16vrt1 0 Posté(e) le 2 février 2009 pastaga a écrit:personne a une photo ????page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ou là http://www.ikrally.dk/galleri/2008/2008_galleri.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je lai vue a la cc des abarines ca ronfle grave son engin de geurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moteur evo 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 J'aimerai contacter Nicolas pour installer une caméra dans la Mégane pour les Vins du Gard, si quelqu'un a son adresse mail ou un numéro de portable.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavot30 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 nicolas aurais vendu sa megane et il sera present au pole mecanique d ales sur sa nouvelle monture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si ce qu'on m'a dit est sur il devrait avoir cédé la mégane pour une 206 S1600 ex robert...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut nico, pour quel raison as tu vendu la megane?entretien elevé ou juste un bon coup avec la 206?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nico a vendu la Megane car elle sortait de révision moteur/boite et que c'était peut-être le bon moment de la vendre (comme il avait fait pour la 306). au niveau entretien le fait que l'auto était réellement bien entretenu par le précédent proprio + lot de bord important il n'y a pas eu de mauvaises surprises (aucun pb ni abandons). Par contre vu le nombre de megane en vente actuellement et le peu de vente et surtout la baisse importante des tarifs, l'option reprise 206S1600 pouvait être une bonne opportunité (auto moins chère et plus récente). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok merci pour cette reponse, vivement 2010 , car sa a bien rouler cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites