miss_rallye13 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour tout le monde. Je m'apelle Laurine j'ai 17 ans, j'habite à aix-en-provence et je cours depuis mes 16ans. Depuis toute petite je suis dans le monde du rallye, des voitures grâce à mes parents. Je l'ai toujours suivi sur les rallyes en attendant impatienment mes 16ans pour commencer à copiloter. Durant ses 2 saisons, j'ai fait une quinzaine de rallyes avec différents pilotes dans différentes autos... Enfin voila ^^J'ai découvert ce site par hasard, je me suis surtout inscrite sous le harcèlement de sylvainkitcar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut miss-rallye13 et bienvenue sur rallyesud ! Le harcèlement est punit par la loi sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue Sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BIENVENUE....... Le Kit Kat!!!!! ATTENTION: :mgy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hello...bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BIENVENUE SUR LE FORUM ca a était dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue sur le forum miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mici tout le monde !sa va, ta réussi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut bienvenue sur rallye sud miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BENVINGUT il abuse le kit kat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut et bienvenu a toi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue sur rallyesud..........et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Toujours à la bourreMais mieux vaut tard que jamais!Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tinquiete Clonex je suis encore plus a la boure que toi bienvenu toi sur le forum Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oooooooooooooooooh ma figure d'angoisse je savais pas que tu etais là mauvaise venu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 11 février 2008 Hum c'est gentil a toi mdrben ué je suis la aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue Laurine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut bienvenue a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi suis a la bourre !! !! !! Bienvenue miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 24 février 2008 MOI,J'ai une EXCUSE,J'VIENS D'APPRENDRE A ECRIRE !!!! SALUT LA P'TITE MISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites