Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pancho34

equipage : Team orange mécanique alias TONDUT Connection

Messages recommandés

et oui c pas trop volontaire je dois l'avoué mais on représentera!!! sa y'a aucun souci

toi aussi mon poulet tu fait régaler après ski t'é arrivé tu impose un grand respect!!! et j'espere que sa te portera chance et ke t'aille au bout des cevennes tu le mérite tes couilles!!!

et ouai pour tous c moments innoubliable k'on passe avec les uns et les autres on ne peut que trouver la motivation

ok bai c cool sa va etre sympa !!!

bonne chance pour les cevennes avec cette nouvelle auto !!!

on va croiser les doigts et espéré qu'on aura pas trop de souci le principal c de rouler pour la dérouillé parce qu'elle aura pas bcp de borne dans le ventre donc va falloir faire trankilou

franchement les TONDUT!!!!! vous me faite regaler!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique!!!!!!! affraid !!!!!! !!!!! !!!!!! !!!!! !!! !!!!!! !!!!! !!!!!!

Elle va être superbe cette caisse !!

Bravo, beau boulot !

Vivement de la voir aux Cévennes ...

merci a tous sa fait vraiment plaisir de voir k'on c pas casser le cul pour rien!! et on va essayer de bien figuré aux cevennes meme si on est surtout la pour faire rouler l'auto!!!

très belle voiture, vivement les cevennes et surtout profitez bien du rallye et l'important pour une première c'est d'être au bout

merci encore malgrès un contre temps aujourd'hui on devrait etre présent au cevennes!!!

PS: Bastou j'ai vu ta belle cinque a sigean elle déboite

moi je dit un joli autocolant Rallyesud Noir dessu et c la boiture officiele du forum

oui l'autocolant y sera mais la voiture officielle rallye sud faut pas pousser jsui pa un pilier ici moi!!!

oui je voulais dire sa!! la elle repart au vigan pour les cardans et après une paire d'essais la deco et les cevennes!!!!!

non pas a blok pascalou le pere tremble comme une feuille et il fera pas les essai il a pa pu prendre de jour donc c moi ki m'y colle!!

• Créer...