kikou481 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 allez celle là juste pour vous faire raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ta raison sa nous fai bien raler surtout a cette heur si !!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 desolé mais elle a ete prise en pleine discution a droite c'est Jean Fabien BLANC et a gauche Laurent EYDOUX et au centre bof ché poa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 rene a écrit:desolé mais elle a ete prise en pleine discution a droite c'est Jean Fabien BLANC et a gauche Laurent EYDOUXet au centre bof ché poa Moi j'sais ....UNE TRUFFE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 kikou48 a écrit:allez celle là juste pour vous faire raler ta pas trouver plus grand comme verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:allez celle là juste pour vous faire raler ta pas trouver plus grand comme verres J'avais pas vu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 CHOSSITRE a écrit:rene a écrit:desolé mais elle a ete prise en pleine discution a droite c'est Jean Fabien BLANC et a gauche Laurent EYDOUXet au centre bof ché poaMoi j'sais ....UNE TRUFFE....je te rappele mon bon chossitre que la truffe blanche vient d'Italie qu'elle est la plus rare et aussi la plus chère ce qui en fait un produit d'une exeptionnele qualité et trés recherchédonc je te remercie pour ce compliment que tu me fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 que de poesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 enfin on voi la téte a rené sa va tu est pas si moche que sa chossitre tu m'as mentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 sylvainkitcar a écrit:kikou48 a écrit:allez celle là juste pour vous faire raler ta pas trouver plus grand comme verres bah,il est normal son verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Allez c'est mon tour pour une photo recente (25 decembre 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci jeangil de jouer le jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Allez je m'y colle...et le premier qui rit !!!!! et une petite dernière...je sais j'ai de beaux yeux:7*ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Un alsacien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sympa les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci de jouer le jeu ! sympas les photos! voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 puré pourquoi elle apparait en si gros ma photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 clio16girl a écrit:puré pourquoi elle apparait en si gros ma photo? c'est pas grave on te voi mieux comme sa au moin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est comme sa qu'on travaille,marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 On dirait une photo des années 19** En noir et Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 MA81 a écrit:On dirait une photo des années 19** En noir et Blanc dit quelle est vielle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres jolie photo marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j'aime bien en noir et blanc on voit moin les defaut comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 clio16girl a écrit:moi j'aime bien en noir et blanc on voit moin les defaut comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:c'est comme sa qu'on travaille,marie c'etait une photo avant de sortir en boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 clio16girl a écrit:moi j'aime bien en noir et blanc on voit moin les defaut comme ca !! elle est parfaite cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:clio16girl a écrit:moi j'aime bien en noir et blanc on voit moin les defaut comme ca !! elle est parfaite cette photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 je peut pas en metre une j'en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fullrace a écrit:Allez je m'y colle...et le premier qui rit !!!!!et une petite dernière...je sais j'ai de beaux yeux:7*ù: J'avais pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu comprends le problème quand je roule à vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 fullrace a écrit:Tu comprends le problème quand je roule à vue sa s'est l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fullrace a écrit:Tu comprends le problème quand je roule à vue Bast pour toi ....Mais la Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu vas pas recommencer avec Jenny elle court trop vite pour toi vieux grigou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fullrace a écrit:Tu vas pas recommencer avec Jenny elle court trop vite pour toi vieux grigou !! Heuuuuuuuuuuu.........Et pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon les on va arreter le hs c ets encore chose truc qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voila la c moi desoler je l'ai mit 2 fois je savait pas comment on fesait.merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Une vrai geule d'ange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oh sa vat chose truc,j'aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voila sa c'est moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il me semble que certain n'ont pas encore mis leurs petites têtes par ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je viens de trouver celle là dans mes tofs, je sais pas qui me l'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pascal30 a écrit:je viens de trouver celle là dans mes tofs, je sais pas qui me l'a envoyé encore un nouveau sur rallye sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Petite photo de ce jeudi avec mon pot Landry VIVA ESPANA ( et mes cops de boulot ça c'est fini en : !!!) + le Monté carle et egain !!!! Je me met à la christaline cette semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu sait ce que c'est "Cristaline" Pascal ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites