Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

la galerie ce trouve dans la barre d'outil,( dans la meme barre que connexion, message ... )

cliquez dessus, cela va nous facilité la tache je peux faire des dossier ou toute nos photos seront regroupés !!! cheers
maintenant je veux savoir si vous avez tous acces a ce dossier pour y poster vos photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez creer un dossier je pense qu'il faut qu'il soit publique te pas personnel, j'ai peur que personnel vous ne soyez les seul a le voir le dossier...

essayé qui ne tente rien n'a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cliquez sur mon dossier vous arrivé ds ma galerie, et normalement en haut a gauche au dessus de la case de la 1ere foto il y a ecrit envoyer une foto ...
vous le voyez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa marche pour moi aussi cheers ,mais j'ai pas tout compris Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clio16girl a écrit:
cliquez sur mon dossier vous arrivé ds ma galerie, et normalement en haut a gauche au dessus de la case de la 1ere foto il y a ecrit envoyer une foto ...
vous le voyez?



oui marie je la voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ne creez pas tous un " dossier personnel ..." il faut mettre les foto dans un dossier publique, sous " rallye de l'esculape" par exemple, si vous creez un dossier perso vous etes les seuls a le voir ce dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok!!!!!!!!!!!!!!

je viend comprendre lol!lol!lol!

merci marie pour tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que le dossier esculape ont peut rien rajouté ca dit que c'est deja complet Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup comme tout le monde ne peut pas mettre ses photos je me demande si c'est une bonne idee de ce servir de cette galerie.
peut etre s'en servir uniquement pour des occasions... sortie ralyesud ... mais pas pour les foto des rallyes.
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que çà peu servir occasionnellement, au vu du peu de place qu'il y a..........., je cherche si ya une autre solution marie et je te dis............ mais si quelqu'un à des solutions il peu le dire aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourquoi ne pas mettre les photos des gagnants du concours photo QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a pas bcp de place

sa serai bien de s en servir uniquement pour metre en foto les équipage ki porte les couleur rallyesud ...je trouve ke sa serai sympa ...

mais c ke mon avie lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 seba tres bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierotdesatu a écrit:
+1 seba tres bonne idée


merci pierot des fois sa m arive lol

si si je te jure lol

et marie metra des photo un peu de tout les photographe du site chaqun donnerai c plus belle de tout les équipage "rallyesud" et marie fera le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie pour avoir plus de 10 MO dans ton dossier faut que le forum prenne des points, la dernière fois j'avais regarder ça et j'avais compris ça.
Il faut simplement dire au membre de venir + poster pour avoir + de points lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...