Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivelerallye30

salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous, je suis donc nouveau meme si je connaissais ce sites depuis longtps j ai decider de m onscrire merci a rallygirl de m avoir aider.lol
Je suis donc passionai depuis mon plus jeune age sa a commencer avec auriol dont j etais fan (je pleurer quand il perder lol) puis ragnotti bien dont j ai etai et je reste un grand fan.
C est aussi grace a mon pere tous de meme qui ma amener au rallye et qui ma donner le virus ( il le regrette un peu lol)
Maintenant j essaye d en rater le moin possible je suis je pense plus que passionner et j ai une bonne bande une rallye team imcroyable vous nous aver peu etre deja vue ou entendu loL;
Avec nous pas d alcool je suis contre sur les rallyes surtout pour les commissaire lol.
je soutien beaucoup d equipages locaux et en particulier patrice vigouroux car c est un bon ami un gars incroyablement gentil et tout de meme un bon pilotes je pense.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous j espere aussi que l on se croisera le seul probleme avec ce forum c ke on connai pas les tete des gens lol merci de me comfirmer ke patrice est pas mauvais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
merci a vous tous j espere aussi que l on se croisera le seul probleme avec ce forum c ke on connai pas les tete des gens lol merci de me comfirmer ke patrice est pas mauvais lol

t'inquiète pas,si tu vois les t-shirt orange (que tu peux pas louper d'ailleurs:lol!: )c qu'il y a des gens de rs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vivelerallye30 bienvenue sur rallyesud.donc tu as du me voir dimanche. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
merci greg et shiwi c est possible kon se soi vue tu etai ou?


comme toi pas loin je suis passer dire bonjour a battleroyal.avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben oui en effet donc on c vue j etait sur la couverture lol je devais faire un petit dodo j etais mort ce wend

tu est donc a l origine du forum si j ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et bien enchanter lol je sais pas si ta remarquer mai on est une bonne petite equipe on est une 10ene simpa on bois pas on est sage lol sauf quand on se met a gueuler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...