vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut a tous, je suis donc nouveau meme si je connaissais ce sites depuis longtps j ai decider de m onscrire merci a rallygirl de m avoir aider.lol Je suis donc passionai depuis mon plus jeune age sa a commencer avec auriol dont j etais fan (je pleurer quand il perder lol) puis ragnotti bien dont j ai etai et je reste un grand fan. C est aussi grace a mon pere tous de meme qui ma amener au rallye et qui ma donner le virus ( il le regrette un peu lol) Maintenant j essaye d en rater le moin possible je suis je pense plus que passionner et j ai une bonne bande une rallye team imcroyable vous nous aver peu etre deja vue ou entendu loL; Avec nous pas d alcool je suis contre sur les rallyes surtout pour les commissaire lol. je soutien beaucoup d equipages locaux et en particulier patrice vigouroux car c est un bon ami un gars incroyablement gentil et tout de meme un bon pilotes je pense. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a bein voila ta réussi lol bienvenu a toi et en espérant te croisé sur les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue parmis nous sur rallye sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur le forum, pour sur que Vigouroux est un bon pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a toi sur R.S,tu as finalement réussi!!! c grace a kikou48!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci a vous tous j espere aussi que l on se croisera le seul probleme avec ce forum c ke on connai pas les tete des gens lol merci de me comfirmer ke patrice est pas mauvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vivelerallye30 a écrit:merci a vous tous j espere aussi que l on se croisera le seul probleme avec ce forum c ke on connai pas les tete des gens lol merci de me comfirmer ke patrice est pas mauvais lol t'inquiète pas,si tu vois les t-shirt orange (que tu peux pas louper d'ailleurs:lol!: )c qu'il y a des gens de rs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j en ai vue ce week end j etai avec remy inscrit ici sont pseudo battleroyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut vivelerallye30 bienvenue sur rallyesud.donc tu as du me voir dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci greg et shiwi c est possible kon se soi vue tu etai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vivelerallye30 a écrit:merci greg et shiwi c est possible kon se soi vue tu etai ou? comme toi pas loin je suis passer dire bonjour a battleroyal.avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a ben oui en effet donc on c vue j etait sur la couverture lol je devais faire un petit dodo j etais mort ce wend tu est donc a l origine du forum si j ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui c'est bien ça avec clio16 ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok et bien enchanter lol je sais pas si ta remarquer mai on est une bonne petite equipe on est une 10ene simpa on bois pas on est sage lol sauf quand on se met a gueuler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sur rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue sur rallyesud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenu a toi !!! on c'est parler sur miss34 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenue a toi je suis nouveau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hey bienvenue à toi sur ce superbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag82 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites