Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flocox1

aide pour installation sono

Messages recommandés

bonjour a tous,
voila j aimerai mettre un ampli et un sub dans ma cox mes apparament il faudrait faire quelque modif .
que faut il faire ou acheter pour pouvoir en mettre?
merci davance a tous ceux qui pouront maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite tout depend si tu est en 12 ou 6 volt deja Question
enssuite pour eviter de trop en demander a ta batterie tu peut mettre un condenssateur, apres l'instalation reste semblable a une autre voiture Very Happy
tu a deja une idee de ce que tu voudrai mettre ?
poste,enceintes,ampli,etc... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de ce que tu veut faire .perso dans ma 1300 j'ai en source un VDO avec des 16.5 JBL a l'avant, a l'arriere un ampli magnat pour mes 20 cm JBL (sur plage) et en dessous j'ai un caisson JBL amplifier le BTX 250 et ca marche du tonnerre.
ma plage est maison en MDF de 19mm , l'autoradio est fixer sur la tablette en dessous du tableau de bord ( des petites modif mais rien de mechant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait l'instal de mon beauf, bon rien de terrible un post 4x50 et 4 enceintes ce qui est ma foit deja sufisant,j'ai mit le post dans la boite a gants pour ne pas devoir enlever celui d'origine,j'ai juste decouper le fond de la boite ,repliée les pattes de fixation du poste et mit 2 rivets pour eviter trop de vibrations !
Mais au fond monter une sono " type " postes,enceintes,ampli,caisson sur une cox ou une autre voiture reste simmillaire sauf si toutefois on est monter en 6 volts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le combi

dans ma cox avant démontage un petit amplie et 2 caméle de 27 sur la plage arrier dans un cason franchement c largement sufisan fo juste que quand je la remontré que je cache le tt pour que ce soi plus sobre pour l estétique sa fé quand méme mieux lol

sa c plutot mon plaisir pour ma caisse de tt les jours

aller aplus les ti loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...