Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Barum rallye (IRC)

Messages recommandés

Ce rallye qui ce déroule en république tchéque et qui sera la 6éme épreuve du championnat IRC

cette épreuve ce déroulera les 22 et 23 aout 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plaisir de voir des francais aussi

vouilloz , bouffier , tirabassi en 207S2000

cédric ROBERT clio R3

VIANA laurent C2 R2 max

VOSALHO cyril subaru impréza

LAURENT dominique 206 RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli plateau mais faire partir un gars en S1600 devant Rossetti et la 207... pas très judicieux comme ordre de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IRC - Barum Rally Zlin : les engagés


1 Nicolas Vouilloz-Nicolas Klinger 207 S2000 N4
2 Roman Kresta-Petr Gross 207 S2000 N4
3 Giandomenico Basso-Mitia Dotta Grande Punto S2000 N4
4 Freddy Loix-Robin Buysmans 207 S2000 N4
5 Renato Travaglia-Lorenzo Granai Grande Punto S2000 N4
6 Vaclav Pech-Petr Uhel Lancer EVO 9 N4
7 Krum Donchev-Stoiko Valchev 207 S2000 N4
8 Volkan Isik-Kaan Ozsenler Grande Punto S2000 N4
9 Luca Betti-Maurizio Barone 207 S2000 N4
10 Giovanni Manfrinato-Claudio Condotta Lancer EVO 9 N4
11 Jozef Beres Jr.-Robert Muller Swift Super 1600 A6
12 Luca Rossetti-Matteo Chiarcossi 207 S2000 N4
14 Enrique Garcia Ojeda-Jordi Barrabes 207 S2000 N4
15 Byran Bouffier-Xavier Panseri 207 S2000 N4
16 Anton Alen-Timo Alanne Grande Punto S2000 N4
17 Pavel Valouzek-Zdenek Hruza 207 S2000 N4
18 Joze Petak-Alena Benesova 207 S2000 N4
19 Grzegorz Grzyb-Przemyslaw Mazur Grande Punto S2000 N4
20 Jano Toth-Robert Tagai 207 S2000 N4
21 Bernd Casier-Frédéric Miclotte Polo S2000 N4
22 Roman Odlozilik-Pavel Odlozilik 207 S2000 N4
23 Jaromir Tarabus-Daniel Trunkat Grande Punto S2000 N4
24 Michal Solowow-Maciej Baran 207 S2000 N4
25 Jaroslav Orsak-Karel Vajik Lancer EVO 9 N4
26 Brice Tirabassi-Fabrice Gordon 207 S2000 N4
27 Vaclav Arazim-Julius Gal Lancer EVO 9 N4
28 Jan Jelinek-Miroslav Kotena Lancer EVO 9 N4
29 Tomas Kostka-Jan Krecman 207 S2000 N4
30 Franz Wittmann-Bernhard Ettel Lancer EVO 9 N4
31 Peter Gavlak-Milos Hulka Lancer EVO 9 N4
32 Cédric Robert-Eric Louat Clio R3 N4
33 Antonin Tlustak-Jan Skaloud C2 Super 1600 A6
34 Alessandro Perico-Fabrizio Carrara Clio R3 A7
35 Lubomir Minarik-Viktor Semela Ignis Super 1600 A6
36 Robert Butor-Imre Toth Swift Super 1600 A6
37 Alessandro Bettega-Simon Scattolin Civic Type R3 N4
38 Jan Votava-Franta Synac Lancer EVO 9 N4
39 Jiri Volf-X Lancer EVO 9 N4
40 Daniel Behalek-Petr Cernohorsky Impreza STI N4
41 Tibor Cserhalmi-X Lancer EVO 9 N4
42 Vladimir Barvik-Petra Mynarova Lancer EVO 9 N4
43 Jan Stepanek-Marek Omelka Impreza STI N4
44 Milan Liska-Jaroslav Jugas Lancer EVO 9 N4
45 Karel Trneny-Vaclav Pritzl Lancer EVO 9 N4
46 Marcel Tucek-Vaclav Tesar Lancer EVO 9 N4
47 Milan Pantalek-Jaroslav Novak Lancer EVO 8 N4
48 Jan Slehofer-Zbynek Sobehart Punto Super 1600 A6
49 Josef Sedlacek-Zdenka Marouskova Clio R3 A7
50 Pter Sednik-Milan Prazak Fiesta Super 1600 A6
51 Marco Caviglio-Enrico Cantoni Grande Punto JTD A7
52 Milan Kneifel-Radim Strnad 206 Super 1600 A6
53 Michal Fiala-Tomas Heidenreich Lancer EVO 9 N4
54 Marcin Beltowski-Pawel Drahan Impreza STI N14 N4
55 Roan Michalik-X Lancer EVO 9 N4
56 Jiri Hanak-Petr Novak Lancer EVO 9 N4
57 Jaromir Tomastik-Jaroslav Vrecka Impreza STI N4
58 Milan Chvojka-Zuzana Chvojkova Lancer EVO 9 N4
59 Martin Bujacek-Stepan Palivec Lancer EVO 7 N4
60 Martin Semerad-Bohuslav Ceplecha Lancer EVO 9 N4
61 Silvestr Mikulastik-Robert Baran Impreza STI N14 N4
62 Petr Trnovec-Karel Karnik Lancer EVO 9 N4
63 Vaclav Donat-Jiri Hovorka Impreza STI N14 N4
64 Jaroslav Vancik-Michal Ernst C2 R2 A6
65 Jan Vanac-Roman Skilba Clio R3 A7
66 Pawel Stefanicki-Bartosz Bil Civic Type R3 A7
67 Lukas Pondelicek-Pavel Dresler C2 R2 A6
68 Miroslav Brezik-Billy Latif Felicia kit car A6
69 Zsolt Penzes-Antal Kuhar Ignis Super 1600 A6
70 Egon Smekal-Jan Mastacan Civic Type R N3
71 Petr Krizek-Petr Chlup Civic Type R N3
72 Martin Rada-Roman Petr Alfa 147 N3
73 Gyorgy Janzer-X Clio R3 A7
74 Tomas pletka-Frantisek Rajnoha C2 R2 Max A6
75 Jan Cerny-Pavel Kohout 206 RC A7
76 Laurent Viana-Isabelle Galmiche C2 R2 Max A6
77 Jiri Skoupil-Tomas Singer Punto Super 1600 A6
78 Frantisek Pokladnik-Marek Chludil Felicia kit car A6
79 Milos Vagner-X C2 R2 A6
80 Mr. Cimbu-Ivan Hruby Felicia kit car A5
