Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

inscrivez ici votre annonce de recherche de copilote

Messages recommandés

Invité

Bonjour je m’appelle amaelle j’ai 18 ans je suis passionner par le rally. Je n'ai aucune expérience comme copilote ! Mais j'ai très envie de découvrir cette passion en direct ! J’ai vu que vous rechercher un copilote, je veux faire mes débuts !! J’attends une réponse de votre par a bientôt j’espère. contacte : 0629649538 ou mireille_66@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je recherche desesperement un ou une copilote pour participer a 4 ou 5 rallye dans l'annee. je roule sur une 306 xsi en f2000 je suis de nimes je demande une petite participation ou etudie toute proposition (sponsor ou autre)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recherche copilote pour saison 2010 sur saxo GR.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je recherche un copilote pour l année prochaine (2010)
pour faire une paire de rallye au tours du Gard (vins du Gard, Gard, Lozère,etc....)
participation au frais souhaité ( engagement et participation au couchage,ou moitié de tous les frais) a discuté
vous vous installerez dans cet habitacle



et vous roulerez dans une megane f2014



voila si cela vous intéressé appelez moi 0609529185 ou par mp merci

ps: peut-être que la voiture changera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, recherche un copilote pour faire 5 rallye, vaison,durance ,trieve,picodon,sarrians,petite participation, trés bonne humeur assuré, débutant accepte ""pointas"" combiet et casque fournie 06/67/31/56/96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote motivé, pas débutant mais presque ( 3 rallye seulement en 2009 ), n'ayant pas un gros budget (achat casque et hans + licence donc plus beaucoup pour les engagements) dispo pour faire 2 ou 3 rallye cette année.

Surtout le rallye du gard ( c'est chez moi ) mon reve.

Voila je suis un vrai passionné de rallye depuis mon enfance, je suis motivé et sérieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, TEAM MGBF Racing
Ma voiture est une subaru impreza maxi group N 300 cheveau boite a crabot 2 autobloc prodrive pont court gestion motec avec 2 bangs plusieurs
cartographie ETC....
moteur neuf, boite neuve, voiture entièrement révisé.
J'ai mon propre TEAM, mécanicien, programmeur, matériel, il me manque plus
qua réunir le budget pour la saison 2010
Je suis actuellement en train de rechercher des sponsors.
je viens de finir la préparation de la subaru, pour l'annee 2010 je voudrai participer au rallye de grasse, de l'escarene, du plan de la tour, du
jean berra, du Fayence, Antibes, et du var.
Je recherche un copilote qui a des sponsors ou des finances pour partager
les frais avec moi merci, casque hans non fornie.

 
tel : 06.66.79.65.62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
je cherche un(e) copilote, sur clio groupe N, dynamique motivé(e) pour la saison 2010 en Languedoc Roussillon (Vins du Gard, Cathare, Lozère, Gard, Viganais, Esculape voir d'autre).
Participation demandée. Bonne ambiance assurée, n'hesitez pas à me contacter.
06.17.96.63.78 ou sur pepette30@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis a la recherche d'un ou d'une copilote pour des rallyes regionaux alors si vous etes interresse contactez-moi au 0630186202 merci
debutant accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous je recherche un/une copilote pour le rallye de la Montagne Noire le 23 24 25 Juillet 2010
Mon copilote habituel n'est pas dispo à ces dates.
Déutant accepté.
Participation à voir.
Possibilité d'hébergement à Mazamet.(à côté du rallye)
06 64 35 98 53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour recherche toujour copilote pour le rallye du printemps qui ce deroule fin mai. merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cherche copilote pour le rallye du printemps en 306 f2000/13 hebergement possible mais participation engagement souhaite merci
Patrick 06 59 63 78 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y prends à l'avance mais si tout se passe bien au Printemps je compte faire le Rallye du Rouergue , un rallye que je souhaite faire depuis tout petit !

La voiture est une 205 A5 , bonne ambiance assurée .

Si une personne est interessée pour faire ce très beau rallye qu'il ou qu'elle me contacte par MP ou au 06 50 53 20 09

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
slt a tous j recherche un copilot pour le rallye de lesculape et voir le bagniol et le camisard merci de me contacter o tél:06.74.81.07.61 merci ( la voiture et une 205 gti f2000/14, et moi j sui debutant donc un copilot avec experiance serai le bien venu merci )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cherche copilote pour le rallye du printemps en 306 f2000/13 hebergement possible merci
Patrick 06 59 63 78 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours meme situation pas de copilote pour le rallye du printemps avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS ET TOUJOUR PAS DE COPILOT POUR LE GARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon frère recherche un copilote pour le viganais sur une saxo N2 moitié d'engagement demandé
pour le contacté NICOLAS 06 25 25 00 70
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je recherche un(e) copilote pour le rallye

*****NATIONAL DE LA MONTAGNE NOIRE 2010*****

Magnifique rallye pendant vos vacances d'été dans une très belle région, à ne pas louper

les 23/25 Juillet prochains

Participation demandée 250€

Je roule sur une Saxo N2

4 Participations à mon actif

sebastien.ceugnet@aliceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un copilote dynamique et motivé pour le rallye de l'esculape. la voiture est une clio ragnotti.
étudie toute proposition, n'hésitez pas à me contacter.
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je recherche un copilote pour terminer la saison sur une clio rs groupe N, je recherche surtout pour des rallyes nationaux, voir si motivation et budget du championnat de france (ex: mont blanc, cevennes, var)
n'hesitez pas a me contacter, participation demandee.
sylvain lamolle
06.85.23.43.58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je recherche un(e) copilote pour le régional du Gap racing les 21/22 Aout prochains

Magnifique rallye, très beau cadre et organisation à la hauteur avec un superbe plateau, bref un week-end à ne pas raté

Sébastien au 06.20.40.48.27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous

recherche copilot pour rallye regional l(le velay auvergne le 4 et 5 septembre et le rallyes des camisard le 25 et 26 septembre ) voici mon num :06 74 81 07 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je cherche un ou une copilote pour saison 2011 sur honda civic f2000 13 région languedoc roussillon pour 5 rallyes (vins du gard, pays viganais, cigalois, camisard et éventuellement le cevennes). pas de prise de tete, débutant(e) accepté, 50% de l'engagement demandé. me contacter par mp. ( je mettrais des photos de l'auto prochainement, pour cause d'amélioration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, comme certains d entre vous le savent, mon copilote m a laché a moins de 48h du rallye du camisards et je n ai pas pu le faire; donc je cherche quelqu un de CONFIANCE avec qui je puisse passer de bons moments (dans la voiture de rallye, bien sur...)
il me reste 2 rallyes qui sont le sarrians 23 et 24 octobre ( en meme temps que le cevennes) et le mistral dans le 13, le 20, 21 novembre et pour l année prochaine, programme a définir. débutant accépté si motivé, vu que je débute aussi.
ma voiture est une 205 f2014, arceauté +++,montage soigné (car c est moi qui l ai fait) et je suis sur Calvisson (entre nimes et sommieres)
donc si vous etes interessé, vous pouvez me contacter via le forum
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
engagée au rallye des cevennes et suite au desistement hier de mon copilote
je recherche un copilote pour se rallye
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je vais être l'auteur d'une demande un peu particulière mais soit, il parait que les corses ne font rien comme les autres!
Je vais participer mi octobre au rallye d'Antibes-Juan les Pins avec une copilote de chez moi, nous avons pu d'ores et deja passer prendre les notes des spéciales mais comme ma copilote est retenue par des obligations de dernière minute le week end des recos officielles, je recherche un ou une copilote (de préférence une, et ce n'est pas pour la drague) disponible pour effectuer ces reconnaissances...
Si un(e) fou(folle) se trouve parmi vous, aucun frais a prevoir et bonne ambiance assurée...

Contact en MP

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis disponible pour copiloter si vous avez besoin
me tel pour plus info : 06 17 31 33 41
sportivement greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon frère recherche un copilote même débutant pour la saison 2011 sur une saxo top N2 il demande une participation ou sponsor si intéressé appelé NICO 06.25.25.00.70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je recherche un copilote pour 2011 pour courir sur gt turbo f2000/14
meme un debutant c pour faire du regional , ce faire plaisir
si ca interresse quelqu un contacter moi au 06.99.09.51.88
voici le gt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
bonjour mon frère recherche un copilote même débutant pour la saison 2011 sur une saxo top N2 il demande une participation ou sponsor si intéressé appelé NICO 06.25.25.00.70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
jems34 a écrit:
bonjour mon frère recherche un copilote même débutant pour la saison 2011 sur une saxo top N2 il demande une participation ou sponsor si intéressé appelé NICO 06.25.25.00.70

aller il assure nico c'est un bon copilote!!! il aime le ricard lol! boire ou conduire il faut choisir nico! si tu arrete de boire je t'ai toujours dit que tu trouverer un copilote!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 a écrit:
salut a tous je cherche un ou une copilote pour saison 2011 sur honda civic f2000 13 région languedoc roussillon pour 5 rallyes (vins du gard, pays viganais, cigalois, camisard et éventuellement le cevennes). pas de prise de tete, débutant(e) accepté, 50% de l'engagement demandé. me contacter par mp. ( je mettrais des photos de l'auto prochainement, pour cause d'amélioration).




annonce toujours d'actualité voici les photos [img][/img][img][/img][img][/img] ( ps boîte reparti en préparation pignonerie complete et normalement injection 4 papillons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je recherche un copilote pour la saison 2011
je roule sur une bmw 320i f2000 14
jai 4 rally a mon actif
je demande l'engagement
pour rouler dans la region languedoc, un peu le paca et 2 rally en corse et 1 en rhone alpes
pour me contacter par mail: bmwf2000@hotmail.fr ou par tel : 06.16.59.19.53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
jems34 a écrit:
bonjour mon frère recherche un copilote même débutant pour la saison 2011 sur une saxo top N2 il demande une participation ou sponsor si intéressé appelé NICO 06.25.25.00.70



toujours d'actualités bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 a écrit:
salut a tous je cherche un ou une copilote pour saison 2011 sur honda civic f2000 13 région languedoc roussillon pour 5 rallyes (vins du gard, pays viganais, cigalois, camisard et éventuellement le cevennes). pas de prise de tete, débutant(e) accepté, 50% de l'engagement demandé. me contacter par mp. ( je mettrais des photos de l'auto prochainement, pour cause d'amélioration).


Copilote trouvé annonce plus d actualité , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems34 a écrit:
jems34 a écrit:
jems34 a écrit:
bonjour mon frère recherche un copilote même débutant pour la saison 2011 sur une saxo top N2 il demande une participation ou sponsor si intéressé appelé NICO 06.25.25.00.70



toujours d'actualités bounce
toujours d'actualité pour mon compère nico! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...