Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Patrick Rouillard change de voiture

Messages recommandés

Voici le communiqué que m'as envoyé par email un proche de patrick

Salut Laurent!

Désolé pour la réponse tardive mais je voulais voir Patrick avant de répondre n'importe quoi...

Je suis donc passé voir Patrick hier et la Megane venait d'arriver de Dieppe mardi (qu'il a été chercher) donc ceci n'est plus une rumeur mais une confirmation...

La Toy a été vendue à un pilote de Montpellier qui avait une R11 et fera son premier rallye avec au Thoré (Montagne Noire) où Patrick l'aidera pour ses premiers tours de roues pour lui donner conseils...

Lundi, on part en essais et par la suite, je mettrais des photos sur mon site pour la présentation du rallye du Mont Blanc.

J'espère que j'ai répondu à tes attentes ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya tout bon !!!!!bounce

ça va le changer de ça vieille 4 roues ! ( remarquez la mégane a aussi 4 roue lol! )

Et alors il y aura un célica GT4 au thoré ! c'est ça aussi c'est bon ! puis il y aura aussi Patrick rouillard ! mais en assistance !????

enfin je pourais l'approcher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc cet aprem midi a eu lieu les essais de Patrick et la belle mégane !
sur la bse de mazamet ( vintrou ) où a eu lieu les essais du montagne noire 2008 !



volà quelque photo ( qualitée portable désolé )








ps : je n'y étais pas personellement malheureusement MadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
connaissez vous la provenance de cette auto??


C'est une Ex Christophe Remy Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela seari trés bien d'autant plus que mauffrey en auré peut etre une cela fera peu etre une belle bagare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aimais bien moi sa Toy, fallait l'emmener cette caisse pour monter sur les podiums...sacré pilote

en 307 aux cévennes, y peut jouer la gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa la video, c'est sur que les 2 roues motrices de la Mégane doivent le dépayser par rapport à la Toy. Mais une fois qu'il l'aura bien en main je pense qu'il sera plus vite qu'avec la Toy (meme si sa allait déja trsè très vite) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel la video super sympa la megane sa va lui changait en 2 roues mais bon c un sacré pilote sava envoyé ken meme lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde!

Je connais Patrick et j'étais là pour les essais...ce nouveau joujou à vite été pris en main et la seule difficulté était de s'adapter à l'assistance des freins qui répondait trop vite et avait tendance à bloquer les roues, ce qui nous a fait une petite chaleur avec un tout droit sans bobo mais je vous rassure qu'à la fin de la journée, l'adaptation a bien été corrigé et pour être monté dedans, je vous promet que ça dégomme, c'est un vrai Kart débordant de vivacité qui vous met un coup de pied au cul à chaque rapport et vous colle le nez au pare prise au freinage lol
De ce fait, je pense qu'il sera plus rapide qu'avec la Toy car elle souffre moins dinercie et pèse 250kgs de moins...

Merci Patrick pour ce pure bonheur et quand tu veux pour un 2ème tour ;)

Merci à vous tous également de l'encourager au fil des rallyes!

Bon Mont-Blanc à ceux qui y vont et peut être rdv au Cévennes avec une nouvelle voiture (si on a de la chance de boucler le budget)...à suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le MB ya pas souci !!! et je vois que les jantes sur ton avatar son plus jaunes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
tu sais pas le nom du pilote qui lui a racheté la toy?

Le pilote n'est pas de montpellier mais de pézenas il courait avec un R11 F2014 c'est Eric Champeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai peut être baffouillé ou j'ai peut être mal compris Patrick entre un gars DE Montpellier et un gars VERS Montpellier bref je ne me suis pas trompé sur la R11

Concernant les jantes blanches, c'est parce qu'elle était encore avec les pneus routiers car elle venait d'arriver de Dieppe (6 jours avant les essais)

Pour ceux qui voulaient connaitre un peu mieux Patrick, je vous suggère d'acheter le Rallye Magasine n°188 de Septembre 2008 où il y a 6 pages qui lui sont consacrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde!

Bon désolé pour le retard mais j'ai eu quelques petit problèmes techniques...enfin mieux vaut tard que jamais et ça commence à prendre forme...donc mise à jour faite sur mon site (www.fan-de.patrick-rouillard.com) avec la présentation du rallye du Mont-Blanc et les photos disponibles de la Maxi Megane pendant les essais...j'espère que vous trouverez le résultat sympa et bon rallye à tous!

P.S. : au passage, si quelqu'un peut me prendre des photos de Patrick là bas merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est sympa mais pas évident à faire seul...
T'as mis le son ?? Tu aimes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mis le son, c'est pas mal mais je trouve que c'est un peu lassant a force parce que t'a l'impression que sa te suit partout ou tu va sur le site lol!

sinon c'est vrai que c'est simpa d'entendre le bruit de l'auto. c'est la mégane non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est le son de la Megane à Ragnotti que j'ai récuperé sur un CD qu'un pote m'a passé...le nom du CD c'est : Rally Sounds avec des bruits de cette Megane et de la 306 Maxi de Panizzi aussi que l'on peut entendre sur le site 3a66

Rien à redire sur la qualité des vidéos de LaTourette, Chapeau les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'après certaine rumeur qui courent en midi-pyrennes ( du coté de toulouse ) Patrick serais en S2000 la saison suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il dit n avoir plus rien avoir a faire en championnat quelque part sa ce comprend les voiture du s2000 qui joue la gagne son en trophe michelin.

La solution interdire les wrc en championnat et sortir les s2000 du trophé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...