82 Frantisek Pilka-Jaroslav Loucky C2 Challenge A6
83 Vlastimil Bruzl-Petr Nemec Felicia kit car A6
84 Marcel Svacina-Marek Omelka Felicia kit car A6
85 Tomas Kurka-Jindrich Muller Lancer EVO 8 N4
86 Martin Vlcek-Roman Pesek Lancer EVO 7 N4
87 Cyril Vosahlo-Davide Bianchi Impreza STI N4
88 Miroslav Jakes-Tomas Jakes Lancer EVO 9 N4
89 Michal Hora-X Lancer EVO 9 N4
90 Ales Dlouhy-David Martasek Impreza STI N4
91 Jaroslav Melicharek-Viktor Hausknotz Lancer EVO 9 N4
92 Miroslav Jarcovjak-Roman Zabojnik Lancer EVO 9 N4
93 Jiri Krajcik-Richard Lasevic Clio Sport N3
94 Egon Suba-Akos Suba Clio Sport N3
95 Vaclav Dunosky-David Smeidler Civic VTI N2
96 Jiri Trojan-Eva Trojanova Polo 1.6 GTI N2
97 Patrik Hlach-Jiri Venus Civic VTI N2
98 Tomas Marek-Bohumil Cernoch Civic VTI N2
99 Radek Majer-Michal Pohorely Lancer EVO 9 N4
100 Lukas Lapdavsky-Julius Lapdavsky Lancer EVO 9 N4
101 Pierluigi Bergometti-Laura Sangalli Lancer EVO 9 N4
102 Radim Susen-Pavel Klain Lancer EVO 9 N4
103 Robert Adolf-Jan Kratochvil Lancer EVO 9 N4
104 Vlastimil Hodan Felicia kit car A5
105 Zoltan Kovacs-Barnabas Hollo Skoda Fabia A5
106 Martin Divoky-Jakub Seitl Skoda Felicia A5
107 Robert Vodicka-Karel Hedl Civic Type R N3
108 Jiri Sevecek-Pavel Fiser Clio Sport N3
109 Daniel Vladyka-Igor Norek Civic VTI N2
110 Laszlo Bako-Laszlo Bago Saxo VTS N2
111 Ondrej Blatak-Jakub Wagner Civic VTI N2
112 Jan Brezik-Pavel Sivic Civic VTI N2
113 Ivan Kapusansky-Gabriela Szenderakova Fabia TDI A7
114 Frantisek Dosek-Michal Jezek Almera GTI A7
115 Pavel Krbec-Michaela Urbaskova Ibiza Cupra A7
116 Petr Kunovsky-Daniel Janalik Escort RS 2000 N3
117 Marcel Havlasek-X Saxo VTS N2
118 Martin Vasko-Robert Boros Civic VTI N2
119 Michal Kremen-Rudolf Kouril Swift Sport N2
120 Jiri Kulhan-Richard Nesvadba Fabia TDI A7
121 Johann Drapela-Corina Konrad-Lustig Skoda Fabia A5
122 Milan Zeman-Jaroslav Vytasil Skoda Fabia A5
123 Dominique Laurent-Jiri Venus 206 RC N3
124 Pavel Korcak-Pavel Kacerovsky Polo 1.4 16V N1
125 Kurt Adam-Hanide Adam Ibiza Cupra A7
126 Pavol Nagy-Klaudia Proschigerova Skoda Fabia N1
127 Petr Zaludek-Tomas Adamec Skoda Fabia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IRC - Barum Rally Zlin : le programme



