Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pancho34

equipage : Team orange mécanique alias TONDUT Connection

Messages recommandés

voila pour éviter le H.S jvai poster une paire de photo de la nouvelle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba arrete après les gens ils vont dire qu'on raballe alors que bon mon pere a quand meme 46 ans aujourd'hui!!! et que pour lui sa va pas etre évident de s'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tout fait pour maintenant le peintre a interet d'etre bon parce que y'a eu bcp de travail en carosserie et sa me tueré le moral si fallé tou refaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
seba arrete après les gens ils vont dire qu'on raballe alors que bon mon pere a quand meme 46 ans aujourd'hui!!! et que pour lui sa va pas etre évident de s'y mettre


OKI J AI RIEN DIT LOL

c une trés tres belle voiture avec un équipage adorable et tjr la bonne humeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben pour parler équipage je devrais faire mes debut au volant pour le fenouillede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et seba tu le sais on sera jamais champion du monde donc si dans les rallye on commence a faire la gueule c pa bon!! c avant tou la fete les collegue l'apero etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
et seba tu le sais on sera jamais champion du monde donc si dans les rallye on commence a faire la gueule c pa bon!! c avant tou la fete les collegue l'apero etc


ta bien raison ...en tout cas j ai tjr passer de bon moment avec vous ...et pour les apéro kan tu veux lol

vrément content de te voir débuté a un ralmlye aprés t avoir vu l anné derniere a ta 1ere course de cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair d'ailleur super moment avec toi et martin au lozère on avait bien rigoler avec l'autre pitre de solanen...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais la jme chie dessu a ales sa craignait rien la c pa la meme et puis jé eu un brave brifing du pere et du copilote donc bon sa calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pwa ce lozere kelle pigne mais d'ailleur kan ya martin jy vais plu!!! on avé bien rigolé heureusement kon vs a trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
ouai mais la jme chie dessu a ales sa craignait rien la c pa la meme et puis jé eu un brave brifing du pere et du copilote donc bon sa calme


qui sera ton copilote le padré ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disait aussi lol ...

bein si je v pas au var j espere etre la pour tes début ...et je dit merde et re merde a toi et ton pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c gentil seba pour les cevennes sa va etre surtout du roulage et du déverminage pour la voiture et l'équipage parce que un an d'arret sa fait long donc a la cool le 26 ème cevennes du pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c comme le velmo sa se perd pas sa ;) ...en tout cas compte sur tout les photographe rallyesud pour vous faiore de bo souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben j'espere!!!!! et j'espere surtout avoir la chance de faire plusieur chrono et de pas avoir trop de merde parce que les cevennes et surtout le dimanche des cevennes avec les 3 chrono d'antologie sa doit etre euh jsai si jé lé droit mais m'en fou bandant!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et surtout k'on casse rien parce qu'un mois sa fait short et puis t'imagine meme pas comme je conte les jours!! meme dernier au scratch ski m'étonneré pa et ben jvé me régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c de finir ....j imagine a kel point vous devai stréssé :s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa fait deux semaine k'il ne dort plus!! et k'il court a droite a gauche pour les dernieres bricole donc vivement que sa commence parce que c vraiment insuportable l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cravette c gentil mais la elle fait un peu peur dimanche je posteré les fotos avec les finitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez la famille Tondut destressé tout va bien se passer et vivement qu'on la voit fini cette voiture car en cours elle est deja superbe (et pourtant tu sais que je ne les aime pas..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette auto mon amis panchas allias la mine !!!
je languis de la voir bientot fini cette auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[bFélicitaion pour votre nouvelle voiture c'est cool !!!! En plus elle a vraiment lair jolie, sa va faire plaisir de vous revoir toi et ton père !!!
J'espere que ton premier rallye ce passera bien avec le jamaicain bon choix de co-pilote !!!!
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous les trois c gentil de complimenter la petite derniere!! et puis sarah le choix c pas moi ki l'ai fait c mon supérieur lol mais je suis vraiment tres content de le faire avec laurent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit contre temps pour la peinture la couleur ne sera pas celle du RAV4 mais celle de la ford focus RS voila tjs orange biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle a l'air pas la musique après ce week end on y verra plus clair jvou tiendrez au jus!! merci encore a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement de voir cette auto peinte elle va etre magnifique
Dés que tu a d'autre photos met les en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir a été appliqué ce matin manque le orange et je posteré le tout mais apparament au soleil c plutot pa mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...