Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

photo rallye des Fourmes 2008

Messages recommandés

Salut à tous
pour tous les photographes présent, je serais preneur des photos des n°135 Ludo Bonhomme / Elodie Alle 106 XSI A5 et n°143 Guillaume Brager et Xavier Thouron 106 XSI N1
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques unes de mes photos prisent ce week end





































j'ai une fois au moin chaque concurent donc si vous désirez des photos ditesmoi votre n° je vous les enverrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour toi le n°112









Si tu les veux en haute qualité envois moi ton adresse email par MP

PS:quelqu'un pourrait'il m'aider pour pouvoir recadrer une image, par quelle moyen je peux le faire sachant qu'avec photo filtre ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est tres rare mais quand je le fait c'est avec photo filtre mais le truc avec le d40 tu perd trop vite de qualite si tu recadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans photofiltre il te faut faire avec ta souris le cadre en etant en outil selection soit ce qui te mette quant tu le lance ensuite clic droit recadrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vais essayer, et sinon satanas t ufais tout ça après chaque photo que tu prends tu la recardre ou bien juste avant de vider ton appareil photo, car j'ai fait + de 400 photos et j'ai commencer un peu à le faire hier soir mais c'est très long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous de retour de ce beau rallye qui c'est bien passé avec la 2eme plce de Thierry et Anthony!!!!!!!!ainsi que la 3eme place de classe pour Alain et Pauline malgres un tete a queue a chaque passage dans la 2!!!lol!
si quelqu'un a des photos de Brunet/Charaix Xsara num 9 et de Fleury/Bardoux 205 num 112 je suis preneur!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
ok vais essayer, et sinon satanas t ufais tout ça après chaque photo que tu prends tu la recardre ou bien juste avant de vider ton appareil photo, car j'ai fait + de 400 photos et j'ai commencer un peu à le faire hier soir mais c'est très long


ben moi je les mets sur l'ordi et apres je regarde mais c'est tres rare que je les recadre faut vraiment que y est un truc qui choc pour que je recadre je prefere garder la qualité qui est sans recadrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cherche photos du n°115 merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci satanas pour les conseils, pour Mele je regarde ce que j'ai et je t'en envois demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...