Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pancho34

equipage : Team orange mécanique alias TONDUT Connection

Messages recommandés

ouai voila on va rigolé le jour ou va falloir s'y penché parce que les amortisseur sa a l'air assez complexe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
oui sa me donnera un avant gout de ma galere au fenouillede


Mais non tu vas gerer j'en suis sure et si Brice ne fait pas un autre rallye je viendrai pour t'encourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo la tondut family's, toujours au top encore une trés trés belle auto !!!!!
je viendrais vous voir passer au Cévennes
la bise
julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sa y ressemble mais c pas une super 1600 ya les trains copié de la super 1600 et un moteur de 206 RC.

et oui juju tu sais bien que le pere est tres pointilleux par rapport a l aproporeté de ses voiture donc c vrai q'on c'est appliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle va rouler et après toutes c'est galère la rentré dans le garage en roulant sa fait deja plaisir après pour envoyer va falloir attendre de se la metttre en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il manque la carto un peu re roulage et c'est parti tres gros week end pour la finir mais l'essentiel c'est d'etre au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un monstre de plus dans la ligue.... trop bon !!!
vivement ce WE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question marie mais le règlement stipule ( et en plus je parle bien ) le bandeau de pare soleil peut avoir une hauteur illimité seule la publicité appliqué sur celui-ci ne doit en aucun cas dépasser 100 millimitres (10 cm pour les camarguais) donc non il n'est pas trop grand et puis quand tu vois la position du baquet vaut mieu ki descende sinon meme a 3h de l'après midi ta le soleil dans la gue....!!

merci ludo sa fait plaisir que tu dise que c'est un monstre et la en ce moment elle est sur le banc pour un OP. a coeur ouvert!! a jeudi pour sa premiere sortie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une superbe auto!!! Quel est le programme pour l'année 2009 pour la voir en vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question fafa et ben pour l'instant mon pere veut pas racrocher les gants donc on va essayer de partager lui il voudrait faire que des nationaux et moi jprendrai le reste il me la prete donc jpeu pas trop imposer ma loi!!! lui il fera certainement lozere, montagne noire, cigalois, cevennes et moi j'aimerai faire pays viganais, camisard, et fenouilledes voila après tout dépendra du budget et si je trouve un copilote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il veuille pas raccrocher il a envie de se faire plaisir!!! Fodrait venir faire les côtes du tarn l'année prochaine c'est un très beau rallye (je fais un peu de pub) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un co pilote je pourrai "peut etre" t aidé l année prochaine... mais je suis debutant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans tous les cas une fois que j'aurai le budget jpasseré mon annonce!! pour l'instant c'est pas d'actualité vu que pour le fenouilledes j'ai tchouré le copilote a lionel gomez!!

et puis ludo tu sais jme prend pas pour sebastien loeb (d'ailleur chapeau a lui!!!! au passage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui felicitations a lui !!!!!!!
et puis bonne chance pour ce cevennes qui s annonce excpetionnel comme chaque année............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui sa c sur!!! pour le pere il entame son deuxieme quart de siecle aux cevennes donc il est habitué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme!!!!!!!!!!!!!!! sa sa va lui faire plaisir ct la bonne époque comme il dit!!! merci pascal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pascal et puis j'ai vu k'yavai un ptite nouvelle venue de votre coté égalemetn c cool tou sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
merci pascal et puis j'ai vu k'yavai un ptite nouvelle venue de votre coté égalemetn c cool tou sa!!!


wé une nouvelle saxo A6 en remplacement de la 106 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bastou!! meme si pour le moment on a un souci de carto!! enfin sa devrait ce réglé demain dans la matinnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pour le moral!! demain jvai reconnaitre avec un collegue et j'ai un peu la pression parce que meme si il conné le vieu j'aurai préféré qui passe au moins une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila bref résumé:
départ de Ganges pour la liaison grand moment de se retrouver dans une auto en famille après un an d'arrêt! après le passage a l'assistance petite mise en jambe pour comprendre le fonctionnement de l'auto voir les freins, les appuis, la boite etc...
sur la ligne un blanc phénoménal la petite allé enfin partir dans les cevennes!!
toute la descente on été quasi a l'arrêt vu qu'on savait pas quel rapport engagé ou freiner etc enfin sa change de la 309!
après le pont du Vigan et un manche manqué beaucoup de plaisir dans la remonté vers St Bresson ou on a pu voir le potentiel de l'auto en la conduisant comme un "papi"!
puis après st bresson grosse frayeur, le rythme été bcp mieu sa commencer a ressembler a du rallye, et la grosse fumé blanche dans l'auto, stress, l'extincteur!!! la sangle bloqué dans ma tete il y avait madeleine et thierry on s'arrete la fumée sort du capot!! on ouvre, de l'huile de partout sa senté la DA donc soulagement que le moteur boite ne soi pa endommagé!!
et puis on repart en se promenant et en essayant de pas géné les concurents parti derriere ( de se coter la pas de souci)!!
puis dans la descente d'aveze la pompe de DA a carément fondut arrété dans l'épingle sifflé, hué, enfin bref c'est le rallye!!
puis on repart en roue libre pour arriver au point stop et charger l'auto!!
une semaine de travail acharné pour 15 kilometre en course sa fait chier mais c'est la loi du rallye encore une fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez courage vous avez cmmencer par une grosse course donc pas de regret vous avez testé la voiture bonne chance pour les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...