Jeudi 21 août 2008
17h00 à 22h00 : vérifications administratives, à Zlin.
18h00 à 23h00 : vérifications techniques, à Zlin.

Vendredi 22 août 2008
08h00 à 13h00 : shakedown, équipages N° 1 à 30, à Hvozdna.
10h00 à 13h00 : shakedown, autres équipages, à Hvozdna.
12h00 : publication de la liste des autorisés à prendre le départ.
17h00 : cérémonie de départ – Zlin.
20h57 : départ première étape-section 1 – Zlin.
21h30 : arrivée première section – Zlin.

Samedi 23 août 2008
09h00 : départ première étape (suite) – Zlin.
19h29 : arrivée première étape – Zlin.
22h30 : publication de la liste des départs – Etape 2.

Dimanche 24 août 2008
08h00 : départ deuxième étape – Zlin.
15h31 : arrivée finale – Zlin.
15h35 : remise des Prix, sur le podium.
16h00 : vérifications techniques finales.
18h00 : classement final provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IRC - Barum Rally Zlin : le parcours



Barum Rally Zlin, cinquième manche de l’Intercontinental Rally Challenge (IRC), propose un parcours long de 540,72 km dont 263,06 chronométrés répartis en 15 ES (8 différentes).
Etape 1 : 340,04 km dont 152,88 chronométrés répartis en 9 ES (5 différentes).
Etape 2 : 200,68 km dont 110,18 chronométrés répartis en 6 ES (3 différentes).
Première étape : vendredi 22 et samedi 23 août 2008
Première section : vendredi 22 août 2008
20h57 : départ première section – Zlin
21h00 : ES 1 – Spectators SSS Zlin – 9,36 km
21h30 : arrivée première section – Zlin
Première étape (suite) : samedi 23 août 2008
09h00 : départ deuxième section – Zlin
09h35 : parc d’assistance A – Otrokovice (20’)
10h33 : ES 2 – Pindula – 18,97 km
11h06 : ES 3 – Zadverice – 13,80 km
Refuelling Zone – Vizovice
11h54 : ES 4 – Semetin – 11,51 km
12h17 : ES 5 – Trojak – 27,48 km
13h07 : parc de regroupement – Zlin (40’ maxi)
14h22 : parc d’assistance B – Otrokovice (20’)
15h20 : ES 6 – Pindula – 18,97 km
15h53 : ES 7 – Zadverice – 13,80 km
Refuelling Zone – Vizovice
16h41 : ES 8 – Semetin – 11,51 km
17h04 : ES 9 – Trojak – 27,48 km
18h09 : parc d’assistance C – Otrokovice (45’)
19h29 : arrivée première étape – Zlin
Deuxième étape : dimanche 23 août 2008
08h00 : départ deuxième étape – Zlin
08h35 : parc d’assistance D – Otrokovice (20’)
09h18 : ES 10 – Komarov – 8,51 km
09h46 : ES 11 – Kudlovice – 22,57 km
10h29 : ES 12 – Halenkovice – 24,01 km
11h14 : parc de regroupement – Otrokovice (40’ maxi)
11h54 : parc d’assistance E – Otrokovice (20’)
12h37 : ES 13 – Komarov – 8,51 km
13h05 : ES 14 – Kudlovice – 22,57 km
13h48 : ES 15 – Halenkovice – 24,01 km
14h31 : parc d’assistance F – Otrokovice (20’)
15h31 : arrivée finale – Zlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
communiqué de presse pour Bryan http://www.bryanbouffier.com/
Bryan Bouffier et Xavier Panseri au départ d’une manche IRC

C’est à Zlin, au Sud Est de la République Tchèque, que Bryan Bouffier et Xavier Panseri viendront disputer leur première manche IRC au volant de la Peugeot 207 S2000 préparée par la filiale polonaise. Si leur rêve se concrétise, le challenge sera difficile à relever face à l’incroyable plateau engagé sur cette course comptant également pour le championnat d’Europe des Rallyes.
Et pour cause, 127 équipages dont 22 voitures de la catégorie S2000 seront au départ de l’épreuve tchèque, promettant de belles bagarres pour la victoire. Au programme, 263 kilomètres de secteur chronométré sur un terrain piégeux, bosselé et rapide agrémenté d’une météo difficile. Pour le pilote drômois, l’objectif est de faire le meilleur résultat possible face à cette concurrence expérimentée et redoutable.
« Nous sommes vraiment très heureux de revenir en République Tchèque pour disputer cette épreuve qui nous avait porté chance en 2006 puisque nous avions réussi à décrocher une troisième place. Nous avions à cœur de participer à une manche de l’Intercontinental Rally Challenge et nous espérons être à la hauteur. Nous ne savons pas vraiment comment nous positionner face aux autres concurrents et il sera nécessaire de rouler à cent pourcent. Le terrain s’annonce très piégeux surtout si la pluie s’en mêle mais je sais que nous pourrons compter sur les conseils avisés des techniciens BFGoodrich qui nous fourniront des gommes optimales » explique Bryan Bouffier.
La filiale polonaise ne sera pas la seule à être présente sur cette très belle course puisque Peugeot Espagne, Peugeot Belgique et Peugeot Hongrie seront également de la partie pour défendre les couleurs de la marque du Lion. Le coup d’envoi du rallye sera donné ce vendredi avec la cérémonie de départ suivie de la Super Spéciale Spectacle organisée en plein cœur de Zlin pour le plus grand plaisir des passionnés qui sont attendus en nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vas vraiment y avoir une super belle bagarre, avec de belle auto, j'espere qu'ont aura le drois a voir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IRC - Barum Rally Zlin : le palmarès



