Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cravette

Montée historiques de Clarensac?

Messages recommandés

Invité
La date de la montée de Clarensac est le 19 octobre.
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sera présent ? je serai interessé de découvrir ce type de manifestation pour y participer l'an prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Environ 80 voitures maxi 1983 sauf quelques exceptions, alpine alfa romeo jaguar lancia..... des monoplaces, des barquettes, et des groupes f voila un super plateau
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme c'est le 19 octobre j'en suis sur c'est moi qui l'organise!!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAIS DE RIEN C'EST BIEN NORMAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alain désolé j'ai vu le 12 sur plusieurs sites ... Sad

pas grave aussi dispo le 19 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage je pourai pas etre la Sad

en plus sa auré été le 12 j auré dit a mon pere de s engager avec l alpine SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Pour l'engagement à Clarensac tu vas sur le site : www.racingvo.fr
ou tu m'appelle au 06 22 31 26 73.
Bonjour au"Cevenol"
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on comptais s'inscrire mais finalement ça ne se feras pas puis c'est surement trop tard... En plus c'esdt a domicile donc present obligé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit quil ni a pas d'acces,que par l'arivè ou le depart
tout compte fait je viendrait faire des photos mais que le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait Jérôme, tu as bien répondu à toutes les questions .En effet, c'est gratuit, c'est à 9 h, il n'y a pas d'accés à part le départ et l'arrivée ( départ à la sortie de Clarensac, arrivée par le rond point qui est sur la route de Sauve) .Pour ceux qui connaissent, c'est le début du prologue du rallye des Vins du Gard et il n'y aura pas de chicane.Quant à moi, je serai au départ puisque je ferai le badaïre ( speaker en anglais ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe 2 le matin et 2 ou 3 l'après midi je ne me rappelle plus ( départ de minute en minute ) . Le départ est situé à la sortie de Clarensac ( comme pour le rallye, pas comme pour l'ancienne course de côte ) ensuite du rapide jusqu'au droite de l'ancien départ puis gauche à fond pour une très, très longue ligne à peu près droite pour un très gros freinage au long gauche des pneus pour un gauche droite à fond pour le droite de l'arrivée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
84 engagés avec de très belles voitures Alpine , R8, Porsche, 2 CV barquette, BMW, Alfa, Opel, Golf, Rallye 2 ( Alain Jacquot), Ferrari ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK moi aussi j'arrive par le haut vers 8 h mais si tu veux me voir, il te faudra descendre jusqu'au départ mais cela n'est rien pour un grand sportif comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous.
Le club photo de Calvisson à couvert l'événement.
Vous pourrez trouver des photos de Clarensac en cliquant ici.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori non puisque le préfet a interdit toute montée historique se déroulant sur des voies publiques dans le Gard ( suite à une intervention émanant d'un représentant de la FFSA qui n'a certainement pas supporté le succés de ces manifestations mais également à cause d'un organisateur sans doute un peu trop expansif ) , en tous cas c'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...