Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastou3411

Accident au Rallye du Touquet ..

Messages recommandés

J'ai appris la nouvelle Dimanche au Vivarais par Jackie la femme de Marcel Loubaud .

La copilote de José Luis Bordonado , Christelle PLA a pris place dans une Suzuki Swift pour former un équipage feminin avec Christelle Cales ( son premier rallye de sa vie ) .

Le rallye se passait bien jusqu'à une forte sortie de route qui se finissait dans un arbre ... pale

La pilote est restée quelques minutes inconsciante et Christelle PLA se plaignait de ses cotes ; Sad

Sur ce coup l'organisation n'a pres très censée car elles ont du attendre la fin de la spéciale pour être évacué ... mais José vous en dira plus car il en sait bien plus que moi

Enfin tous ça pour souhaité un bon rétablissement aux 2 Christelle

J'espère Christelle que tu seras présente pour copiloter José aux Cévennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info bastou, connaissant bien josé luis et christelle
un équipage super sympa
je souhaite un bon rétablissement a christelle
et j'espere qu'on se revera bientot sur les speciales peut etre au cathare? avec les deux 205 volantes (la jaune et la saumon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slaut Steeve !

Oui j'espere qu'on reverra les 2 205 , qui se tiennent toujours à la seconde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon rétablissement a toute les 2

et j espere la revoir vite dans la 205 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite un bon rétablissemant aux filles.courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous et un grand MERCI pour vos messages de soutiens !
Christelle va mieux mais on attend le scanner pour plus de détail sur son état pour le moment c'est repos pendant minimum 4 semaines mais le moral reste intacte !
La deuxième Christelle va trés bien nous l'avons eu au téléphone ce week end.
Pour le cathare Christelle (la mienne) prêtera sa place à Christiane Nicollet qui nous a trés gentillement proposé sont aide.
Je pense que pour les Cévennes christelle ce sera limite limite mais bon la connaissant sa devrait aller.

En tout cas merci à tous et je pense que Christelle viendra poster un message dans la semaine et elle vous expliquera ce qui s'est passé avec l'organisation.

Encore merci et rendez-vous au Cathare !
"Steeve la jaune est encore là mais essaye de pas trop m'en mettre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca vraiment pon que l'organisation on decidé d'attendre la fn de la speciale pour les evacuer !!!!!!
la pilote reste inconciente pdt quelque minutes et la copilote ce plaind des cotes !!! une blessure peut etre invisible a l'oeil nu et dans des cas comme ca ben faut pas attendre !!

heureusement rien de grave,

je souhaite un bon retablissement au 2 christelle. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement a Christelle, rendez vous au Cevennes, j'espere que le moral est bon, on dit que c'est 50% de la guerrison. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mega nouvelle il y a des c.............. de commisaire de nos jour vivenment de voir chirtelle pla Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt retablissement aux 2 christelle!!


L equipe de rallye concept

@++ jere34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement christelle, et bonne chance à jose pour le cathare je ne passerai pas vous voir, en plein préparatif pour la finale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a christelle merde a jose pour le cathare on pourra pas venir vous car on a les reco du sarrian . si tu a 5 min tel moi pour donne des nouvelle a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous !
Merci beaucoup pour vos messages de soutiens (grande famille qu'est rallyesud !), je vais beaucoup mieux et nous serons bien au départ du critérium !
La 205 ma manqué.
Pour le Touquet beaucoup de soucis d'organisation je trouve surtout en terme de sécurité !
Quand nous sommes sortie dans la spéciale (environ 100km/h) sur un freinage manqué nous avons tiré droit dans un arbre ! arrêt brutal donc. Ma pilote Christelle Cales s'est évanouit sur le choc. Je n'arrivé plus à respirer. les spectateurs nous ont dessuite sortie de l'auto.
ma pilote a repris connaissance et j'ai appellé le pc course sans trop arrivée à parler je leurs est expliqué notre situation, ils nous ont répondu : "On ne va pas arrêter la course pour vous alors attendé la fin du tour un medecin passera." Les spectateurs étaient choqués de la réaction de la direction de course.
40min plus tard, sous la pluies et le frois et surtout en mauvais état , a la fin du tour un medecin est passé.
Il nous a brievement osculté est nous a dit "vous n'avais rien, que quelqu'un vienne vous chercher et vous emmène faire des radio!"

Honteux !!
20min plus tard josé avait déjà appeller les secours et venait nous chercher au point stop de la spéciale !
Les secours n'en revenait pas de la réaction du medecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une fois à l'hopital nous avons passé des examens et nous avons passé la nuit en observation.

Heuresement nous n'avons rien eu de grave, ma pilote va trés bien et j'ai juste une micro perforation abdominale et une déchirure musculaire donc rien d'alarmant heuresement pour ce medecin !

enfin bref, merci encore pour vos messages d'encouragement et j'ai hâte de remonter dans le baquet de désirée !

à bientôt

Christelle PLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
honteux de la part de l'organisation...
en espérant que tout aille bien pour vous
à bientot sur les routes cévenoles...



plus qu'une honte ces lamentable et aprés ont te parle de sécurité scratch il y a un probléme là.
enfin tous va bien pour les filles et c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon qu'el asa c'est une honte parce que une des deux christelle pouvais est blesse gravement et il parle de la securite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire un peu tout vos messages et je trouve déplorable vis a vis des pilotes et copilotes la façon dont la direction de course peu considéré un équipage blessé dans une tel attente lors d'un accident comme tel !
Dans ces moments là, j'ais envie d'etre a coté du comissaire et lui mettre une bonne mornifle dans son tarin pour qu'il est au moins une petite sensation de douleur ! pff
En tout cas, si tout vas bien c'est l'essentiel ! RDV au Cevennes les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous 2 je viens d'apprendre ce qui s'est passé. On s'est pourtant revu plusieurs fois depuis.

Bravo à vous 2 pour cette belle saison

Julien LABATUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci encore pour vos messages de soutiens !

Pour infos l'histoire n'est pas terminé nous sommes en procédure avec les organisateurs...

Christelle doit se faire opérer pour supprimer son hématome qui devient fibreux et qui ne se résorbe pas.

je vous donnerais des nouvelles tard dans le mois
merci à tous
à bientôt
José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére que tous finira par s'arrenger.bon courage a christelle.
merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...