Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pancho34

equipage : Team orange mécanique alias TONDUT Connection

Messages recommandés

exact maintenan on va préparer le fenouillede et voila j'espere qu'on y verra un peu plus clair

en tout cas c'est une très belle auto, vous avez vraiment monté quelque chose de bien avec c'te caisse...c'était son premier rallye, mais y en aura d'autres et ça ira mieux, regardez vivens : les débuts avec la 106 y avait beaucoup de problèmes et maintenant.... affraid

le prochain sera le bon ....vrément content de vous avoir revu en rallye avec ce BEAU monstre ....

une tite tof du monstre

vraiment une belle auto, bien finie. mais toute nouvelle auto a des soucis des jeunesse et ne peut etre fiable et performante du premier coup... courage a vous et bonne chance pour le fenouillèdes.

merci a tous!!! seba elle est tres jolie ta photo merci!! voila dimanche on devrai faire des essai du coté de cournonteral avec mes premier tour de roue pour essayer de conduire l'auto avant le fenouilledes

bonjour un de mes clients les Ets Horticoles Le Tauran ma fai mettre sur son site internet http://www.vivaces-letauran.com des photos de votre equipage au criterium des cévènnes quel est le commantaire que je pourrai mettre ? si vous avez une idée faite moi la passer par mp merci et a tres bientot sur les rallyes

comme je me trouva a l'epingle de mondardier je n'ai que ces deux photos ce son celle que j'ai mis sur le site du tauran

oups j'ai raté des épisodes!!

pour le tauran le commentaire va tres bien! ils nous soutiennent depuis des années et ont toujours été fidele! je les remercie par la meme occasion!!

La fin de saison est arrivée avec deux abandons malheureusement!

l'an prochain Thierry Tondut devrait faire une paire de rallye nationaux de la ligue, quant a moi va falloir trouver un budget pour faire uniquement du régional et peu etre un national!!

bernard a écrit:
comme je me trouva a l'epingle de mondardier je n'ai que ces deux photos ce son celle que j'ai mis sur le site du tauran

C SUREMENT LA 206 QUE J'AI VUE LA PLUS BELLE !!!!!!! UN MOOOOOOONSTRE

l'auto est enfin prete pour Marcillac! Un moteur d'origine pour finir avant tout!! aucun objectif en vue pour nous au niveau du classement! rallye plaisir!!!

comme pancho ma demandé la caricature de la 206, la voici !!!

• Créer...