Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedvennes

salut à tous les passionnés

Messages recommandés

Voilà je me présente je m'appelle Cédric allias "Cedvennes", cela fait plusieurs mois que je suit votre forum et me voilà enfin enregistré. En tout cas un très bon forum agréable à parcourir, avec une bonne ambiance. Je suis originaire de Saint Jean du Gard et j'aide un cousin a tenir un site sur les rallyes de la région : http://www.e-monsite.com/fouderallye/accueil.html (j'écrit les résumés).
En tout cas bonne continuation pour le site et à bientôt au bord des spéciales et biensur sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
o le nordiste l'a fini de raler !!!!!!!!!!! lol!


les nordistes y sont conçus pour raler, en meme temps vu l'temps qu'y z ont ça se comprends un peu, d'ailleurs le chossmachin on va bientot plus l'entendre parceque c'est bientot l' heure.........ben oui quoi il va bientot entrer en hibernation, pour passer l'hiver dans son pays comme chaque année au fond......... de sa grotte sans manger pendant 6 mois ( ça ça devrait lui faire du bien), et sans boire mais là c'est pas gagné lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
kev30 a écrit:
o le nordiste l'a fini de raler !!!!!!!!!!! lol!


les nordistes y sont conçus pour raler, en meme temps vu l'temps qu'y z ont ça se comprends un peu, d'ailleurs le chossmachin on va bientot plus l'entendre parceque c'est bientot l' heure.........ben oui quoi il va bientot entrer en hibernation, pour passer l'hiver dans son pays comme chaque année au fond......... de sa grotte sans manger pendant 6 mois ( ça ça devrait lui faire du bien), et sans boire mais là c'est pas gagné lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


mdr joli djebel34 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà après avoir délaissé le forum un bon petit moment (surement trop lol) je reviens attention !!!!!
Pour les nouveaux (et pour les vieux gateux qui m'aurait oublié) je me présente : Cédric alias Cedvennes, Dafy, ... Fonctionnaire (sisi c vrai c un métier :p) originaire de la plus belle région au monde les Cévennes, et plus précisement Saint Jean du Gard c'est donc en toute logique que je me suis très vite intéréssé au sport auto. Je bosse actuellement dans le 13 à côté de La Ciotat et je suis amoureux d'une charmante passionnée <3 inscrite sur ce forum (merci marie et shiwi).
Voilà c tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARRRRRFFFFFFFFFFF affraid papi est de retour !!! zut vais plu pouvoir dire de conneries !

Merci pour le compliment, j'espere que c'était pour moi lol ! scratch
Re bienvenue mon beau Cévenol I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
C'est pas POSSIBLE encore un 30..... Y a vraiment rien de bon sur ce site...lol!
BIENVENUE....


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...