pascal301 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà quelques photos pour kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Pascal elles sont trop belles !!!! et très contente que tu soit venu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Whaouuuuuu y'en avait du monde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Belles images...le tracé a l'air sympa aussi dommage qu'Alès soit si loin de l'Alsace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop contente !!! merci pascal Oui y avait pas mal de monde, c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Que de Groupilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 De rien kikou avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci beaucoup sylvain sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 derien kikou , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est qui cette 106 de Lozère???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il y avait du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui il y avait pas mal de monde ! D'ailleurs on remet ça cet aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 mat48 a écrit:C'est qui cette 106 de Lozère???? Je ne sais pas du tout, mais kikou pourra certainement le dire . Par contre la 106 elle a pas aimé la piste, du moins les cardans .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pascal30 a écrit:Oui il y avait pas mal de monde !D'ailleurs on remet ça cet aprem !! Ramène nous des photos de cet aprèm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi aussi ji retoune tout a l'heure,et se cou si j'ai charger les piles de l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 quant est ce qu'ils nous font un piste pareil sur Mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jerome gti a écrit:moi aussi ji retoune tout a l'heure,et se cou si j'ai charger les piles de l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 MA81 a écrit:jerome gti a écrit:moi aussi ji retoune tout a l'heure,et se cou si j'ai charger les piles de l'apareil Un sudiste sans piles....J'y crois pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11501814] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oh la tete de BAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila quelque photos de seba et son pilote,et oui j'et cherger les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 En voilà quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il y a eu des p'tites Frayeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui deux bonnes !! Je parles des frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pascal30 a écrit:Oui deux bonnes !! Je parles des frayeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 en tout cas c'est une jolie clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 clio16girl a écrit:en tout cas c'est une jolie clio. Une Clio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci infiniment a vous d etre venu et d avoir pris c belle foto voila mon adresse MSN si vous pouver me les passer en grand c pour le press book lol rallyman34@hotmail.com c vrai on a fait 2 sorti et des jolie lol mais sans gravité juste un carter moteur fissuré mais c pas grave sa roule ke meme lol et bien en plus ... vivement les prochain essais e c une clio williams nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 peugoetcouetmaxirc cup Ludo seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci pascal sa pete ...et moi o volant on croirai ke c ma voiture mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hei ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi sa marche trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ca y est ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 On a pu voir Denis PEREZ est sa super R8 Gordini faire quelques tours . Ensuite pour se détendre on a fait quelques tours de Kart avec Ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici les photos que j'ai pris aujourd'hui de cette magnifique clio et son pilote la mani plutot tres bien pour une premiére pour etre monter avec lui je peu vous dire sacré coup de volant c'est sure il a fait des erreur mais c'est une premiére il apprend je lui souhaite une super saison ainsi cas seba i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 pascal30 a écrit:On a pu voir Denis PEREZ est sa super R8 Gordini faire quelques tours .Ensuite pour se détendre on a fait quelques tours de Kart avec Ludo !! comme elle marche cette r8 je l'vais vue à la course de cote de mialet il-y-à quelques année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elles déchirent tes toffs ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 toute vos foto son superbe les gars merci bcp pour tout c super sympa pascal la prochaine foi tu monte dans la voiture envoyé les moi sur msn ke je puisse les avoir en gand merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je suis sure que t'en a plus la quand course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j en suis deja a 100 foto et j ai pas tout ressu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites