MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Qui Du Forum compte venir rouler dans cette région en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci MA 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 rouergue et montagne noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 clio16girl a écrit:merci MA 81 Avec Plaisir cheefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pour moi le previsionnel 2008 est: rallye frontonnais, val dadou, cotes du tarn et cadours... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bouzigue a écrit:pour moi le previsionnel 2008 est: rallye frontonnais, val dadou, cotes du tarn et cadours... voila Beau Programme Bouzigue Concernant Cadours , aux dernières news , il ne se ferait pas mais cela reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi bien sur !!! Programme a définir mais je risque de copiloter en début d'année (Thermes, Marcillac, Quercy, Val d'Agout) avant de sortir Polette (au Val Dadou ou au Rouergue ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ollllaa Jojo & Polette au Rouergue , la Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour moi ça sera surrement Thermes, Marcillac, St Geniez, Rouergue, Terre des Causses ???, 100 Vallées et le Cardabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 le Valon de Marcillac, St Geniez d'Olt et Val d'Agout ne sont pas trés loin de chez moi donc peut être ; rien de sur ...... Sinon Cardabelles, Rouergues et Montagne noire oui c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 En plus cette année ils ont décalé le Marcillac donc il ne tombera pas en même temps que le Vin du Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 les 100 vallees je ne le fait pas cette annee j e suis trop decu de la precedente edition rallye assez loin de chez moi deja et epreuve cassante, sale ou les arrets de course long et frequent donnent une journée d attente... par contre si cadours ne se fait pas je serai tres decu, c est un rallye tres sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bouzigue a écrit:les 100 vallees je ne le fait pas cette annee j e suis trop decu de la precedente edition rallye assez loin de chez moi deja et epreuve cassante, sale ou les arrets de course long et frequent donnent une journée d attente... par contre si cadours ne se fait pas je serai tres decu, c est un rallye tres sympa..... Pour les Cents Vallés Et c'est vrai que Cadours est un Beau Rallye mais ça reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi j'ai bien aimé les 100 vallées finalement, j'ai trouvé le chantier des spéciales plutot marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 le programme n'est pas encore bien défini mais ça devrait ressembler à .. marcillac, fronton ("à domicile"), lozère, st geniez, rouergue (à voir), montagne noire, 3 chateaux, pays basque, cotes du tarn ça serait une superbe saison ! sinon je serai présente pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Val d'Agout 2008 : Rencontré lors du dernier rallye des Fenouillèdes à Perpignan le Président du comité d'organisation de l'épreuve qui se déroule à Brassac nous a bien confirmé qu'en 2008 son rallye redevient pour des raisons de budget un rallye rallye régional Info RSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 seb-34 a écrit:Val d'Agout 2008 : Rencontré lors du dernier rallye des Fenouillèdes à Perpignan le Président du comité d'organisation de l'épreuve qui se déroule à Brassac nous a bien confirmé qu'en 2008 son rallye redevient pour des raisons de budget un rallye rallye régional Info RSA Dommage qu'il passe en régional car c'était un trés beau National Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Loraz a écrit:le programme n'est pas encore bien défini mais ça devrait ressembler à .. marcillac, fronton ("à domicile"), lozère, st geniez, rouergue (à voir), montagne noire, 3 chateaux, pays basque, cotes du tarnça serait une superbe saison !sinon je serai présente pour les photos Sacrée saison lorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 POUR NOUS RIEN N'EST ENCORE PREVU MAIS J'AIMERAI FAIRE LE VAL D'AGOUT SI IL PASSE EN REGIONAL, LE VAL DADOU ET LE THORE S'IMPOSE ET LE CATHARE MAIS TOUT CELA N'EST PAS FAIT CAR MON CO PILOTE DOIT ETRE PAPA DANS LE MOIS DE JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Beau Programme pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Et toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jojo12000 a écrit:Et toi ???? Moi ce sera à l'assistance pour 2008 On ne change pas une équipe qui Gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut a tous.... penser au rallye du thoré fin septembre engagement gratuit pour l'édition 2009 a celui qui gagnera le challenge des épingles un équipage tiré au sort pourrait recevoir un cadeau tres interessant .... plus d'info dans quelques jours épreuve du challenge patrice truel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le calendrier de notre team et ses 4 autos aux couleurs DANICY est désormais dispo sur notre site ! http://team.icsa.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sympa le calendrier !! Mais le Quercy et le Thoré sont des régionnaux A demain Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui je sais, un copié-collé inattentif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites