Quentin05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous ,-Je me présente enfin désolé pour le retard, je m'appelle Quentin Devochelle 18 ans, du Languedoc-Roussillon je pratique le rallye dans le bacquet de droite et aussi cameraman amateur je fait partie des "RallyeMateurs", je vais dans les rallye depuis tout gamin mon 1èr rallye c'est le rallye du Lodévois 1991 et depuis la passion est toujours là.-Mon 1èr rallye en tant que copilte c'est le rallye du Vallespir 2007,il restera l'un de mes meilleurs souvenir (beaux temps,pluie,neige,brouillards,petite touchette et 1èr podium 3ème de classe F212 avec Stéphane Neaud sur Samba Rallye).-En 2008 nouveau pilote Bernard Mur 205 rallye F212 la saison a débutée au Rallye du Printemps pas très concluant . Prochaines épreuves le Sidobre, Bagnols les Bains, Cigalois et Cévènnes.-Vivement 2009 avec mon Bof Sébastien Denis alias l'Alfa_b au volant de la 106 Kid-Car F212Je suis très heureux de faire partie de se sympatique forum ou je retrouve des têtes déjà vu, voila j'espère vivre notre passion à tous encore très longtemps.Merci à tous @++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dommage encore un SUDISTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonne saison a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bien bien la présentation!Welcome, et bonne saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et bien voila une belle présentation. sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sur rallyesud et bonne saison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un grand à tous pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sur RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 5 juin 2008 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue sur le forum!!! c'est toi que je connait ou ton frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nous on c'est croisé au Vallespir dans le parc fermé mais c'est avec mon frère que tu as discuté sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites