Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superally34

aide pour montage video

Messages recommandés

salut tous le monde je voudrais faire des super montages videos de rallyes mais j'ai fais des montages qu'avec Windows Movie Maker et c'est pas le top donc aidez-moi SSSSSSVVVVVVPPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'avec Nero tu peux en faire mais je connais pas bien, pour ma part je fais tout comme toi avec movie maker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Je crois qu'avec Nero tu peux en faire mais je connais pas bien, pour ma part je fais tout comme toi avec movie maker


Moi aussi et pas trop mal....scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme logiciel de montage video vous avez PINnACLE studio11 ou HOLLYWOOD FX 5.0 , ABODE PRODUCTION PRENIUM , STUDIO PLUS VERSION 10 , VIDEO STUDIO 10, VIDEO DELUXE 2006

enfin kelke exemple mais je vous conseillerai pinnacle ...il est dure a se mettre en main mais apres vous pouvé faire des montage magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinnacle n est vraiment pas terrible a cote de vegas ou de premiere elements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre les bandes noires en haut et en bas sur les videos svp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur movie maker il me semble que doit faire clic droit, effet vidéo et la tu choisi ton theme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ce post je cherche un logiciel pour faire mes jaquette de dvd nero n'est pas terrible donc si vous en conaissez un mieux merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Sur movie maker il me semble que doit faire clic droit, effet vidéo et la tu choisi ton theme


T'avais raison c'est dans movie maker mais en fait (je le di a ceux a qui sa les aides) j'ai trouvé c'est dans "outils" en haut a droite, et "options" tout en bas, puis mettez en 16:9 au lieu de 4:3 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT !!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un peu me dire la marche à suivre dans megaupload pour mettre les vidéos sur le site de 3a66 SVP ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superally34 a écrit:
URGENT !!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que quelqu'un peu me dire la marche à suivre dans megaupload pour mettre les vidéos sur le site de 3a66 SVP ???????



alors la tu peu rever tu pactise avec l'ennmie

non je plaisante biensure parcontre moi je vais te dire comment je fais

je prend mon telephone j'appel la chef et je te balance et demain tu sera bruler sur la place de rallyesud lol!















non je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superally34 a écrit:
JE SUIS JEUNE J'AI LE DROIT D'ALLER OU JE VEUX NON ????? lol!lol!


bien sur il n'y a pas de concurence entre nous.chaqun est libre de faire ce qu'il veu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...