Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Best Of 2007 [ Le Meilleur et Le Pire ]

Messages recommandés

Invité

Voilà c'est l'heure de l'Inter-Saison pour vous faire patientez voici mon best of de la saison 2007.

Passages Chauds , Spectacle , Sorties , Passages Impressionants.....

Ici -> http://cote.infos.free.fr



Bon visionnage

MERCI
MAXIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour vous faire patientez j'usqu'a l'annee prochaine j'ai fait un petit best of de la saison 2007 regalez vous bien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO!!!!! Merci pour ce best of et bravo aux pilotes .Le passages de la Focus Stobart au RMC est chaud, si le mec ne fait pas ce qu'il faut, ça tourne au carnage ou à droite ou à gauche. Et comme tu dis, vivement 2008 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super montage pastaga et joli figure d'une 205 blanche dans une épingle, mais qui c'est scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
super montage pastaga et joli figure d'une 205 blanche dans une épingle, mais qui c'est scratch


lol!

trés belle video pastaga merci...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations pour ces montages !!!!
ca donne l'eau a la bouche pour l'annee prochaine !!!
bonne fetes a vous tous et bonne annee 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai trouver ca je sais pas si c'est dans les truc de seba
super montage parcontre a 5 minute encore un drame a etais eviter enfin je dit eviter ,avec chance le cameraman et encore des notre
mais parcontre que de passage terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:


j'ai trouver ca je sais pas si c'est dans les truc de seba
super montage parcontre a 5 minute encore un drame a etais eviter enfin je dit eviter ,avec chance le cameraman et encore des notre
mais parcontre que de passage terrible


On va dire que le best of est bien mais mettre la vidéo de quand le gars à failli se faire embarqué c'est pas trés intelligent de ce site de mettre ça dans leur best of.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce best off a été vues 15105 fois donc ça en feras réfléchir plus d'un a l'avenir.et aprés ont parle de sécuriter. a eux de donner le bon exemple.et je trouve que c'est bien de le faire voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te parle de securite puis quand tu regarde le dvd de echappement au monte carlos si le gars a le moindre souci il tue tous le monde
et apres y disent y aura 3 helico pour la securite plus de 100 flic par speciale mais c'est du vent tous ce qui disent
en tous cas le cameraman a beaucoup de chance sur ce coup il peu allez bruler un sierge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année j'ai pas trop filmé en rallyes car je prenais des photos la plupart du temps. Mais j'ai un ami qui a débuté dans le monde de l'automobile. Il a participé à la Coupe de France des Circuits et l'a remporté en categorie A7 pour sa 1ere saison.
Il a piloté aussi sur 206 Relais, 207 Sprint et en VdeV sur une silouhette Mercedes de 370CV à Estoril.

Donc voilà mon best of de sa saison 2007.
Vous pouvez le visionner sur Dailymotion ou le Dl sur son site ou le miens:
https://www.dailymotion.com/Floleriderdu13/video/x3y4he_bestof07-jccompetition_auto
ou
http://jccompetition.free.fr/divers.html
ou
www.Flotographie.com

Bon film. Normalement bientot le best of de la saison d'un ami sur Saxo Vts

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...