Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

inscrivez ici votre annonce de recherche de copilote

Messages recommandés

Invité

Bonjour je m’appelle amaelle j’ai 18 ans je suis passionner par le rally. Je n'ai aucune expérience comme copilote ! Mais j'ai très envie de découvrir cette passion en direct ! J’ai vu que vous rechercher un copilote, je veux faire mes débuts !! J’attends une réponse de votre par a bientôt j’espère. contacte : 0629649538 ou mireille_66@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je recherche desesperement un ou une copilote pour participer a 4 ou 5 rallye dans l'annee. je roule sur une 306 xsi en f2000 je suis de nimes je demande une petite participation ou etudie toute proposition (sponsor ou autre)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recherche copilote pour saison 2010 sur saxo GR.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je recherche un copilote pour l année prochaine (2010)
pour faire une paire de rallye au tours du Gard (vins du Gard, Gard, Lozère,etc....)
participation au frais souhaité ( engagement et participation au couchage,ou moitié de tous les frais) a discuté
vous vous installerez dans cet habitacle



et vous roulerez dans une megane f2014



voila si cela vous intéressé appelez moi 0609529185 ou par mp merci

ps: peut-être que la voiture changera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, recherche un copilote pour faire 5 rallye, vaison,durance ,trieve,picodon,sarrians,petite participation, trés bonne humeur assuré, débutant accepte ""pointas"" combiet et casque fournie 06/67/31/56/96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites