Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bordonado - Pla Peugeot 205 Gti F2-13

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !
Je me suis présenté vite fait hier soir mais sur le forum des nouveaux membres donc maintenent je le fais dans le forum des équipages...

Depuis hier rien n'a changé tongue je m'appelle José Luis BORDONADO et ma copilote Christelle Pla.

J'ai débuté en 2005 en copilote pour le dernier rallye de mon cousin Jeam Mulet qui finissait sa longue carrière au Camisards 2005.

Par la suite j'ai affraid pété le bouloard et motivé les troupes (mon père surtout) puis nous avons fait l'acquisition de Désirée la 205 GTi citron.

Nous avons débuté avec Christelle en 2006 au Pays Viganais, le rêve enfin presque car dans la spéciale n°2 on casse le moteur (sa comence fort:( ). 41e à ce moment là.
C'est là que l'on a compris que le sport auto "c'est cher !"

Puis aprés 2 mois d'abscence rendez-vous au Camisards. Dans la première on prend nos marques car on ne connais ni l'auto et encore moin sous la pluie !!
Le dimanche matin un truc de fou ! fallait pas que les lapins traverse la route ! bref Christelle qui hurle dans le micro "on a fait pt un temps !!!" moi j'y croyais aussi car on avait noté 19s d'avance sur la veille. enfin bref on s'approche du tableau en sortie d'ES 4m07s ben c'est génial on a donc amélioré de 20 secondes sous la flotte sur 5km de ste croix de Caderle c'est le top. Mais ce qu'on savait pas c'est qu'on avait fait 4e au Scratch 2 du f2000 et 1de classe !(mouai pas térrible lol! ).

Bref moi presque en pleur !lol
On se dirige vers Soudorgues - Lassalle mais trop confiant de notre temps de la 2 j'en fais un peu trop et dans le dernier gauche un peu plus et on plonge dans le ravin ! je ramene l'autos percute une pierre de l'arriere bref fusé morte jante morte pneu biens sur explosé brefs quand meme 41e mais bon aprés on dégringole dans le classement pour les autres ES mais on fini quand meme le rallye !

Je sais j'écrit trop mais bon faut pas me laisser la parole !!!hihi: ;hg:

On reprend la saison cette année donc au Pays Viganais
Pas de pression le but étant d'être à l'arrivée et de s'ammuser bilant 34e au scratch et 3e de classe (bien sur a cause des abandons de Durant et Yannick mais bon c'est le rallye). A souligner un 21 temps dans la dernière.


Puis nous voici au cigalois il y a pas si longtemps ou on c'est régalé. Avant le départ du rallye je me fais une entorse du genoux gauche donc la joie de pas pouvoir le plier. Bref de la 2e jusqu'à la 7e spéciales nous étions dans les 20 ou 25 (vu que c'est impossible d'avoir les temps par ES quelque part) et toujours 2 de classe derrière Bonzi. Malheuresement la pastille de la culasse se barre dans Fressac et nous sommes contraint à l'abandons une fois de plus !

Voilà maintenent on cravache pour être au départ du Critérium cette année.

Bravo et merci au courageux qui on lut jusque là !!cheers
à la prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue jose !!!! du doit voir qui je suis !!!! felicitations pour la presentation !! et biens sur des temp que tu f !!!! je le savais tte facon que tu allais bien rouler en rallye !!! tu a sa dans le sang toi aussi !!!
bienvenue sur rallyesud geekcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut josé alors cette entorse ça va mieux ! tu as oublier de dire l essentielle la grosse fete que tu organiser en rassemblant tout c est pilote a lunel au profit du téléthon moi je dit "respect " ,et bienvenue ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci seb-34 et shiwi !!
Salut copy oui bien sur que je te connais encore un gouinfre de bitume !! A quand dans le baquet? j'ai vu sur votre site que tu montés une auto c'est cool !

Oué Andy la patte va beaucoup mieux merci j'ai juste un soucis de rotule mais avec les uniballs sa devrait le faire ! lol
Non mais sinon sa va et toi félicitation pour les temps du cigalois sa cogne maintenent en N2 !!

Pour le Téléthon je suis en pleine organisation mais cette année j'ai des soucis d'odre préfectoraux donc pour le téléthon 2007 à Lunel c'est du 50/50.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jose !!! au faite tiens moi au courant pour le thelethon car si tu a besoin dune auto de + elle et prete je te lenmene c pour la bonne cause !!
viv"ement 2008 que je viens mamuser avec vous un peux !!!
vivement 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homme qui a fait d'un reve un aboutissement pour moi et qui ma permis de cablé pendant toute une journée pour le téléthon a lunel vraiment sympa cette équipe et surtout quelle journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jérémy je penser pas que le téléthon avait eu autant de effet chez les Tondut !!! Et j'èspere que les autres pilotes se sont régalés aussi (c'est vrai que j'ai pas trop eu l'occasion d'en parler avec chacun d'eux) lol Heureux d'avoir pu vous faire plaisir !cheers Mais avant tout MERCI à vous pour avoir fait de cette journée un évènnement important pour le Téléthon.

J'espere que cette année que sa sera possible aussi à Lunel je fais tout pour ça en tout les cas. Autrement j'essayerais de le faire ailleurs pas pour les autorisations pfouuu quel b...el. Entre le bruit, l'odeur etc... personne veut cette manifestation.

Oui Diabolo notre préparateur est trés bon !! mais j'attend de voir ce que sa donne normalement pour les cévennes je te dirais sa Cool Tu le fais le critérium?


Merci à tous pour votre acceuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avant tout une bonne cause et pour moi sa a été l'occasion de mettre le cul a gauche pour le premiere fois donc ct une super journée et les autres pilote se sont régaler aussi croi moi malgrès un peu de fatigue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le budget pfouuu on est en pleine recherche nous aussi !! lol

Jérémy franchement dis à papa Tondut de te laisser a gauche sur un rallye je pense qu'il sera surpris mais bon il le sait déjà à mon avis ! Encore un morfal du frein à main !!En attendent chapeau ta un bon coup de volant

MERCI MA81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben pour l'instant jé roulé a ales pour la course de cote du pole avec de belles erreurs de jeunesse un peu trop fougueu face a de vieu briscart de la cote et leur 11 turbo donc 3 de classe et une premiere approche de la course avec un vrai auto de rallye sur circuit!!!!
Mais jte laisse imaginé que sa a beaucoup glissé mentalité spectacle oblige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut José-luis, on s'est vu ce week-end à Marcillac, j'étais dans la golf qui partait un peu derrière toi, je suis venu te voir à la dernière assistance! Dommage que l'on ait pas été régulier (2 et 6 NoNo ), on aurait pu se taper une bonne bourre cheers

Sa serait bien qu'on se recroise cette année, tu aurais ton programme de 2008 ??

Détérrage de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut José,

Alors, que s'est il passé au Viganais, on t'as vu passer une fois le dimanche matin, et puis plus rien..................... Suspect
Ca avait l'air de rouler dur !!!
Je te laisse quelques tofs en souvenir ;)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui dit un grand bravo.le plus beau passage aux 4 chemins c'est lui hummmmmmmmm quel régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d abord félicitation pour ta préstation au cévennes! dit moi si tu organise toujours le théléton a lunel comme les autres années et surtout quand ce passe ? andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...