satanas1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vraimenyt super cette tofs bravo kroman c'est du grand art en matiére de flou attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça fais un style, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lol super bonne idée ce post des que j'ai internet chez moi je mettrai les miennes de flous et il y en a...... car j'excelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vous avez dit du flou....? ..... bin en voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ola vous ne possedez pas le monopole de la photo flou ! voici les miennes: C'était lors de mon premier rallye avec mon reflex en reglage manuel, quand j'ai vu le résultat j'ai pas dormi durant une semaine heuresement sa va un peu mieu depuis (je dort un peu mieu !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On devrai faire un concours de photo flou je crois d'ici peu de temps LooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 d accord avec seb mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 clair tous le monde a du lourd et au moin la on fait pas expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vallespir 2007 , temps dégueu,le froid et pas le bon appareil pour couronner le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ben voila !! sa me rassure !! lol y a meme carement pire que moi mais il y a aussi des photo qui sont trop trop belle en flou: comme celle de sordo prise par kroman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah moi aussi je connais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 celle que je ne voulais pas rater au camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 en voilà 2 autres prise ce week end au Camisard sur ce rallye j'en aurais un disque dur à vous présentez tellement qu'il y a de dechets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour difficile de trouver de belles photos de flou en voila une de franck corriabonne journée a plusBernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est classe ta photo flou lol puis c'est toute photo flou accepter d'ailleur c'est un peu le principe mais continue a nous regaler avec ce genre de flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 en voici quelques une pour moi c'est marrant ma première expo en 2004 s'appellait flous de rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut trop trop belles tes photos j'adore continu encore des photos de flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci............celle de coria bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 aller encore 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 PFFFF la derniere est magnifique et le mot est petitmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est clair le derniére monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci c'est pourtant pas la plus flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui mais c'est la plus belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chouette, un sujet pour moi.Qui c'est qui trouve la marque et le modèle de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je dirais 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi aussi chui aser fort pour le vrai flou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 satanas a écrit:moi je dirais 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites