Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virtual-speed111

Virtual-Speed, jeu de rallye virtuel

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J’ai créé un forum de rallye virtuel. Le jeu comporte le calendrier complet des 3 comités du quart nord-est.
Cependant, la gestion sur forum étant trop difficile, je refais le jeu sur un site automatisé.
Ce site va également permettre d’intégrer tous les comités. Cependant, je suis à la recherche de responsable de comité qui devront renseigner le calendrier complet de leur comité ainsi que toutes les informations nécesaires sur les rallyes.
Si vous désirez participer au développement du jeu et intégrer notre équipe, rendez-vous sur le forum où contactez nous à virtual-speed@laposte.net
Je compte sur vous ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours à la recherche de responsable de comité. Découvrez la liste des places dispo sur l'accueil du site.

Les inscriptions sont déjà possibles et une petite saison de test est prévue fin d'année.

Venez nous rejoindre Arrow virtual.speed.free.fr Déjà 50 membres !

Désolé pour le design... ça sera fait tout à la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rallyes tests sont lancés sur le nouveau site de Virtual-Speed.

Venez découvrir cette toute nouvelle version entièrement automatisée ! Plus rien à voir avec le forum ! Une merveille à côté :P

A très bientôt j'espère !

Mathieu

Adresse du site : virtual.speed.free.fr Sans oublier de passer par le FORUM, maxi ambiance garantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...