pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et oui c pas trop volontaire je dois l'avoué mais on représentera!!! sa y'a aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tinkiete la tondut family a nouveau reunis sa va etre bon sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 jolie rime pascalou!!! et ouai le vieux est indécrochable c un truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vous me faites regaler la tondut family!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 toi aussi mon poulet tu fait régaler après ski t'é arrivé tu impose un grand respect!!! et j'espere que sa te portera chance et ke t'aille au bout des cevennes tu le mérite tes couilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci famille!!! ses grace a des gens comme vous k'on n'a la volonter de repartir si vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et ouai pour tous c moments innoubliable k'on passe avec les uns et les autres on ne peut que trouver la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 o fet pancho vs aver mis quoi comme moteur dans cette trés belle auto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un Rc d'origine avec juste une carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok bai c cool sa va etre sympa !!! bonne chance pour les cevennes avec cette nouvelle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 on va croiser les doigts et espéré qu'on aura pas trop de souci le principal c de rouler pour la dérouillé parce qu'elle aura pas bcp de borne dans le ventre donc va falloir faire trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ta raison mec c comme sa ki fo faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 chose promise chose due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 après le remontage de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo !!! très belle voiture, vivement qu'on là voit sur les ES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci kikou et je pense qu'on se verra demain ou le week end prochain au cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 trop trop belle vivement de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 franchement les TONDUT!!!!! vous me faite regaler!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique!!!!!!! !!!!!! !!!!! !!!!!! !!!!! !!! !!!!!! !!!!! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ca va envoyer grave, dit a ton père godasse au cévènnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle va être superbe cette caisse !! Bravo, beau boulot ! Vivement de la voir aux Cévennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bravo a vous elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle est magnifique cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci a tous sa fait vraiment plaisir de voir k'on c pas casser le cul pour rien!! et on va essayer de bien figuré aux cevennes meme si on est surtout la pour faire rouler l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 magnifique mec avec cette peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 très belle voiture, vivement les cevennes et surtout profitez bien du rallye et l'important pour une première c'est d'être au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trés belle couleur et belle auto.BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci encore malgrès un contre temps aujourd'hui on devrait etre présent au cevennes!!! PS: Bastou j'ai vu ta belle cinque a sigean elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 poulalalalalalalalala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vrément superbe autop ...du trés bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 TRés belle auto bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Beau boulot vivement de la voir sur les speciales:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle porte les couleur du forum ca c'est cool !!! lol sinon elle a l'air tres belle vivement de la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi je dit un joli autocolant Rallyesud Noir dessu et c la boiture officiele du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui l'autocolant y sera mais la voiture officielle rallye sud faut pas pousser jsui pa un pilier ici moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 En tout cas elle porte jolimen les couleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 espéront qu'elle les portes loin dans les cevennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 du moin jusqu'a l'arrivée des cevennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 magnifique respect c'est du beau travail en plus jolie couleur les photographe vont ce regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il faut plutôt espéré qu'elle les porte jusque sur la comédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui je voulais dire sa!! la elle repart au vigan pour les cardans et après une paire d'essais la deco et les cevennes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ABLOC LA 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 non pas a blok pascalou le pere tremble comme une feuille et il fera pas les essai il a pa pu prendre de jour donc c moi ki m'y colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lol le pilote intérimaire c bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et ouai tu la dit sa a du bon l'interim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Au moins tu seras content ca te changera du bacquet de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui sa me donnera un avant gout de ma galere au fenouillede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites