Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

Les information sur les differentes super 2000

Messages recommandés

la nouvelle Opel Corsa S2000 de TMS prend forme !
Ont été libérés les premières images de la nouvelle Opel Corsa Super 2000, la voiture développée par British TMS, qui gérait le Hyundai Accent WRC dans le monde jusqu'en 2003.


Comme révélé par Motorsport News, Opel Corsa S2000 (photo sur le côté du wagon Magazin) ne fera pas ses débuts au Rallye d'Allemagne Horst Rotter, depuis le temps est trop court pour achever la première unité de l'allemand voiture.

"Le temps est proche, mais la machine est presque prêt." Il a dit à David Whitehead, chef d'équipe des TMS, "Nous devons prêter attention à chaque détail. Nous voulons mettre fin rapidement afin d'avoir deux ou trois jours de tests disponibles. La possibilité de lancement en Allemagne sont à 50 pour cent. " Où ne se produira pas durant la ronde iridato, débutera sur la terre teutonica avec Horst Rotter au volant.
http://www.racingworld.it/rally/notizia.php?idtitolo=5142&url=wrc-prende-forma-la-nuova-opel-corsa-s2000-della-msd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la Proton Satria Neo S2000. si j'ai bien compris alister mcrae la pilotera au championnat asie pacifique et didier auriol aurait comme projet de roulé avec cette proton




source: http://www.rallyonline.pl/index.ph [...] s&&s=18177

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je la trouve superbe, j'espere qu'elle vera le jour et que ca ne restera pas qu'un projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE DIS QUE C COOL
ET QUELLE EST MAGNIFIQUE
ON DIRAIT UNE SKODA FABIA NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir de nouvelle S2000 j'espère vraiment que tout cela va continuer afin d'avoir des plateaux riches et variés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle cette Corsa... il y avait aussi la Fabia S2000 qui roulait avec Kopecky en test. Skoda a stoppé d'un coup son programme officiel confused et ce sera les équipes privées qui seront chargées de la faire rouler... Kopecky a déja acheté la sienne mais on en sait pas plus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette petite Corsa, vivement de la voir sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ford Fiesta S2000R est sur les rails.

Alors que le WRC circus va entame son périple vers les antipodes, ont apprend que la Ford Fiesta S2000R vient de recevoir de la FIA une homologation régionale pour la zone Asie-Pacifique.
La nouvelle voiture a été construite et développée par le Britek Motorsport, avec le soutien de Ford Australia, et a été alignée les deux dernières saisons sur des épreuves du championnat australien. Désormais elle pourra prendre part à toutes les épreuves des championnats régionaux d'Australie, Nelle-Zélande, Japon, Nelle-Calédonie, Indonésie, Malaisie et Chine. Mais ce qui est plus intéressant pour la visibilité mondiale du projet, elle est aussi homologuée pour les rallyes WRC de Nelle-Zélande et du Japon.
C'est donc une excellente nouvelle pour le diversité des plateaux actuels mais surtout un pas de plus de Ford vers le S2000 mondial.
www.rallywave.is.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un va un plateau de dingue au prochain Monté-Carle avec toutes ces S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...