rallyeman30 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je viens de voir la 306 Maxi en vent sur un site, est ce que quelqu'un sait pourquoi il la vend? il ne compte pas arréter quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh non pas sa.... je suis fan depuis que je l ai vu roulé en 106.... faut pas qu il arrete... tu la vu ou cette annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle et sur MIKADO Racing... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la: http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1581037&categ=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il vend peu etre pour acheter plus gros car c etait pas la plus evoluer. J espere en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci. j espere aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'espere le faires mes avec plus gros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c est une evo 1 et deplus il avais pas mal de probleme dessus (camisard et final) alors que les 306 maxi d augoyard ou de baudelique sont des evo entre 8 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais mais bon niveau budget aussi c'est pas la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour au sujet de la 306 de Nicolas Liron c'est une vrai EVO1 caisse trains, freins, moteur, avec quelques pièces d'EVO2 (amortisseurs AR, radiateur, réservoir souple etc) c'est actuellement très rare à trouver sur le marché surtout dans cet état. Au niveau fiabilité c'est plutôt super fiable. 2 abandons Cantal 2007 (probléme de bobines) et camisard 2008 (relais de boitier électronique). Pas de soucis à la finale sauf un tout droit dans un champ et un temps forfaitaire et quelques mauvais choix de pneus.Ce type de version permet de se battre au scratch avec un coût d'entretien 8 fois moins cher qu'une EVO7 ou 9. Par contre ne pas confondre EVO1 et EVO2 et ensuite les EVO moteur Pipo (7 / 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c est quoi la suite pour nicolas liron lorsque l auto sera vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dans un premier tempsil faut vendre la 306 ensuite on plusieurs axes de recherche - une grosse 4x4 car les tarifs baissent et certains recherchent des A7 - une bonne F214 type compact ou 306 avec un super moteur - une S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok merci des renseignements... sa fais plaisir car je regarde ses resultats de près. il fais parti des pilotes qui me font revé dans notre ligue... bonne continuation a lui !!!! j ai deja hate de voir une auto extra propre (comme a son habitude..) et qui j espere fera de super temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui je ne pensais tout de meme pas que Liron allait arreter là. Vu ces exploits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Une compact serais le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je connait pas mal nico mais je pensse qu une propulsion n est pas une voiture pour lui apart pour régalé le public dans les épingles et en plus il faut des grand bras musclé pour rammené le volant en sorti ( ceux qui n est ps le cas pour lui ) non sérieu je pensse qu avec les autos qu il a eu jusqu a maintenant il nous a bien fait régalé et meme si cette 306 et qu une Evo1 sa pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 une super 1600 lui conviendrai tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 dommage qu'il vende cette superbe 306 Maxi, pour l'avoir vu à la finale il roule fort avec meme si il était un peu loin au classement et c'est une superbe auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 une super 1600 c est bien mais la révision c est trés cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la 306 Maxi sa devait etre pas mal non plus niveau entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est vrai que la piste S1600 est un peu abandonné en raison des couts de révision moteur (dommage car il y a de bons coups à faire). C'est vrai qu'à la finale il a roulé un peu loin mais disons que le but n'était pas la perf (l'auto étant prévue à la vente après) mais plutôt l'ambiance finale. En ce qui concerne le coût d'entretien c'est le point fort de cette auto : un moteur Cupissol bridée à 8000 tr/mn pour limiter les coûts (une révision moteur complète coûte - de 3000 euros). On est loin des révisions d'un Pipo à 20000 euros pour des perfs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic301 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 comfirmé hier soir par l'interessé la voiture est vendu. Elle part sur la côte d'azur. La remplacante arrive fin de semaine prochaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est quoi c'est quoi........................ont veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEVENNOL30 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 une evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 CEVENNOL30 a écrit:une evo 2ah bon !?! En tout cas il va y avoir de la grosse séance d'essai aux abarines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 CEVENNOL30 a écrit:une evo 2apriori il n'y a pas eu d'evo sur la remplaçante de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon si il y a pas d'evo c'est quoi lâche des infos un peu on veux savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 allez lache le morceau non de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 rien d'officiel encore (enfin je crois) mais çà devrait bientôt arriver........ sinon elle aura............4 roues en cherchant un peu par ci par là on trouve des infos !! je vous laisse chercher, puis je n'ai rien vu encore donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Encore un peu de patience l'auto revient normalement en France demain. au niveau évolution on va dire 40 cv en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 regardez là y a des tites infos http://www.lescevennesrallye.com/lcrforumasacam/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 camisard38 a écrit:Encore un peu de patience l'auto revient normalement en France demain. au niveau évolution on va dire 40 cv en plus.elle a des pneu neige, y fait froid là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 apparement une auto qui va jouer le scratch avec 285 ch mais j'en sait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pastaga a écrit:apparement une auto qui va jouer le scratch avec 285 ch mais j'en sait pas plusqui va encore jouer le scratch, si j'peux m'permettre cette toute petite rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah ! il avait raison 16 vrt , il y a bien 4 roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Une sacree belle megane maxi !! 285ch !! en plus c une grosse evo!!! sa va envoyer sec cette saison !! on va se barder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bien cool de retrouver une telle auto dans notre comité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah , je suis content pour nicolas liron , elle est vraiment belle cette megane maxi , il va avoir de la bagarre pour le strach dans le comité , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah oui en effet belle auto ça fais plaisir, maintenant reste à la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui superbe auto vivement de la voir[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 1 février 2009 je vien de voir la voiture elle est magnifique avec une belle finission, une vrai voiture usine attention sa va faire des scratch cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 février 2009 306 maxi donc ?? ex. qui (historique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 1 février 2009 megane maxi :championne du danemark ... avec autant de chevaux qque les autres copains de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 février 2009 1 fois championne de suède, et 3 fois au danemark (ib kragh)http://www.ikrally.dk/ je vous traduis pas hein !!! c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ok, ok, pas mal du tt ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour vraiment belle auto et un lot de bord impressionnant avec que de la belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camisard381 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est ce fameux lot de bord qui a été l'élement déterminant dans l'achat de la Megane (en plus de tous les justificatifs d'netretien)car tout le monde sait bien le coût de maintenance de ce type d'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2009 vraiment belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 2 février 2009 personne a une photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites