clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la galerie ce trouve dans la barre d'outil,( dans la meme barre que connexion, message ... ) cliquez dessus, cela va nous facilité la tache je peux faire des dossier ou toute nos photos seront regroupés !!! maintenant je veux savoir si vous avez tous acces a ce dossier pour y poster vos photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui c'est sa marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si vous voulez creer un dossier je pense qu'il faut qu'il soit publique te pas personnel, j'ai peur que personnel vous ne soyez les seul a le voir le dossier... essayé qui ne tente rien n'a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2008 cliquez sur mon dossier vous arrivé ds ma galerie, et normalement en haut a gauche au dessus de la case de la 1ere foto il y a ecrit envoyer une foto ... vous le voyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 sa marche pour moi aussi ,mais j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 clio16girl a écrit:cliquez sur mon dossier vous arrivé ds ma galerie, et normalement en haut a gauche au dessus de la case de la 1ere foto il y a ecrit envoyer une foto ...vous le voyez? oui marie je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nikel pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors ne creez pas tous un " dossier personnel ..." il faut mettre les foto dans un dossier publique, sous " rallye de l'esculape" par exemple, si vous creez un dossier perso vous etes les seuls a le voir ce dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ok!!!!!!!!!!!!!! je viend comprendre merci marie pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2008 evitez de mettre nimporte quoi nous avons une place de 10Mo c'est tres tres peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2008 seul les moderateurs et les admin peuvent rajouter des foto dans cette galerie... normalement. c'est pour eviter la saturation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le truc c'est que le dossier esculape ont peut rien rajouté ca dit que c'est deja complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non ce qui est complet c'est la taille de la memoire nous avons que 10 Mo... rien que mes foto et les tienne prenne tte la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2008 du coup comme tout le monde ne peut pas mettre ses photos je me demande si c'est une bonne idee de ce servir de cette galerie. peut etre s'en servir uniquement pour des occasions... sortie ralyesud ... mais pas pour les foto des rallyes. qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui je pense que çà peu servir occasionnellement, au vu du peu de place qu'il y a..........., je cherche si ya une autre solution marie et je te dis............ mais si quelqu'un à des solutions il peu le dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 et pourquoi ne pas mettre les photos des gagnants du concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si il y a pas bcp de place sa serai bien de s en servir uniquement pour metre en foto les équipage ki porte les couleur rallyesud ...je trouve ke sa serai sympa ... mais c ke mon avie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 +1 seba tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pierotdesatu a écrit:+1 seba tres bonne idée merci pierot des fois sa m arive lol si si je te jure lol et marie metra des photo un peu de tout les photographe du site chaqun donnerai c plus belle de tout les équipage "rallyesud" et marie fera le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Marie pour avoir plus de 10 MO dans ton dossier faut que le forum prenne des points, la dernière fois j'avais regarder ça et j'avais compris ça. Il faut simplement dire au membre de venir + poster pour avoir + de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites