Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

coup de pousse

Messages recommandés

bonjour a tous,
j'ai une demande un peu particuliere s'adressant plus particulierement au pocesseur de bay window Exclamation

je vous explique , pour mon bay de 71 je n'ai plus les panneaux de portes arrieres et au vue des prix neuf :suspect: j'aurai voulu les fabriquer " home made " mais le souci c'est que je n'ai pas de patron ( modele, pas chef d'entreprise lol! ) et qui ne tente rien n'a rien je fait apel a votre gentillesse pour me laisser venir utiliser vos panneau comme modele ExclamationQuestion
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un simple bout de carton feras l'affaire , tu l'applique devant le panneau et tu trace le contour er le tour est jouer jocolormdr si pas appelle le " GensKombi_ , ça vas s'arrager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stophemm peut m'en avoir ,mais je pensse ne pas en avoir besoin,un mec de maubeuge est assez gentil pour me laisser utiliser ses pannaux comme modele !
affaire a suivre cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent , perso , je n'ai que de pâle " copie" de panneaux en plaques façon bois que tu vois en photo , juste les plaques de dessous du tableau de bord ont été copier à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...