pancho34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est la course comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui je sais mes l'un empeche pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 exact maintenan on va préparer le fenouillede et voila j'espere qu'on y verra un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'espere pour vous que ca ce passera mieux que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon courage a vous et rendez vous au Fenouillèdes pour vous voir vous amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le rdv est pris il manque que l'hébergement a réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Allez courage la famille, et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en tout cas c'est une très belle auto, vous avez vraiment monté quelque chose de bien avec c'te caisse...c'était son premier rallye, mais y en aura d'autres et ça ira mieux, regardez vivens : les débuts avec la 106 y avait beaucoup de problèmes et maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le prochain sera le bon ....vrément content de vous avoir revu en rallye avec ce BEAU monstre .... une tite tof du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vraiment une belle auto, bien finie. mais toute nouvelle auto a des soucis des jeunesse et ne peut etre fiable et performante du premier coup... courage a vous et bonne chance pour le fenouillèdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci a tous!!! seba elle est tres jolie ta photo merci!! voila dimanche on devrai faire des essai du coté de cournonteral avec mes premier tour de roue pour essayer de conduire l'auto avant le fenouilledes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dommage pour vous mais bon c sa le rallye sa ira mieux au fenouilledes tu verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour un de mes clients les Ets Horticoles Le Tauran ma fai mettre sur son site internet http://www.vivaces-letauran.com des photos de votre equipage au criterium des cévènnes quel est le commantaire que je pourrai mettre ? si vous avez une idée faite moi la passer par mp merci et a tres bientot sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 comme je me trouva a l'epingle de mondardier je n'ai que ces deux photos ce son celle que j'ai mis sur le site du tauran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle est tres belle la 206 bon travaille la famille tondut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui sublime 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oups j'ai raté des épisodes!!pour le tauran le commentaire va tres bien! ils nous soutiennent depuis des années et ont toujours été fidele! je les remercie par la meme occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La fin de saison est arrivée avec deux abandons malheureusement!l'an prochain Thierry Tondut devrait faire une paire de rallye nationaux de la ligue, quant a moi va falloir trouver un budget pour faire uniquement du régional et peu etre un national!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 le pourquoi de mon premier abandon au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sa marche moins bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 28 février 2009 bernard a écrit:comme je me trouva a l'epingle de mondardier je n'ai que ces deux photos ce son celle que j'ai mis sur le site du tauran C SUREMENT LA 206 QUE J'AI VUE LA PLUS BELLE !!!!!!! UN MOOOOOOONSTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Prodrive c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 février 2009 slt super la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 l'auto est enfin prete pour Marcillac! Un moteur d'origine pour finir avant tout!! aucun objectif en vue pour nous au niveau du classement! rallye plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mars 2009 eclater vous bien en tout cas ...merde a the tondu's familly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci seba on va essayer de cramer du pneu dans les épingles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mars 2009 y a interet lol ...passe le bonjour au pere ;) 2 photographe de www.phoroscratch.fr seront présent au marcillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 comme pancho ma demandé la caricature de la 206, la voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sa va bien ludo merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites