 perso je ne sais plus quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je pense que les photographes professionnels devraient se remettre en question, si ils vendent moins c'est surement a cause des photos basiques qu'ils font, ils se mettent dans des endroits facile d'acces pour etre present des le podium avec leurs ordis, mais quand on voit leurs cliches toutes les voitures sont les 4 roues par terre dans une epingle... pour en vendre plus ils n'ont qu a rechercher le spectaculaire, c'est sur ils seront pas a l'heure sur le podium. au gard j'ai fait le tour des 2 photographes presents avec ordi et j'ai trouve des photos toutes simples sans charme donc meme sans les photos de RS je n'en aurai pas achete. de plus sur RS les gens recuperent des fichiers et non des photos papiers qui sont quand meme beaucoup mieux en souvenir. pour resumer pour moi il n'y a pas de concurrence, que les pros se remettent en question et axent leurs travaux sur la qualite et pour ma part j'en racheterai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je pense aussi comme djebel34 : envoyer les photos en mp à chaque destinataire prendra plus de temps que de faire des posts groupés sur le topic photo, ce qui pour ma part ne m'arrange pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour les fotos en mp.chaqu'un feras comme il veu.si il veu les mettre sur le forum libre a lui ou elle.pour ma part je ferais comme d'hab. maintenant pour regarder les fotos. l'accés au forum ce feras en connexion. je pense avant tous aux membres et pas aux non membres.voilà j'espére qu'il n'y aura pas de polémique car vraiment pas évident de satisfaire tous le mondes. et depuis un certains temps je vous trouvent un peu remonter sur tous.. mais ce n'est que mon avis. Donc sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 shiwi a écrit:on n'écoute et ont essai de satisfaire les membres.méme si certains ne comprennent pas qu'il y a un réglement. et que si sais comme ça et pas autrement maintenant je sais pas trop ce qu'on va faire.on va voir.votre avis nous intéresse quand méme.euhhh, on le donne son avis ou pas ?...............en ce qui me concerne je suis pas remonté.........enfin si mais ça n'a rien à voir avec rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 avec l'hiver qui approche la neige tombe sur rallyesud, si par hasard vous n'aimez pas la neige, vous pouvez "l'arrêter" avec le petit bouton orange juste au dessus de la barre de navigation : forum, portail, etc en haut de la page en bleu. Les scripts génèrent un ralentissement sur les forums. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 djebel34 a écrit:shiwi a écrit:on n'écoute et ont essai de satisfaire les membres.méme si certains ne comprennent pas qu'il y a un réglement. et que si sais comme ça et pas autrement maintenant je sais pas trop ce qu'on va faire.on va voir. votre avis nous intéresse quand méme. euhhh, on le donne son avis ou pas ?...............en ce qui me concerne je suis pas remonté.........enfin si mais ça n'a rien à voir avec rallyesud Fait attention !!!! Sa te remonte jusqu'au ????? T'en as point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Wiwi !! y sont pas remontés !!! Y sont démontés, C'est la CRISE !!!! Continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jean marie 56 a écrit:Wiwi !! y sont pas remontés !!!Y sont démontés,C'est la CRISE !!!!Continue comme ça !!! jean marie toujours les mots pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:avec l'hiver qui approche la neige tombe sur rallyesud, si par hasard vous n'aimez pas la neige, vous pouvez "l'arrêter" avec le petit bouton orange juste au dessus de la barre de navigation : forum, portail, etc en haut de la page en bleu. Les scripts génèrent un ralentissement sur les forums. a+ merci le tech pour l'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 16vrt a écrit:avec l'hiver qui approche la neige tombe sur rallyesud, si par hasard vous n'aimez pas la neige, vous pouvez "l'arrêter" avec le petit bouton orange juste au dessus de la barre de navigation : forum, portail, etc en haut de la page en bleu. Les scripts génèrent un ralentissement sur les forums. a+eh eh eh.....j'me disais que c'était ma connexion qui merdait.....bon j'suis rassuré.....même si ma connexion merde un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 CHOSSITRE a écrit:djebel34 a écrit:shiwi a écrit:on n'écoute et ont essai de satisfaire les membres.méme si certains ne comprennent pas qu'il y a un réglement. et que si sais comme ça et pas autrement maintenant je sais pas trop ce qu'on va faire.on va voir.votre avis nous intéresse quand méme.euhhh, on le donne son avis ou pas ?...............en ce qui me concerne je suis pas remonté.........enfin si mais ça n'a rien à voir avec rallyesud Fait attention !!!! Sa te remonte jusqu'au ????? T'en as point !!! l'important c'est que ça me remonte pas jusqu'à st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir un bouton vient d'être rajouté, il s'agit de "citation multiple"Vous cliquez avant sur les différents messages, le bouton prends une « éclairage » et après vous cliquez sur « Répondre ». Et voila vous verrez les citations et vous pouvez continuer la rédaction de votre message.le « Citation multiple » fonctionne uniquement en édition « Réponse normale. » a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mise en place aussi de petites étoiles sous vos pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites