cravette 0 Posté(e) le 7 août 2008 Avez vs les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui le 12 octobre ;)regarde là : http://3a66.free.frrubrique ancienne, puis régularité, puis 12 octobre ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 La date de la montée de Clarensac est le 19 octobre. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 qui sera présent ? je serai interessé de découvrir ce type de manifestation pour y participer l'an prochain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Environ 80 voitures maxi 1983 sauf quelques exceptions, alpine alfa romeo jaguar lancia..... des monoplaces, des barquettes, et des groupes f voila un super plateau alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 arf le 19 octobre c en meme temps de le cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 normalement c'est le 12 et non le 19 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 faudrai savoir exactement ci c le 12 ou le 19 car le 12 je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 je confirme c'est le 19 octobre j'en suis sur c'est moi qui l'organise!!! alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 a bein merci a toi en tan que organisateur de nous donné toute c info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 MAIS DE RIEN C'EST BIEN NORMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok alain désolé j'ai vu le 12 sur plusieurs sites ... pas grave aussi dispo le 19 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dommage je pourai pas etre la en plus sa auré été le 12 j auré dit a mon pere de s engager avec l alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 présent moi aussi derrière le micro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ou pourège trouver la fiche d engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour Pour l'engagement à Clarensac tu vas sur le site : www.racingvo.fr ou tu m'appelle au 06 22 31 26 73. Bonjour au"Cevenol" Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nous on comptais s'inscrire mais finalement ça ne se feras pas puis c'est surement trop tard... En plus c'esdt a domicile donc present obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 peut etre je viendrais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bin non je viendrer pas car on demonte le moteur de la golf dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Quels sont les horaires? L'entrée est payante? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 entrèe gratuite et je croit premiere monte a partir de 9h dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent205 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour les infos. Ca se situe sur quelle route, vous connaissez des accès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je croit quil ni a pas d'acces,que par l'arivè ou le depart tout compte fait je viendrait faire des photos mais que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est parfait Jérôme, tu as bien répondu à toutes les questions .En effet, c'est gratuit, c'est à 9 h, il n'y a pas d'accés à part le départ et l'arrivée ( départ à la sortie de Clarensac, arrivée par le rond point qui est sur la route de Sauve) .Pour ceux qui connaissent, c'est le début du prologue du rallye des Vins du Gard et il n'y aura pas de chicane.Quant à moi, je serai au départ puisque je ferai le badaïre ( speaker en anglais ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci beaucoup. Il y a 3 montes? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 En principe 2 le matin et 2 ou 3 l'après midi je ne me rappelle plus ( départ de minute en minute ) . Le départ est situé à la sortie de Clarensac ( comme pour le rallye, pas comme pour l'ancienne course de côte ) ensuite du rapide jusqu'au droite de l'ancien départ puis gauche à fond pour une très, très longue ligne à peu près droite pour un très gros freinage au long gauche des pneus pour un gauche droite à fond pour le droite de l'arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je viendrai faire un tour dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 84 engagés avec de très belles voitures Alpine , R8, Porsche, 2 CV barquette, BMW, Alfa, Opel, Golf, Rallye 2 ( Alain Jacquot), Ferrari ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi je part a 8h de chez moi et j'ariverer par le haut,et ji serait jusqua 12h a demain renè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 OK moi aussi j'arrive par le haut vers 8 h mais si tu veux me voir, il te faudra descendre jusqu'au départ mais cela n'est rien pour un grand sportif comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 grand sportif faut vite le dire mais je descendrai pour te souhaiter ta fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci à demain, pour me trouver suis le fil du micro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 seras present en tant que spectateur cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'en arive juste penser a prendre votre parapluis car la bas un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour à tous.Le club photo de Calvisson à couvert l'événement.Vous pourrez trouver des photos de Clarensac en cliquant ici.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 août 2009 la montée aura-t-elle lieu cette année en octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 août 2009 A priori non puisque le préfet a interdit toute montée historique se déroulant sur des voies publiques dans le Gard ( suite à une intervention émanant d'un représentant de la FFSA qui n'a certainement pas supporté le succés de ces manifestations mais également à cause d'un organisateur sans doute un peu trop expansif ) , en tous cas c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites