Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin05

Encore un Pti nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous cheers ,

-Je me présente enfin désolé pour le retard, je m'appelle Quentin Devochelle 18 ans, du Languedoc-Roussillon je pratique le rallye dans le bacquet de droite et aussi cameraman amateur je fait partie des "RallyeMateurs", je vais dans les rallye depuis tout gamin mon 1èr rallye c'est le rallye du Lodévois 1991 et depuis la passion est toujours là.
-Mon 1èr rallye en tant que copilte c'est le rallye du Vallespir 2007,il restera l'un de mes meilleurs souvenir (beaux temps,pluie,neige,brouillards,petite touchette et 1èr podium 3ème de classe F212 avec Stéphane Neaud sur Samba Rallye).
-En 2008 nouveau pilote Bernard Mur 205 rallye F212 la saison a débutée au Rallye du Printemps pas très concluant No. Prochaines épreuves le Sidobre, Bagnols les Bains, Cigalois et Cévènnes.
-Vivement 2009 avec mon Bof Sébastien Denis alias l'Alfa_b au volant de la 106 Kid-Car F212

Je suis très heureux de faire partie de se sympatique forum ou je retrouve des têtes déjà vu, voila j'espère vivre notre passion à tous encore très longtemps.

Merci à tous @++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien la présentation!
Welcome, et bonne saison!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila une belle présentation.


sur rallyesud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on c'est croisé au Vallespir dans le parc fermé mais c'est avec mon frère que tu as discuté sur internet afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...