2007 Vouilloz-Klinger Peugeot 207 S2000
2006 Kresta-Gross Mitsubishi Lancer EVO 9
2005 Travaglia-Zanella Renault Clio Super 1600
2004 Jean-Joseph-Boyère Renault Clio Super 1600
2003 Pech-Uhel Ford Focus WRC
2002 Travaglia-Zanella Peugeot 206 WRC
2001 Kresta-Tomanek Skoda Octavia WRC
2000 Kresta-Tomanek Skoda Octavia WRC
1999 Kullig-Horniacek Toyota Celica
1998 Bertone-Koci Toyota Celica
1997 Bertone-Koci Toyota Celica
1996 Chovanec-Kurus Ford Escort RS Cosworth
1995 Bertone-Chiapponi Toyota Celica
1994 Snijers-Colebunders Ford Escort RS Cosworth
1993 Baumschlager-Wicha Ford Escort RS Cosworth
1992 Weber-Hiemer Mitsubishi Galant
1991 Snijers-Colebunders Ford Sierra Cosworth
1990 Sundstroem-Repo Mazda 323 4WD
1989 Wittmann-Pattermann Lancia Delta HF
1988 Wittmann-Pattermann Lancia Delta HF
1987 Ferjancz-Tandari Audi Coupe Quattro
1986 Pavlik-Jiratko Audi Quattro A2
1985 Demuth-Radaelli Audi Quattro A2
1984 Demuth-Lux Audi 80 Quattro
1982 Kalnay-Hinterleitner Opel Ascona 400
1981 Zanussi-Fachim Porsche Carrera
1980 Haugland-Bohlin Skoda 130 RS
1979 Haugland-Bohlin Skoda 130 RS
1978 Edivý-Janecek Skoda 130 RS
1977 Blahna-Hlavka Skoda 130 RS
1976 Haugland-Antonsen Skoda 130 RS
1975 Hubacek-St.Minarik Renault Alpina
1974 Hauck-Pitz Porsche Carrera
1973 Hubacek-St.Minarik Renault Alpine
1972 Hubacek-Rieger Renault Alpine
1971 Halmazna-Kostruh Skoda 1100 MB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre le forfait de Tirabassi(qui abandonne l'IRC et pilotera une Subaru en Catalogne et Corse WRC!!!)notez celui de Cédric Robert(problème de santé)

Néanmoins on aura toujours Vouilloz et Bouffier à suivre ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m**** j'éspère que c'est pas grave pour Robert... Tirabassi qui abandonne l'IRC c'est dommage mais personellement il ma un peu déçu, je pensais qu'il serait plus souvent devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tof de nos amis tcheque de ce BARUM :













holky holky (dsl j'ai pas pu m'enpeché...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé : Barum Rally Zlin - ES 1


Nicolas Vouilloz

La première spéciale de Zlin ouvre les hostilités du Barum Rally Zlin, qui constitue la sixième manche de l’Intercontinental Rally Challenge. Elle est disputée au coeur de la ville et les équipages parcourent le tracé à trois reprises. Cette super spéciale du “Barum” permet à Nicolas Vouilloz de prendre la tête de l’épreuve devant Freddy Loix et Luca Rossetti. Soit trois 207 S2000 sur ce premier podium tchèque…
L’équipe Fiat officielle place la Grande Punto de Renato Travaglia à la 4e place alors que Giandomenico Basso se contente du 28e rang, à 31”7 du premier leader. L’équipier de Nicolas Vouilloz, Enrique Garcia Ojeda, pointe pour sa part au 11e rang, avec un passif de 15”2.
Outre Nicolas Vouilloz, leader de l’Intercontinental Rally Challenge au départ de cette épreuve, plusieurs équipages français participent au Barum Rally, qui fait également partie du championnat d’Europe des rallyes. Bryan Bouffier et Xavier Panseri est le plus illustre d’entre eux alors que Brice Tirabassi a annoncé quant à lui son forfait en IRC pour la fin de la saison. Bryan se classe ce soir 16e à 19”3 de Nicolas.
Plus loin, Cyril Vosahlo et Davide Bianchi (Impreza STI) signent le 40e temps alors que Laurent Viana et Isabelle Galmiche (C2 R2 Max) sont 55e. Dominique Laurent (206 RC) ferme la marche de la délégation française, au 87e rang.

LE CLASSEMENT DE L’ES 1
1 Vouilloz-Klinger 207 S2000 7’09”9 0
2 Loix-Buysmans 207 S2000 7’11”7 à 1”8
3 Rossetti-Chiarcossi 207 S2000 7’14”1 à 4”2
4 Travaglia-Granai Grande Punto S2000 7’17”0 à 7”1
5 Kresta-Gross 207 S2000 7’19”1 à 9”2

LE CLASSEMENT GENERAL A L’ISSUE DE L’ES 1
IDEM ES 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement après l'es 3 :
1 Vouilloz
2 Loix + 0,7 sec
3 Rossetti + 12,6
4 Pech +27
5 Valousek + 30
6 Bouffier +32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'Es 4
1 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) 06:38.3
2 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +0.7
3 Basso (Fiat Grand Punto Super 2000) +1.3
4 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) +4
5 Loix (Peugeot 207 Super 2000) +6.2
6 Pech (Mitsubishi Lancer Evo9) +8.4
7 Ojeda (Peugeot 207 super 2000) +11.4

Classement aprés l'ES 4
1 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) 00:31:02.2
2 Loix (Peugeot 207 Super 2000) +2.9
3 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +8.6
4 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +29.1
5 Pech (Mitsubishi Lancer Evo9) +31.5
6 Basso (Fiat Grand Punto Super 2000) +39.3
7 Ojeda (Peugeot 207 super 2000) +42.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'Es 5
1 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) 15:30.9
2 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) +3.6
3 Loix (Peugeot 207 Super 2000) +5.4
4 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +9.1
5 Ojeda (Peugeot 207 super 2000) +10.2
6 Valoušek (Peugeot 207 super 2000) +28.6
7 Travaglia (Fiat grande Punto super 2000) +31.7

Classement aprés l'ES 5
1 Vouilloz (Peugeot 207 Super 2000) 46:36.7
2 Loix (Peugeot 207 Super 2000) +4.7
3 Rossetti (Peugeot 207 Super 2000) +14.1
4 Bouffier (Peugeot 207 Super 2000) +25.5
5 Ojeda (Peugeot 207 super 2000) +49.2
6 Valoušek (Peugeot 207 super 2000) +1.06.4
7 Tóth (Peugeot 207 super 2000) +1.09.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement ES 6
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 09:42.0
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +9.0
3 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +9.0
4 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +10.4
5 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +20.4
6 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +21.4
7 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +22.5
8 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +23.7

Classement aprés l'ES 6
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 00:56:23.4
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +04.3
3 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +19.8
4 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +29.8
5 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +01:04.9
6 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +01:23.1
7 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +01:27.7
8 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +01:38.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annee prochaine je vais le faire le rallye

rien que pour les belle carroserie lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 7
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 07:04.2
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +02.4
3 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +06.3
4 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +09.1
5 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +09.5
6 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +11.3
7 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +15.5
8 Grzyb Grzegorz / Mazur Przemyslaw (Fiat Grande Punto S2000) +15.5
9 Odložilík Roman / Odložilík Pavel (Peugeot 207 S2000) +16.0

Classement aprés l'ES 7
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 01:03:27.6
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +06.7
3 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +26.1
4 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +39.3
5 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +01:14.0
6 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +01:34.4
7 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +01:44.1
8 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +01:54.1
9 Grzyb Grzegorz / Mazur Przemyslaw (Fiat Grande Punto S2000) +01:57.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 8
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 06:28.9
2 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +01.9
3 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +02.4
4 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +02.5
5 Grzyb Grzegorz / Mazur Przemyslaw (Fiat Grande Punto S2000) +13.0
6 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +16.0
7 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000 ) +17.1
8 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +18.1
9 Casier Bernd / Miclotte Frederic (Volkswagen Polo S2000) +18.3

Classement aprés l'ES 8
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 01:09:56.5
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +09.2
3 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +28.0
4 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +41.7
5 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +01:32.1
6 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +01:50.4
7 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +02:01.2
9 Grzyb Grzegorz / Mazur Przemyslaw (Fiat Grande Punto S2000) +02:10.9
8 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +02:13.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 9
1 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) 15:14.5
2 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +03.3
3 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) +05.2
4 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +19.7
5 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +21.7
6 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +22.2
7 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +24.1
8 Solowow Michal / Baran Maciej (Peugeot 207 S2000) +38.9

