Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rupteur131

racord d essence sur 106

Messages recommandés

salut quesque je peut maitre comme racord d essence au niveau de la rampe d injecteur en plastic sur ma 106 rallye pour la maitre en f2000 car d origine il y des colier et je croi qu en f2000 il faut que ce soi visser confused si quelqun a des photo je suis preuneur merci

rupteur13 a écrit:
salut quesque je peut maitre comme racord d essence au niveau de la rampe d injecteur en plastic sur ma 106 rallye pour la maitre en f2000 car d origine il y des colier et je croi qu en f2000 il faut que ce soi visser confused si quelqun a des photo je suis preuneur merci

C'est un peu du déterrage de sujet mais si tu n'as toujours pas de solution
trouve une boite qui fait de la conduite hydraulique pour engins agricoles ou de tp et explique leur le topo...il te trouverons certainement de quoi assembler un truc sérieux pour moins de 15€.
J'avais fait comme ça sur ma première 106... j'avais juste viré l'espèce de renflement qu'il y en bout de chaque sortie (8 et 10mm de mémoire)avec un cutter et j'avais des embouts autoserrants avec une bague conique un peu comme ce que tu peux trouver pour les raccords de sanitaire.
Bon c'était un peu plus lourd que les belles pièces en alu mais 10x moins cher...et jamais la moindre fuite.

• Créer...