Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Calendrier 2008 Midi-Pyrénées

Messages recommandés

Qui Du Forum compte venir rouler dans cette région en 2008 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
merci MA 81


Avec Plaisir cheefff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le previsionnel 2008 est: rallye frontonnais, val dadou, cotes du tarn et cadours... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouzigue a écrit:
pour moi le previsionnel 2008 est: rallye frontonnais, val dadou, cotes du tarn et cadours... voila


Beau Programme Bouzigue

Concernant Cadours , aux dernières news , il ne se ferait pas mais cela reste à confirmer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bien sur !!!
Programme a définir mais je risque de copiloter en début d'année (Thermes, Marcillac, Quercy, Val d'Agout) avant de sortir Polette (au Val Dadou ou au Rouergue Cool ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça sera surrement Thermes, Marcillac, St Geniez, Rouergue, Terre des Causses ???, 100 Vallées et le Cardabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Valon de Marcillac, St Geniez d'Olt et Val d'Agout ne sont pas trés loin de chez moi donc peut être ; rien de sur ......

Sinon Cardabelles, Rouergues et Montagne noire oui c'est sur !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus cette année ils ont décalé le Marcillac donc il ne tombera pas en même temps que le Vin du Gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 100 vallees je ne le fait pas cette annee j e suis trop decu de la precedente edition rallye assez loin de chez moi deja et epreuve cassante, sale ou les arrets de course long et frequent donnent une journée d attente... par contre si cadours ne se fait pas je serai tres decu, c est un rallye tres sympa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouzigue a écrit:
les 100 vallees je ne le fait pas cette annee j e suis trop decu de la precedente edition rallye assez loin de chez moi deja et epreuve cassante, sale ou les arrets de course long et frequent donnent une journée d attente... par contre si cadours ne se fait pas je serai tres decu, c est un rallye tres sympa.....


Pour les Cents Vallés Arrow

Et c'est vrai que Cadours est un Beau Rallye mais ça reste à confirmer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé les 100 vallées finalement, j'ai trouvé le chantier des spéciales plutot marrant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le programme n'est pas encore bien défini mais ça devrait ressembler à ..

marcillac, fronton ("à domicile"), lozère, st geniez, rouergue (à voir), montagne noire, 3 chateaux, pays basque, cotes du tarn

ça serait une superbe saison !

sinon je serai présente pour les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val d'Agout 2008 : Rencontré lors du dernier rallye des Fenouillèdes à Perpignan le Président du comité d'organisation de l'épreuve qui se déroule à Brassac nous a bien confirmé qu'en 2008 son rallye redevient pour des raisons de budget un rallye rallye régional

Info RSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Val d'Agout 2008 : Rencontré lors du dernier rallye des Fenouillèdes à Perpignan le Président du comité d'organisation de l'épreuve qui se déroule à Brassac nous a bien confirmé qu'en 2008 son rallye redevient pour des raisons de budget un rallye rallye régional

Info RSA


Dommage qu'il passe en régional car c'était un trés beau National

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loraz a écrit:
le programme n'est pas encore bien défini mais ça devrait ressembler à ..

marcillac, fronton ("à domicile"), lozère, st geniez, rouergue (à voir), montagne noire, 3 chateaux, pays basque, cotes du tarn

ça serait une superbe saison !

sinon je serai présente pour les photos cheers


Sacrée saison lorette affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR NOUS RIEN N'EST ENCORE PREVU MAIS J'AIMERAI FAIRE LE VAL D'AGOUT SI IL PASSE EN REGIONAL, LE VAL DADOU ET LE THORE S'IMPOSE ET LE CATHARE MAIS TOUT CELA N'EST PAS FAIT CAR MON CO PILOTE DOIT ETRE PAPA DANS LE MOIS DE JUIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Et toi ???? scratchscratch



Moi ce sera à l'assistance pour 2008

On ne change pas une équipe qui Gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous....
penser au rallye du thoré fin septembre
engagement gratuit pour l'édition 2009 a celui qui gagnera le challenge des épingles
un équipage tiré au sort pourrait recevoir un cadeau tres interessant .... plus d'info dans quelques jours
épreuve du challenge patrice truel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, un copié-collé inattentif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...