Classement aprés l'ES 9 et classement a la fin de la journée
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 01:25:16.2
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +04.0
3 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +01:39.8
4 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +01:46.6
5 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +02:07.4
6 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +02:20.1
7 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +02:29.8
8 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +03:31.7
9 Solowow Michal / Baran Maciej (Peugeot 207 S2000) +03:34.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi dans ce cas là lol!
Qu'est ce qu'il est arrivée à Rossetti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo caméra embarqué de Valoušek dans l’ES 1
http://www.mediasport.cz/multimedia/videa/rally-cz/valda_rz1.wmv

Vidéo caméra embarqué de Vouilloz dans l’ES 6
http://www.mediasport.cz/multimedia/videa/rally-cz/vouilloz_BAR_rz6.wmv

Vidéo caméra embarqué de Lox dans l’ES 7
http://www.mediasport.cz/multimedia/videa/rally-cz/loix_BAR_rz5.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 10
1 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) 04:45.5
2 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) +01.3
3 Basso Giandomenico / Dotta Mitia (Fiat Grande Punto S20000) +2.5
4 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +03.3
5 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +03.8
6 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +04.5
7 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +05.8

Classement aprés l'ES 10
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 01:30:03.0
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +02.7
3 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +01::41.8
4 García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +01:49.8
5 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +02:09.9
6 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +02:27.9
7 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +02:34.3
8 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +03:37.8
9 Solowow Michal / Baran Maciej (Peugeot 207 S2000) +03:42.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 11
1 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) 12:09.5
2 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) +01.4
3 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +05.5
4 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +06.3
5 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +07.4
6 Basso Giandomenico / Dotta Mitia (Fiat Grande Punto S20000) +08.3
Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +23.6
García Ojeda Enrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +04:41.8

Classement aprés l'ES 11
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 01:42:13.9
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +24.9
3 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +01:40.4
4 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +02:14.0
5 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +02:39.2
6 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +02:44.7
7 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) + 03:43.8
8 Solowow Michal / Baran Maciej (Peugeot 207 S2000) +03:58.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de l'ES 12
1 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) 00:12:32.2
2 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +04.6
3 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) +05.6
4 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +07.1
5 Basso Giandomenico / Dotta Mitia (Fiat Grande Punto S20000) +09.0
6 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +10.6
7 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +15.2
Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +36.3

Classement aprés l'ES 12
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 01:54:51.7
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +55.6
3 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +01:34.8
4 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +02:19.0
5 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +02:38.2
6 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +02:54.3
7 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +03:45.3
8 Solowow Michal / Baran Maciej (Peugeot 207 S2000) +04:17.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos, par contre impossible de voir les cams embarquée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
la boite qu'il a mis a la 207 Kresta!! j'espere qu'ils ne se sont pas fait mal...

Par contre Vouilloz doit avoir un problème, il lache 50s dans les 2 dernières spéciales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement ES 15:
1 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) 00:12:19.7
2 Basso Giandomenico / Dotta Mitia (Fiat Grande Punto S20000) +00.9
3 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +03.2
4 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +10.5
5 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) +16.7
6 Garcia Ojeda Henrique / Barrabes Jordi (Peugeot 207 S2000) +21.3
7 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +22.2
8 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +22.9

Classement final:
1 Loix Freddy / Buysmans Robin (Peugeot 207 S2000) 02:24:24.3
2 Vouilloz Nicolas / Klinger Nicolas (Peugeot 207 S2000) +00:59.9
3 Bouffier Bryan / Panseri Xavier (Peugeot 207 S2000) +01:09.6
4 Valoušek Pavel / Hrůza Zdeněk (Peugeot 207 S2000) +02:23.4
5 Travaglia Renato / Granai Lorenzo (Fiat Grande Punto S2000) +02:26.2
6 Tóth János / Tagai Róbert (Peugeot 207 S2000) +03:13.9
7 Rossetti Luca / Chiarcossi Matteo (Peugeot 207 S2000) +04:09.1
8 Peták Josef / Benešová Alena (Peugeot 207 S2000) +06:08.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut dire que les Peugeot sont à la fête; bravo au 2 français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryan Bouffier sur le podium de sa première manche IRC





Bryan Bouffier au Barum</TABLE>
Barum Rally Zlin – Arrivée finale
Pour leur première participation à une épreuve de l’Intercontinental Rally Challenge, Bryan Bouffier et Xavier Panseri ont marqué les esprits en réalisant une très belle course à bord de la 207 S2000 préparée par Peugeot Pologne et chaussée de pneumatiques BFGoodrich.
Privés d’une deuxième place suite à une pénalité injustifiée, ils gravissent la troisième marche du podium tchèque où la marque du Lion s’est imposée en maître sur les routes atypiques et piégeuses du Barum Rally Zlín.
Le coup d’envoi de l’épreuve était donné vendredi soir avec la Super Spéciale Spectacle organisée au cœur de la ville de Zlín. Pour l’occasion, prés de 15 000 personnes s’étaient massées dans les rues pavées de la cité afin d’assister au show.
Pour Bryan et Xavier, il s’agissait avant tout de se positionner par rapport aux autres concurrents. Ne souhaitant pas prendre de risques, ils partaient sur un mauvais rythme et réalisaient le seizième temps.
Dés le samedi, l’objectif était de rattraper le retard accumulé en haussant le ton. L’équipage français remontait au classement et réalisait un deuxième temps puis un scratch dans « Troják », cinquième secteur chronométré de la journée. Débutait alors une bagarre pour la troisième place entre Luca Rossetti et le pilote drômois.
Dans l’ultime spéciale du jour, Bryan Bouffier et son copilote Xavier Panseri étaient victime d’une erreur de pointage. Ils écopaient d’une pénalité d’une minute malgré leur présentation à l’heure dans la zone sujette au litige.
Mais il n’était pas question de se décourager. Le dimanche, le pilote diois partait à l’assaut de la deuxième marche du podium. A ce moment là, une minute et trente neuf secondes le séparait de Nicolas Vouilloz. Plus motivés que jamais, Bryan et Xavier signaient trois temps scratchs. Malheureusement, la seconde place leur échappait pour moins de dix secondes.
« Nous sommes à la fois très heureux et à la fois déçus de ce résultat » confie Bryan. « C’est un grand bonheur d’accéder au podium d’une manche IRC. Nous avons pu prouver que nous étions « dans le coup ». La bagarre a été acharnée et nous avons roulé fort. Nous réalisons quatre temps scratch sur des spéciales fantastiques. Nous nous sommes régalés sur ce superbe tracé face au plateau exceptionnel qui était engagé dans l’épreuve.
D’un autre côté, nous sommes déçus de la décision du collège des commissaires sportifs qui nous prive de la deuxième place pour une erreur dont nous ne sommes pas responsables. Mais cela fait partie de la course. Je tiens en tous les cas à remercier toute l’équipe de Peugeot Pologne pour son soutien et son travail mais aussi Malkom sans qui nous n’aurions pas pu en découdre ce week-end ».
L’équipage français décroche ainsi la troisième place et se classe directement à la neuvième position du Championnat IRC à la grande satisfaction de Tadeusz Manczynski, directeur de Peugeot Sport Polska.
« Nous sommes très content de ce résultat qui prouve que la Peugeot 207 S2000 est fiable et performante » confie-t-il. « De même, Bryan et Xavier nous on montré qu’ils étaient capables de faire de véritables prouesses face à un plateau de grande qualité tout en sachant gérer la pression que pouvait constituer un tel challenge.
Nous avons pris beaucoup de plaisir sur cette épreuve tchèque à la fois belle et exigeante même si nous avons un petit pincement au cœur en pensant que la pénalité dont nous avons écopé nous prive de la deuxième place ».
L’équipage français n’aura pas le temps de souffler puisqu’il sera au rendez vous de la septième manche du Championnat de Pologne à Jelenia Gora les 29 et 30 août prochains. L’objectif sera avant tout d’engranger de bons points suite à leur abandon lors du « Rajd Rzeszowski » et de conforter leur position de leader au classement général.
Communiqué de presse
Site Internet : bryanbouffier.com[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...