Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Pays Basque 2008 .....

Messages recommandés





Le 17ème rallye national du PAYS - BASQUE , inscrit en 1ère division coef 4 et en NPEA, se déroulera les 29 - 30 et 31 Août prochains.

Vendredi 29 : Vérifications administratives et techniques à Anglet , place de Quintaou et départ vers 18 Heures pour 2 ES différentes en prologue et parc de nuit à Hasparren à partir de 21 heures.

Samedi 30 : Départ à 9 Heures pour 3 boucles de 3 ES et retour à Hasparren vers 18 Heures.

Dimanche 31 : Le matin, remise des prix au marché couvert à Hasparren.

Parution du règlement le 7 Juillet et ouverture des engagements le 8 Juillet.

Timming sur 150 voitures au départ. Il sera possible de télécharger le règlement sur ce site >> http://www.rallyedupaysbasque.fr.tc/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui compte venir Rouler ou Voir les Routes de la Finale 2010 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA81 a écrit:
Qui compte venir Rouler ou Voir les Routes de la Finale 2010 ......


moi mais en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais y aller, pour voir les routes de la finale 2009 et essayer de faire quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
Moi je vais y aller, pour voir les routes de la finale 2009 et essayer de faire quelques photos...


La Finale 2010 Tu veut dire ...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version que j'ai lu c'était 2009 Dunkerque, 2010 Pays Basque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'était sur le rallye mag de juillet scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j'ai lu cet article aussi mais j en ai lu un autre après qui disait le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a les horraires précis des spéciales? sur le site du rallye ils donnent juste les horraires de départ et arrivée des étapes ainsi que le parcours... c'est assez urgent svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye, une superbe organisation, pas de pluie mais déçu de pas y avoir ét plus tot car pratiquement tous les favoris ont abandonné... (Lacouture, Jézéquel, Aplanatza, gros, larquey, dacruz, ...).
Sinon de beau passages a l'épingle ou j'était, les plus beaux a voir étant ceux du 00, 0 et celui de Moinet.

Victoire finale de Mora devant Moinet et Gauthier sur la Toy'.
Dommage pour Arnaudeau qui était 3 au scratch avant la dernière spéciale et qui est sorti de la route sans gravité...

Si vous voulez quelques photos demandez moi j'en ai quelques une du pard d'assistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUELQU'UN AURAIT LE CLASSEMENT COMPLET ET PAR CLASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent Ardeois&Jonathan Gros ont remporté leur première victoire en groupe N avec la Seat Ibiza TDI lors du rallye du Pays Basque 2008 !! Ils terminent à une belle 7ème place scratch malgré quelques pépins mécaniques et… physiques !!

Le détail dans quelques jours sur le site du team.

http://team.icsa.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à eux. Vous savez si ils comptent faire le rallye des côtes du tarn cette année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...