Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Vidéos rallyes saison 2007 et antérieures .

Messages recommandés

Bonsoir, afin de pouvoir relancer de manière plus soutenue les reportages de Cévennes Média Sports en 2008, nous vous proposons de retrouver vos passages sur DVD personnalisés dans les rallyes 2008 suivants : Vins du Gard, Vivarais, Pays Viganais, Cigalois, Printemps, Gard, Vaison,Bagnols les Bains, Esculape, Espinouse, Finale, Sarrians, Cathare, Camisards, Critérium, Fenouillèdes, Terre de Vaucluse ainsi que les années antérieures depuis 1994 environ avec d'autres rallyes en + . ( courses de côte 1994 à 2007 également disponibles). Si vous êtes intéressés, préparez votre liste avec vos numéros de course et envoyez- moi un courriel à ecole.affenadou@orange.fr et je vous répondrai afin de vous informer du montant de votre commande puisque les prix sont variables en fonction du nombre de passages .Ecrivez-moi également si vous désirez intégrer notre nouvelle équipe et rejoindre nos caméramen .A bientôt et merci à l'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ailleurs, si vous n'êtes pas concurrents, vous pouvez retrouver nos reportages ( 1994 à 2007 + bétisiers) sur des dvd à 12 € avec plusieurs épreuves regroupées : exemple pour 2007 : n°1 Gard +Printemps + côte des Abarines; n° 7 Cévennes + terre de Vaucluse; n°4 Pays Viganais + Espinouse etc,etc .Demande par courriel également .Un petit rappel : Cévennes Média Sports est une petite association uniquement gérée par des passionnés plus décidés à faire plaisir aux amateurs qu'à gagner de l'argent car si nous avions voulu nous enrichir, il y a belle lurette que nous n'existerions plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais plaisir de savoir que vous revenez car cette année pas beaucoup de video et le peu qui a ne sont pas comme les votres...super nouvelle...merci

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta remarque, comme nous sommes tous bénévoles c'est le temps qui nous manque le plus et comme je tiens à ce que nous apportions un service de qualité, j'ai préféré ne proposer nos services qu'à un tout peit nombre de personnes mais mainteant, tous nos reportages 2007 sont terminés et je vais avoir bientôt 15 jours de vacances donc je peux proposer ces dvd personnalisés à tous ceux que ça peut intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serer posibles de faire un dvd personaliser du BRT ou pas...si je te donne nos numéro de cource de chaque rally...merci

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème fais moi passer la liste en précisant lorsque l'un d'entre vous a abandonné ça me fera gagner du temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rené l'annee prochaine si tu veut que je te file mes passages il n'y aura pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volontiers mais pense aussi au petit ou à la petite qui va arriver ( avec mes félicitations surtout pour la maman car le père dans ces circonstances n'a pas grand travail ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok rené je te fais une liste de tous les rally qu'on a fais cette année et je te la direr avec les numéro de course et si on a abandonner ou pas... merci

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles videos rene. sympa !!!!!!
par contre j'imagine ton ax en rallye (en changeant quelques reglages...), ça devrait etre pas mal du tout. bon, allé, j'arrete de rever.
en tout cas, jolie voiture !!!
sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super que cevennes media sport revienne car leurs magnifiques dvd nous manquaient !!! comme le disait bochattay ca seré cool pour le dvd personnalisé BRT...y aura-t-il une soirée cevennes média sport à brouzet les ales cette année ?? si oui à qualle date?? merci à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes compliments .Il y aura bien une soirée avec l'équipe des Cades à Brouzet mais je n'ai pas encore la date car celle-ci est organisée par l'équipe des Cades et Patrick Maurin le président ne me l'a pas encore précisée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la soiree video et bien le 2 fevrier je comfirme cette date,a brouzet comme dab,organiser par l'equipe les cades,et avec rene pour les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous ceux qui ne sont jamais venus à cette soirée video organisée par l'équipe des cades ....venez nombreux... il y a des cadeaux à gagner , des miniatures exposées , des boissons et bien sur de belles videos retraçant la saison de rallye tout en commentaires !!! tres bonne ambiance...

LE 02 FEVRIER 2008 à BROUZET les alès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus l'entrée est gratuite !!!!! et en participant à la bonne marche de la buvette, vous aidez 2 associations l'équipe des Cades et Cévennes Média Sports .Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans le titre du sujet car c'est 2007 et pas 2008 mais on dira que j'ai un peu anticipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sé clair sé une super soirer jespère que se sera un best off comme il y a deux ou trois ans je me souvien plus....pour la buvette t'inquiète rené on y sera...lol!

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, j'attends avec impatience la demande du BRT car ce serait bien que je puisse la faire pendant mes vacances scolaires parce qu'après ça risque d'être plus long ; même recommandation pour ceux que ça intéresse aussi d'avoir leur saison ( ou années antérieures)en dvd personnalisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, petit rappel pour ceux qui auraiant manqué le début: de façon à pouvoir avoir fini avant la reprise de la saison ( soit le 24 février) car après je risque de vous faire attendre plus longtemps , si vous désirez retrouver tous vos passages personnalisés en DVD, merci de m'envoyer en MP les rallyes que vous avez faits avec vos numéros de course et je vous recontacterai pour vous dire le nombre de passages et le montant .Merci à l'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le best of en plus de ça sa dure un quart heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHOSE TRUC regarde la video ou pascal a mis le lien , a la 7 eme minutes juste apres loeb , c est ca le rallye dans le sud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...