jeangil481 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir, avant de commencer je tenais à vous expliquer le pourquoi du comment... Comme tous photographe il vous est bien souvent arriver de rater, comme par hasard les seules photos que vous teniez personellement a ne pas rater !!! Pas vous ???? et bien moi oui !!! Comme pas hasard nos photos sont bien cadrées, jolie decord, tt ce qu'il faut mai la !! nouveau element entran en jeux: le floue !!! !!! !!! Mais quel art !! lol Donc nous vous proposons Sebagti et moi, de nous presenter vos plus belle photos floues !!!! Je vais commencer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 marche po ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop bon ton post moi aussi j en ai plein de flou en voici une prise au vin du gard 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je remplie le sujet avec des flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonne idée ce sujet j'en est une paire meme un coffre entier dans mon disque dure, et c'est exactement ca les gents que tu attend le plus c'est ce que tu rate, trop heureux de vouloir les avoir tu te fait chier a trouver le bon reglage manuel et quand c'est eux tu te foire c'est tres dure a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 satanas a écrit:bonne idée ce sujet j'en est une paire meme un coffre entier dans mon disque dure, et c'est exactement ca les gents que tu attend le plus c'est ce que tu rate, trop heureux de vouloir les avoir tu te fait chier a trouver le bon reglage manuel et quand c'est eux tu te foire c'est tres dure a vivre et ui tu voi satanas, la preuve avec ma photo de trimatis... j'etais plutot conten de mon cadrage et de la prise vue mais surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr flouman48 euh jeangil48 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mat48 a écrit:mdr flouman48 euh jeangil48 pardonst y travaille avec un reflex et y se la joue... Merci sa fait tj plaisir !!! pi je tien a dire ke jen ai seulement kelk une comme sa !! apres les autre son relativement bien !! sa y est y bosse avec un reflex et y se la joue.... aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jeangil tu me fait régaler mais tu c ke t le GAGNANT des photo flou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tu peux pas comprendre encore tu es un minot pour avoir ce genre de machin entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 seba.gti a écrit:jeangil tu me fait régaler mais tu c ke t le GAGNANT des photo flou mdr Bon alor toi !!! Dans le genre photo hyper cadré !!! tu peu parler !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nous o moin on a notre style mdrrrr'rrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tien aller une petite ke je voulait vrément pas louper... https://servimg.com/image_preview.php?i=1373&u=11281961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah ouai j'avou elle aurai ete vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je vois qu'on s'amuse bien par ici!!!! séba tu déconne,toi qui est super maniaque,il a fallu que tu rate LA seule photo a ne pas rater!! quant à jeangil48,on comprend mieux pourquoi tu a noté "photographe amateur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j aime se topic bravo jeangil pour ta super idéé lol d ailleur elle vien d ou ton idé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 seba.gti a écrit:j aime se topic bravo jeangil pour ta super idéé lol d ailleur elle vien d ou ton idé ?? on se le demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 aller une série de floutage ou floutement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et gros plan!!! la 95 est vraiment pas mal,y a du lourd,du très lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 autant pour moi,la 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 du bon les gars un grand bravo voilà un topic fais pour moi MMMMMMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 rallygirl a écrit:autant pour moi,la 85 en plus tu c pas lire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 seba.gti a écrit:rallygirl a écrit:autant pour moi,la 85en plus tu c pas lire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 EUH SEBA, d'ou me vien mon idee du topic ??? ben je croi quelle me vien mon idee du topic ??? euh jcroi kelle me vien de toi ???? on a bien tripé en tous cas...allez une otre pour la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 hihihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jeangil48 a écrit:EUH SEBA, d'ou me vien mon idee du topic ??? ben je croi quelle me vien mon idee du topic ??? euh jcroi kelle me vien de toi ???? on a bien tripé en tous cas...allez une otre pour la forme !!! a bon ??? ouai on a vrément bien déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voila celle de se week ke j ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oh mai le crime !!!!! tu as osé rater LA voiture de rallye !!!! jai fai pareil plu haut, jai moi aussi flouté une 306 maxi et perso jai du mal a m'en remettre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je m en remet tjr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vous auriez pu faire un minimum d'effort c un crime de rater une voiture comme ça bon ok je sors également, attendez moi je vous rejoinds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en espagne il sera INTERDIT de faire des photo flou sinon sa serau un verre cul sec mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 si tu dis ça à jeangil il fera exprés de faire du flou pour avoir son cul sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon je voulais flouter avec vous mais ca veu pas marcher donc je le ferai plus tard mais j'ai aussi du lourd dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alors la j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 LA SHIWI TA FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j avoue pas comprendre non plus mdrrrrr... mais trés bo flou shiwi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 shiwi terrible en faite au nivbeau de comment c'est fait c'est ne pause longue et flash en premier rideau mais ca pete la classe allez ca devrait marcher la je mets une petite flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 là tu concurences jeangil c'est pas un compliment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 aller une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 allez une petite autre est la tous le probleme du manuel au depart c'est que tu rate souvent les premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle était ou satanas cette bosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la HONTE ta raté VIVENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 la boss c'est a l'espinouse et oui j'ai rater vivens puis ca marrive souvent a trop vouloir reussir des truc y a du dechet mais c'est pas grave je vais montez avec lui "il la dit vous etes temoin " et la vous raterez pas les photos y a interet a moin qu'il est jamais dit et a cause des 30 grammes c'etais un reve faudrat que je me renseigne au pres de cetain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et voila pour moi une belle glisse flouté que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ludo chui temoin il la bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mdr les gars désolé mais moi j'ai des vidéo flou ! sisi jvous assure ça arrive !!! c'est pareil pour la vidéo tu veut tellement bien cadré que heu... la flouditude fait son aparission ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci jerome je perd pas la bousole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et la ya rien... sans flash je profite du flash des autres photographe... mdr a -10°c au monté carl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites