Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyeman30

Nicolas Liron

Messages recommandés

Je viens de voir la 306 Maxi en vent sur un site, est ce que quelqu'un sait pourquoi il la vend? il ne compte pas arréter quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pas sa....
je suis fan depuis que je l ai vu roulé en 106....
faut pas qu il arrete...
tu la vu ou cette annonce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une evo 1 et deplus il avais pas mal de probleme dessus (camisard et final) alors que les 306 maxi d augoyard ou de baudelique sont des evo entre 8 et 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
au sujet de la 306 de Nicolas Liron c'est une vrai EVO1 caisse trains, freins, moteur, avec quelques pièces d'EVO2 (amortisseurs AR, radiateur, réservoir souple etc) c'est actuellement très rare à trouver sur le marché surtout dans cet état. Au niveau fiabilité c'est plutôt super fiable. 2 abandons Cantal 2007 (probléme de bobines) et camisard 2008 (relais de boitier électronique). Pas de soucis à la finale sauf un tout droit dans un champ et un temps forfaitaire et quelques mauvais choix de pneus.Ce type de version permet de se battre au scratch avec un coût d'entretien 8 fois moins cher qu'une EVO7 ou 9. Par contre ne pas confondre EVO1 et EVO2 et ensuite les EVO moteur Pipo (7 / 9)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi la suite pour nicolas liron lorsque l auto sera vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un premier tempsil faut vendre la 306 ensuite on plusieurs axes de recherche
- une grosse 4x4 car les tarifs baissent et certains recherchent des A7
- une bonne F214 type compact ou 306 avec un super moteur
- une S1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des renseignements...
sa fais plaisir car je regarde ses resultats de près.
il fais parti des pilotes qui me font revé dans notre ligue...
bonne continuation a lui !!!!
j ai deja hate de voir une auto extra propre (comme a son habitude..) et qui j espere fera de super temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne pensais tout de meme pas que Liron allait arreter là. Vu ces exploits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait pas mal nico mais je pensse qu une propulsion n est pas une voiture pour lui apart pour régalé le public dans les épingles lol! et en plus il faut des grand bras musclé pour rammené le volant en sorti ( ceux qui n est ps le cas pour lui lol! )
non sérieu je pensse qu avec les autos qu il a eu jusqu a maintenant il nous a bien fait régalé et meme si cette 306 et qu une Evo1 sa pousse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il vende cette superbe 306 Maxi, pour l'avoir vu à la finale il roule fort avec meme si il était un peu loin au classement et c'est une superbe auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la piste S1600 est un peu abandonné en raison des couts de révision moteur (dommage car il y a de bons coups à faire). C'est vrai qu'à la finale il a roulé un peu loin mais disons que le but n'était pas la perf (l'auto étant prévue à la vente après) mais plutôt l'ambiance finale.
En ce qui concerne le coût d'entretien c'est le point fort de cette auto : un moteur Cupissol bridée à 8000 tr/mn pour limiter les coûts (une révision moteur complète coûte - de 3000 euros). On est loin des révisions d'un Pipo à 20000 euros pour des perfs sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comfirmé hier soir par l'interessé la voiture est vendu.
Elle part sur la côte d'azur.

La remplacante arrive fin de semaine prochaine.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEVENNOL30 a écrit:
une evo 2


ah bon !?! scratchscratchscratch

En tout cas il va y avoir de la grosse séance d'essai aux abarines !!! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEVENNOL30 a écrit:
une evo 2


apriori il n'y a pas eu d'evo sur la remplaçante de la 306 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si il y a pas d'evo c'est quoi lâche des infos un peu on veux savoir nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien d'officiel encore (enfin je crois) mais çà devrait bientôt arriver........ sinon elle aura............4 roues en cherchant un peu par ci par là on trouve des infos !! lol! je vous laisse chercher, puis je n'ai rien vu encore donc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un peu de patience l'auto revient normalement en France demain. au niveau évolution on va dire 40 cv en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camisard38 a écrit:
Encore un peu de patience l'auto revient normalement en France demain. au niveau évolution on va dire 40 cv en plus.


elle a des pneu neige, y fait froid là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
apparement une auto qui va jouer le scratch avec 285 ch mais j'en sait pas plus


qui va encore jouer le scratch, si j'peux m'permettre cette toute petite rectification cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sacree belle megane maxi !! 285ch !! en plus c une grosse evo!!! sa va envoyer sec cette saison !! on va se barder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah , je suis content pour nicolas liron , elle est vraiment belle cette megane maxi , il va avoir de la bagarre pour le strach dans le comité , super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet belle auto ça fais plaisir, maintenant reste à la voir rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir la voiture elle est magnifique avec une belle finission, une vrai voiture usine
attention sa va faire des scratch cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane maxi :championne du danemark ... avec autant de chevaux qque les autres copains de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
vraiment belle auto et un lot de bord impressionnant avec que de la belle piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce fameux lot de bord qui a été l'élement déterminant dans l'achat de la Megane (en plus de tous les justificatifs d'netretien)car tout le monde sait bien le coût de maintenance de ce type d'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...