Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou481

Vidéo Monté-carlo 2008

Messages recommandés

tin ça crin vraiment.il le prend il le tue là.bonjour la sécurité scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi le flic !!!

Il est vraiment trop c.. !! Surement le pot de celui avec qui on sait pris la tête avec Ludo !!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas il te parle de securite mais c'est vraiment des grosse m.....
alors il t'interdise de te mettre a l'interieur de certain virage ou tu risque beaucoup moins que les gars qui sont en pleine trajectoire de sortie avec leur gamin ou assis a hauteur de la route c'est vraiment payer des flic qui ne comprenne rien et ne serve a rien mise a part ce montrer et avoir la main sur le petard
ce qui est sure c'est que eux il sont payer et en plus il ce garde les bons coin c'est enfoiré mon quand meme laisser poireauter avec quelque autre personne sur un trottoire ou il n'y avit aucun risque et au bout de 2 heure d'attente te dise desoler vous pouvez pas rester la
enfin rien ne change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou48 a écrit:



affraid le gendarme a eu très chaud !!!!


Voici le commentaire de Sébastien Loeb au sujet de ce fait : «On m’a parlé de la vidéo qui passe sur Internet, où je frôle un gendarme. Je l’avais bien vu, de loin, mais bon, il ne se pressait pas pour traverser ! A aucun moment je n’ai pensé que j’allais le toucher. On a l’habitude de raser les murs à 5 cm, et là je peux vous dire qu’on lui a bien rasé le … ! C’est vrai que sur la vidéo, c’est impressionnant !»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG34 a écrit:
kikou48 a écrit:



affraid le gendarme a eu très chaud !!!!


Voici le commentaire de Sébastien Loeb au sujet de ce fait : «On m’a parlé de la vidéo qui passe sur Internet, où je frôle un gendarme. Je l’avais bien vu, de loin, mais bon, il ne se pressait pas pour traverser ! A aucun moment je n’ai pensé que j’allais le toucher. On a l’habitude de raser les murs à 5 cm, et là je peux vous dire qu’on lui a bien rasé le … ! C’est vrai que sur la vidéo, c’est impressionnant !»


je me demandais s' il l'avait bien vu lol! et il l'as vu de prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
al ber qater il a pas l habitute de ces routes lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt just pr dire ke c vraiment impressionnant et ke sur msn un soir un pote m'a envoyé un lien,ke je n'ai plus d'ailleur,ou un trucage est fait,et l'on voit le gendarme partir sur le capot de Loeb,allé bye et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...