pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila pour éviter le H.S jvai poster une paire de photo de la nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 un MONSTREEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non non c un groupe N amélioré seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et j'arrive pa a poster les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 quelle couleur la peinture comme la 309? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non c le orange des nouveau RAV4 dégrader noir sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je dit c UN monstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 seba arrete après les gens ils vont dire qu'on raballe alors que bon mon pere a quand meme 46 ans aujourd'hui!!! et que pour lui sa va pas etre évident de s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca va etre une jolie voiture en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on a tout fait pour maintenant le peintre a interet d'etre bon parce que y'a eu bcp de travail en carosserie et sa me tueré le moral si fallé tou refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pancho34 a écrit:seba arrete après les gens ils vont dire qu'on raballe alors que bon mon pere a quand meme 46 ans aujourd'hui!!! et que pour lui sa va pas etre évident de s'y mettre OKI J AI RIEN DIT LOL c une trés tres belle voiture avec un équipage adorable et tjr la bonne humeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui ben pour parler équipage je devrais faire mes debut au volant pour le fenouillede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et seba tu le sais on sera jamais champion du monde donc si dans les rallye on commence a faire la gueule c pa bon!! c avant tou la fete les collegue l'apero etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 exactement, la de belle parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pancho34 a écrit:et seba tu le sais on sera jamais champion du monde donc si dans les rallye on commence a faire la gueule c pa bon!! c avant tou la fete les collegue l'apero etc ta bien raison ...en tout cas j ai tjr passer de bon moment avec vous ...et pour les apéro kan tu veux lol vrément content de te voir débuté a un ralmlye aprés t avoir vu l anné derniere a ta 1ere course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c clair d'ailleur super moment avec toi et martin au lozère on avait bien rigoler avec l'autre pitre de solanen... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ouai mais la jme chie dessu a ales sa craignait rien la c pa la meme et puis jé eu un brave brifing du pere et du copilote donc bon sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pwa ce lozere kelle pigne mais d'ailleur kan ya martin jy vais plu!!! on avé bien rigolé heureusement kon vs a trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pancho34 a écrit:ouai mais la jme chie dessu a ales sa craignait rien la c pa la meme et puis jé eu un brave brifing du pere et du copilote donc bon sa calme qui sera ton copilote le padré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 té pas fou non ce sera laurent cambus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je me disait aussi lol ... bein si je v pas au var j espere etre la pour tes début ...et je dit merde et re merde a toi et ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c gentil seba pour les cevennes sa va etre surtout du roulage et du déverminage pour la voiture et l'équipage parce que un an d'arret sa fait long donc a la cool le 26 ème cevennes du pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c comme le velmo sa se perd pas sa ;) ...en tout cas compte sur tout les photographe rallyesud pour vous faiore de bo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui ben j'espere!!!!! et j'espere surtout avoir la chance de faire plusieur chrono et de pas avoir trop de merde parce que les cevennes et surtout le dimanche des cevennes avec les 3 chrono d'antologie sa doit etre euh jsai si jé lé droit mais m'en fou bandant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je lespere vrément pour vous que vous irez juska la fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ouai et surtout k'on casse rien parce qu'un mois sa fait short et puis t'imagine meme pas comme je conte les jours!! meme dernier au scratch ski m'étonneré pa et ben jvé me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le principal c de finir ....j imagine a kel point vous devai stréssé :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben sa fait deux semaine k'il ne dort plus!! et k'il court a droite a gauche pour les dernieres bricole donc vivement que sa commence parce que c vraiment insuportable l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Sûperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci cravette c gentil mais la elle fait un peu peur dimanche je posteré les fotos avec les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Allez la famille Tondut destressé tout va bien se passer et vivement qu'on la voit fini cette voiture car en cours elle est deja superbe (et pourtant tu sais que je ne les aime pas..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai tkt mini-doigt elle va etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 un joli pti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbe cette auto mon amis panchas allias la mine !!! je languis de la voir bientot fini cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Belle auto jérémie, vivement qu'on se voit au cèvennes avec ton padre. Bises à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 [bFélicitaion pour votre nouvelle voiture c'est cool !!!! En plus elle a vraiment lair jolie, sa va faire plaisir de vous revoir toi et ton père !!! J'espere que ton premier rallye ce passera bien avec le jamaicain bon choix de co-pilote !!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci a tous les trois c gentil de complimenter la petite derniere!! et puis sarah le choix c pas moi ki l'ai fait c mon supérieur lol mais je suis vraiment tres content de le faire avec laurent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 petit contre temps pour la peinture la couleur ne sera pas celle du RAV4 mais celle de la ford focus RS voila tjs orange biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle a lair superbe vraiment c coolviviement de la voir sur les routes cévenoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour l'instant elle a l'air pas la musique après ce week end on y verra plus clair jvou tiendrez au jus!! merci encore a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 prete pour la cabine demain fini cet après gris et place au orange pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 concentration!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vivement de voir cette auto peinte elle va etre magnifiqueDés que tu a d'autre photos met les en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 le noir a été appliqué ce matin manque le orange et je posteré le tout mais apparament au soleil c plutot pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle va etre fabuleuse !! une 206 aux couleurs rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites