Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben431

présentation

Messages recommandés

ben voila amoureux du sud je m'inscrit sur LE forum du sud j'habite à coté de st étienne je descend faire de temps en temps des rallye dans le sud. je court sur un gt f2014 couleur diac (nostalgie oblige ) merci de votre acceuil à bientot
benoit
http://leben43120.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller hop un gars du nord en plus bientot ce site va s'appeler rallye nord:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
aller hop un gars du nord en plus bientot ce site va s'appeler rallye nord:lol!: lol!



toi ta révé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
aurel a écrit:
aller hop un gars du nord en plus bientot ce site va s'appeler rallye nord:lol!: lol!



toi ta révé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars mais svp ne dite pas que je vient du nord sérieux....
bon voila prochain ralye pour moi velay auvergne et rallye du haut lignon c'est pas dans le nord c'est dans le 43 (haute loire limite 07 donc ca suffit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tombe bien kelke photographe seront au haut lignon pour prendre des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
... Pffffff ..... Un 43 vaut !!!! bien 15... 30,34,13, 81, 12, .....





bon apparament tu n'as rien contre les gas du 48 lol!

bienvenue à toi sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut il parait quil faut que je me presente alors . GO BON JE M APPELLE JEROME COURBETTE j ai 38 ans ail sa fais mal je roule en F 2013 avec tous les gros furieux sur mon bebe qui et une saxo qui a le feu de dieu ma passion c est mon pere qui me la donnee je roule depuis 1992 et oiu deja et je compte pas m arreter le sport auto c est ma vie mon sang et meme mes amours lol! . J ESPERE QUE VOUS M APPRECIRAIS A MON JUSTE MILIEU EN TOUS QUA RALLYSUD C EST GEANT MERCI A MARIE ET A SA SOEUR ALLER BISOUS ATOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean il faut tu crè une autre fiche pour te presentè car la t sur une de quelqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean courbette a écrit:
salut il parait quil faut que je me presente alors . GO BON JE M APPELLE JEROME COURBETTE j ai 38 ans ail sa fais mal je roule en F 2013 avec tous les gros furieux sur mon bebe qui et une saxo qui a le feu de dieu ma passion c est mon pere qui me la donnee je roule depuis 1992 et oiu deja et je compte pas m arreter le sport auto c est ma vie mon sang et meme mes amours lol! . J ESPERE QUE VOUS M APPRECIRAIS A MON JUSTE MILIEU EN TOUS QUA RALLYSUD C EST GEANT MERCI A MARIE ET A SA SOEUR ALLER BISOUS ATOUS


bienvenue a toi j'adore ta voiture trop belle je l'ai vu au gard magnifique a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ben 43 tres gentil pour moi le gard etait un rallye de reve bon resultat tres bonne copilotes et des souvenir sans egals dur de faire mieux meme impossible mais merci a toi sa me touche:b;,:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on fait comment:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean bienvenue.....quoi dire a par que tu roule au couple...lol....tes un botch et que sé toujour un régal de te voir passer quand je suis au bord de la route tu me régale shoman....de bon souvenir avec toi rouergue l'an dernier drome cette année jespère qui en aura d'autre aller mon amie bye...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est clair bouchattay 30 des moments innoubliable et tant fait pas on va bientot remetre sa vivement le cigalois j espere que une certaine personne va enfin ce desidee car sans cette personne sa sera dur d aller chercher le top 10 ELLE ET AUSSI BOTCH QUE MOI C EST POUR CELA QUE JE L ADORE ALLER MON AMIS MERCI EST A TRES BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou et ben ; l'équipe LSD ne regrette pas d'avoir fais votre connaissance bisous et a bientot

Avis a tous les rallyesudiens lol! : Prenez soin de nos petits touriste a nous svp ce qui inclu mr ben , mr son copilote ( bob l'éponge ) et son assistance qui nous a sauvé le rallye du gard ( mon jerem ) un gros bisous a l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BEN !!
APRES LES TARLOUSES SUDISSES !!!

ON A MAINTENANT UNE BURNE STEFFE A NOISE !!

ON VA ETRE ENVAHI,!!!!!!

............... LE AUREL ET CHOSE LATTE VONT S'CROIRE EN FORCE !!!

ENFIN...... et CHEZ LES F.O.U.S !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LSD competition a écrit:
kikou et ben ; l'équipe LSD ne regrette pas d'avoir fais votre connaissance bisous et a bientot

Avis a tous les rallyesudiens lol! : Prenez soin de nos petits touriste a nous svp ce qui inclu mr ben , mr son copilote ( bob l'éponge ) et son assistance qui nous a sauvé le rallye du gard ( mon jerem ) un gros bisous a l'équipe





moi aussi le team lsd on vous oublie pas on parle toujours de vous et de vos exploi on parle même comme vous avec l'accent on adore mais chez nous dans le NORD !!!! il aime pas il rigole pas souvent nous on adore le sud c'est pour ca qu'on vient faire des rallye chez vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...