Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 je m'apelle freddy,j'ai 20ans malgré que clio16girl ne le crois pas lol et je suis passionné de rallye issu d'une familles de pilote mes moi j'ai choisi une autre filiere qui est les taureaux donc voila le rallye on verra par la suite.au plaisir de vous lire et de dialogué avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenu sur rallyesud !!! contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 BINVINGUT sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 BIENVENUE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue Sudiste ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 BIENVENU A TOI SU RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut !! Bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenu a toi !!! ici c comme a la maiso tu verra tu te sentira comme un ptit poisson dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jeangil48 a écrit:Bienvenu a toi !!! ici c comme a la maiso tu verra tu te sentira comme un ptit poisson dans l'eau !! ou comme un glacon dans un ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 rom a écrit:BIENVENUE ! Tu te réveilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:rom a écrit:BIENVENUE !Tu te réveilles.... J'ai des journées trop remplie plus le temps de me promené sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et un de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut à toi, petit eucalyptusWelcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didierdu061 0 Posté(e) le 3 février 2008 venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites