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rallyegirl11

Cherche moteur 1.6L GTI

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tu chercher un 105 ou 115 ?

et question état tu en veux un à refaire ou déjà prêt à poser dans l'auto ???

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j allait posé les meme kestion lol

moi je te conseilerai un 105 ch car plus coupleu ke le 115

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Bouchi a écrit:
moi je te conseille un 1900 130


Ca risque de poser un petit problême de carte grise!!! lol!
Mais la différence entre un 105 et un 115 se trouve au niveau du boitier électronique... non Question

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pour avoir eu les 3 moteur dans la meme 205...sisi lol

bein le 105 marche mieu ke le 115 avec le meme boitier ...

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sur le bas moteur je ne sais pas, en revanche en ce qui concerne la culasse, il me semble qu'il y a des différence, j'ai une culasse de 115cv d'ailleurs complète à la maison si ça interesse quelqu'un geek

bref revenons au sujet principal de ce topic je pense lol!

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dans ce cas la pensse a changer tes suport moteur si c une caisse GTI

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la xsi n'est sortie qu'en 1400 et 1600 ;)

en revanche 205 rallye ou 106 rallye ph1 ont des Tu en 1300cm3

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106 XSI 100ch et 12.5 mkg 1360cm² anné 1992-1993 et non 1400cm²

106 XSI 95ch et 12.2mkg 1360cm² anné 1994

106 rallye 100ch et 11.2mkg 1294cm² anné 1995_1996

c 3 moteur son autorisé en f2.12 , N1 et A5

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pour moi un 1360 = 1400 cm3

j'ai toujours entendu dire (même de personnes en possédant) que les xsi étaient en 1400cm3 geek

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en rallye on dit tjr des 1300 et meme ailleur ...et meme chez peugeut lol

mais bon c po grave c pas un sujet déja moteur 1300 lol lol!

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non je viens de vérifier :

le moteur de la 205 Rallye est un 1294 cc (on parle de 1300cm3)

celui de la xsi est un 1360cm3 (on parle de 1400cm3)

autre exemple, une 106 quick est un 1.4 tu es d'accord ? oui mais un 1.4 de 1360 cm3

c'est à devenir fou hein ! geek

enfin bref le problème est de savoir si tu veux un 1.3 de 205 rallye ou de 106 xsi (communement en 1.4 affraid ) ......

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En fait je sais pas trop j'ai besoin de conseil
moi le top se serais un 1600 gti
mais apres on me dit que danss cet classe il y a du gros monde
je veux pas visé la classe juste mamusé !!!
donc je c pas trop quoi mettre !!!

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je ne saurai te conseiller convenablement,

pour ma part je souhaiterai courir en F2000 avec mon GTI 1900 8 soupapes par exemple, sachant que j'espère compenser par rapport aux 16 soupapes avec les 100 kilos de plus qui leur sont infligés par le règlement ...

après je cherche pas non plus à marcher dans la classe hein geek c'est pour m'amuser avant tout ;)

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Bouchi a écrit:
je ne saurai te conseiller convenablement,

pour
ma part je souhaiterai courir en F2000 avec mon GTI 1900 8 soupapes par
exemple, sachant que j'espère compenser par rapport aux 16 soupapes
avec les 100 kilos de plus qui leur sont infligés par le règlement ...

après je cherche pas non plus à marcher dans la classe hein geek c'est pour m'amuser avant tout ;)


oui je men doute
je souhaite mamusé aussi !!!
maxi 1.6
je verrais par la suite !!!
de la faire evolué

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si vraiment tu veux t'amuser un bon 1600 te mènera loin cheers mais tu n'arrachera pas le bitume pour autant

perso ayant pratiqué le circuit avec du 1600 (8s puis 16s) je trouvais cela très mou, surtout dans les côtes où le manque de couple est affolant ... après ça dépend aussi la prépa que tu veux y faire, mais si c'est de l'origine alors oublie le 1300 déjà qu'en 1600 c'est long à tirer lol!

attention cela n'engage que moi, certains vont te vanter les mérites du 1600 ... ;)

c'est vrai que ton 1600 de 20 ans aura peut être du mal face aux 16s actuels des 106 et autres saxo ;)

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laetit ...dit toi ke toute les classe il y a du lourd ...

alors si tu veux t amuser dans une gti en f2.13 tu mets soit un 1600 gti (205) soit un 1600 8s (106rally , saxo vtr)soit un 1600 16s ( 106 S16 , saxo vts) soit un 1600 s16 (206 )

ou alors tu peu aller en f2.12 avec komme en parler juste avant un 1300 rallye ou 1360 XSI

ou meme te metre en f2.14 avec soit un 1900 8s soit un 1900 16s mais je présice ke les moteur de 306 RS sont interdit dans les 205 f2.14 car c des 2litre....

tu as ke l ambarant du choix avec tout c moteur ....

mais petit conseille perso...un bon 1600 16s dans une 205 sa roule trés trés fort....et plus fiable k un 205 gti...

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Citation :
[size=12]ou meme te metre en f2.14 avec soit un 1900 8s soit un 1900 16s mais je présice ke les moteur de 306 RS sont interdit dans les 205 f2.14 car c des 2litre....
[/size]

la 205 T16 étant une 2.0litres les moteurs de 306 s16 sont autorisés ;) en PACA ils sont plusieurs à rouler avec !

sinon je suis de ton avis, un 1600 16s de saxo vts ou 106 rallye ça doit être vraiment sympa dans une gti et bien performant geek

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pour le premier pas besoin de changer les supports moteurs, en revanche cela sera nécessaire pour le second c'est tout geek

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su tu met un 1600 16s dans une 205 bien regler sa roule bien comme steph riviere il a sa dedans c un moteur de 106 16s !!!

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Bouchi a écrit:
Citation :
[size=12]ou meme te metre en f2.14 avec soit un 1900 8s soit un 1900 16s mais je présice ke les moteur de 306 RS sont interdit dans les 205 f2.14 car c des 2litre....
[/size]

la 205 T16 étant une 2.0litres les moteurs de 306 s16 sont autorisés ;) en PACA ils sont plusieurs à rouler avec !

sinon je suis de ton avis, un 1600 16s de saxo vts ou 106 rallye ça doit être vraiment sympa dans une gti et bien performant geek


va lire la reglementation ....les 2000cm² son interdit et je te paris meme ma 205 gti si tu veux ;);)

mais je suis sur de gagner ...

en languedoc bcp roule avec aussi et pourtant c INTERDIT

moteur non reglementaire ..."HORS COURSE"

et je tien juste a te signaler ke les 205 T16 n été pas des 2000cm² lol!lol!lol!lol!lol!

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je comprends pas pourquoi ils prennent le départ des ES alors NoNoNo

je n'ai pas consulté la règlementation avant de rédiger mon message, je me suis fié aux dires des pilotes qui roulent en 2.0 litres de 306RS ...

autant pour moi ! ! !

décidement c'est vraiment du n'importe quoi cette règlementation ...

sinon en effet la 205 T16 n'est pas sortie en 2.0 litres, désolé pour cette annerie geek

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Bouchi a écrit:
je comprends pas pourquoi ils prennent le départ des ES alors NoNoNo

je n'ai pas consulté la règlementation avant de rédiger mon message, je me suis fié aux dires des pilotes qui roulent en 2.0 litres de 306RS ...

autant pour moi ! ! !

décidement c'est vraiment du n'importe quoi cette règlementation ...

sinon en effet la 205 T16 n'est pas sortie en 2.0 litres, désolé pour cette annerie geek


non c pas du n importe koi ...fo simplement respecte les moteur constructeur...c a dire tout ce ki et 1900 moteur de 405mi16 et de 309gti16s ki sont des 1905 cm²

pas de souci pour la T16 lol

dit toi ke seul certaine personne save kil roule avec des 306RS et c des 1998cm2 dont 2litre....dsl de mon erreur

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bref un bas moteur de T16, une culasse de Mi16 et un turbal de 2.0 16s et te voilà à 235cv chère païlote cheers

bon par contre pour une homologation tu oublie hein

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donc pareil en 1600 tu na pas le droit au moteur TU 1600 cc 16 soupapes dans une 205 gti si je me trompe pas Seba QuestionQuestionQuestion

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il y a telement d'auto avec des moteur ki non jamais eter homologer !! le cas sur la 106 de schaub i roule avec un 1400 16s qui n'est jamis sorti mai il a le droit en f2000 !!!!

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schaub c un 1360 16s et c bien homologué....car c une 106 qu'il a et non une 205....

et il a le moteur de la 206 1400 16s

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sylvainkitcar a écrit:
je veux des coupes


en f2000 111111111111111111111111111111111111

grosse bagarre ave aurel




ok j ai compris


Crouton toi tu te contente de chanter les notes !!! geek

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pour ma par je connais un vilbrequin et volant moteur allégée equiliobré
pour 1.6 GTI

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