Superally34 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut tous le monde je voudrais faire des super montages videos de rallyes mais j'ai fais des montages qu'avec Windows Movie Maker et c'est pas le top donc aidez-moi SSSSSSVVVVVVPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je crois qu'avec Nero tu peux en faire mais je connais pas bien, pour ma part je fais tout comme toi avec movie maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mat48 a écrit:Je crois qu'avec Nero tu peux en faire mais je connais pas bien, pour ma part je fais tout comme toi avec movie maker Moi aussi et pas trop mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouais mais movie maker c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je cherche comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 personne? Parce que avec NERO ça bug au moment de lire le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 comme logiciel de montage video vous avez PINnACLE studio11 ou HOLLYWOOD FX 5.0 , ABODE PRODUCTION PRENIUM , STUDIO PLUS VERSION 10 , VIDEO STUDIO 10, VIDEO DELUXE 2006 enfin kelke exemple mais je vous conseillerai pinnacle ...il est dure a se mettre en main mais apres vous pouvé faire des montage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 OK MERCI BEAUCOUP SEBA.GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 le truc c'est qu'il faut que je l'achete !! ya pas de telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 télécharge sur Emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci meme si c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dsl les gars je peu pas faire mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pinnacle n est vraiment pas terrible a cote de vegas ou de premiere elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 20 février 2008 est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre les bandes noires en haut et en bas sur les videos svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sur movie maker il me semble que doit faire clic droit, effet vidéo et la tu choisi ton theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 22 février 2008 je sais mais le truc c'est que y pas les bandes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 février 2008 il me semblait qu'elle y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 24 février 2008 personne d'autre peut m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Quelqu'un peut-il m'aider ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je profite de ce post je cherche un logiciel pour faire mes jaquette de dvd nero n'est pas terrible donc si vous en conaissez un mieux merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut moi je les creer avec office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est quoi le logiciel office tout court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mat48 a écrit:Sur movie maker il me semble que doit faire clic droit, effet vidéo et la tu choisi ton theme T'avais raison c'est dans movie maker mais en fait (je le di a ceux a qui sa les aides) j'ai trouvé c'est dans "outils" en haut a droite, et "options" tout en bas, puis mettez en 16:9 au lieu de 4:3 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 URGENT !!!!!!!!!!!!!!!Est-ce que quelqu'un peu me dire la marche à suivre dans megaupload pour mettre les vidéos sur le site de 3a66 SVP ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superally34 a écrit:URGENT !!!!!!!!!!!!!!!Est-ce que quelqu'un peu me dire la marche à suivre dans megaupload pour mettre les vidéos sur le site de 3a66 SVP ???????alors la tu peu rever tu pactise avec l'ennmie non je plaisante biensure parcontre moi je vais te dire comment je fais je prend mon telephone j'appel la chef et je te balance et demain tu sera bruler sur la place de rallyesud non je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 demande a 3a66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JE SUIS JEUNE J'AI LE DROIT D'ALLER OU JE VEUX NON ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superally34 a écrit:JE SUIS JEUNE J'AI LE DROIT D'ALLER OU JE VEUX NON ????? bien sur il n'y a pas de concurence entre nous.chaqun est libre de faire ce qu'il veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites